Le Milan n'est plus un nom ronflant depuis longtemps et tu n'as aucune chance de voir une équipe aussi merdique en quart de LDC, on est pas tombé aussi bas quand même.
Tu ne m’apprends rien, pourquoi fais-tu exprès de ne rien comprendre à ce que je veux dire ?
Le Barça peut très bien devenir un club moyen comme le Milan. C’est un club fin de course qui recrute un peu au pif et peine à retrouver un style de jeu, et visiblement le centre de formation ne donne rien.
Et pourtant sur ce topic ça reste une grosse écurie, pas plus loin qu’une oage plus haut tu peux lire « Dortmund ça vaut pas le Barça quand même ». Les mecs ont encore en tête le Barça de 2015 alors que ça fait 4 ans qu’ils se font sortir salement en LDC.
Il y a quelques semaines lors du match Juve - Atalanta on prédisait l’enfer aux parisiens. Ce fut le cas.
En quoi affronter et passer l’Atalanta est aujourd’hui moins glorieux que passer une Juve en vacances depuis son titre ?
Enfin bon je perds mon temps de toute manière, on avait les mêmes débats lors de la CDM, les mecs voient les noms ronflants avant la réalité du terrain et se permettent derrière de juger du « mérite » d’une équipe uniquement par rapport aux noms qui se sont dressés devant eux...
Le Bayern va gagner la C1 et ils vont ridiculiser PSG.
Le 19 août 2020 à 00:27:53 poiio a écrit :
L'idéalisation du passé très peu pour moi parcontre. Y a 10, 20 ans, le jeu était beaucoup plus direct et aérien. Aujourd'hui y a beaucoup plus d'équipes qui essayent de jouer au ballon.
Pas en Ligue 1 par contre, où la majorité des entraineurs abusent toujours de la tactique infaillible du "balance devant sur l'attaquant de 1m90 avec les pieds carrés et on verra bien". 
Le 19 août 2020 à 00:33:16 StarkRey a écrit :
L'idéalisation du passé très peu pour moi parcontre. Y a 10, 20 ans, le jeu était beaucoup plus direct et aérien. Aujourd'hui y a beaucoup plus d'équipes qui essayent de jouer au ballon.
Pas en Ligue 1 par contre, où la majorité des entraineurs abusent toujours de la tactique infaillible du "balance devant sur l'attaquant de 1m90 avec les pieds carrés et on verra bien".
La technique du coup d'envoi où on botte le ballon en touche comme au rugby, ça j'avoue je l'avais jamais vu avant. Le progrès du pragmatisme on va dire 
Le 19 août 2020 à 00:30:28 kisscooI a écrit :
Le Milan n'est plus un nom ronflant depuis longtemps et tu n'as aucune chance de voir une équipe aussi merdique en quart de LDC, on est pas tombé aussi bas quand même.
Tu ne m’apprends rien, pourquoi fais-tu exprès de ne rien comprendre à ce que je veux dire ?
Le Barça peut très bien devenir un club moyen comme le Milan. C’est un club fin de course qui recrute un peu au pif et peine à retrouver un style de jeu, et visiblement le centre de formation ne donne rien.
Et pourtant sur ce topic ça reste une grosse écurie, pas plus loin qu’une oage plus haut tu peux lire « Dortmund ça vaut pas le Barça quand même ». Les mecs ont encore en tête le Barça de 2015 alors que ça fait 4 ans qu’ils se font sortir salement en LDC.Il y a quelques semaines lors du match Juve - Atalanta on prédisait l’enfer aux parisiens. Ce fut le cas.
En quoi affronter et passer l’Atalanta est aujourd’hui moins glorieux que passer une Juve en vacances depuis son titre ?Enfin bon je perds mon temps de toute manière, on avait les mêmes débats lors de la CDM, les mecs voient les noms ronflants avant la réalité du terrain et se permettent derrière de juger du « mérite » d’une équipe uniquement par rapport aux noms qui se sont dressés devant eux...
Parce que dans l'absolu la Juve est nettement meilleure que l'Atalanta ? Qu'ils ont pris 4 points sur 6 contre eux cette saison et ont fini tranquillement champion de Serie A ? Qu'ils ont une expérience infiniment plus grande de ce genre de contexte ? Parce que au delà d'un collectif (plutôt grippé cette saison) ils ont aussi les joueurs pour faire des différences ?
Et le Barça moisi de cette saison est également meilleur que l'Atalanta, ne te fais pas d'illusion vu le niveau cataclysmique de la Serie A en général.
Dans le genre oeillères t'es pas mal, t'es capable de prendre un scope de 3 semaines pour nous expliquer que l'Atalanta est plus chaud que le Barça juste parce que le Barça a foiré sa fin de championnat.
Evidemment que le Barça fait une saison de merde, mais ça reste encore le Barça, pas l'AC Milan, le Barça. Des mecs qui finissent avec 90 points en Liga. Tu piges ce genre de nuance ? C'est pas soi c'est le grand Barça de 2014-2015 soi c'est Dijon non ? Pareil pour la Juve.
Arrête de parler de noms ronflants alors que c'est juste les résultats qui parlent. Quand l'Atalanta aura gagné la Serie A et aura battu la Juve on en reparlera.
La seule faiblesse objective de Leipzig c'est dans les derniers mètres en attaque où il sont vraiment naze. Pour ressortir le ballon, ils sont excellents mais le PSG a été remarquable en récupération collective, à mille lieux de la 1ère MT contre l'Atalanta et de qu'ils font traditionnellement en L1 d'ailleurs. Si vous avez pas kiffer ce genre de prestation, ben putin j'y peux rien pour vous.L'idéalisation du passé très peu pour moi parcontre. Y a 10, 20 ans, le jeu était beaucoup plus direct et aérien. Aujourd'hui y a beaucoup plus d'équipes qui essayent de jouer au ballon.
J'ai kiffé justement qu'un entraineur arrive à faire quelque chose aussi bien d'un effectif aussi médiocre. Mais Lepizig ont tellement flippé de se faire prendre dans la profondeur vu la lenteur et les limites des défenseurs face à l'effectif de Paris qu'ils ont jamais pu jouer comme ils ont joué contre l'Atletico.
Ressortir le ballon sur les 30 premiers mètres oui d'accord (et encore avec aussi beaucoup de non-succès qui ont profité à Paris), mais après ils ont surtout réussi à faire passer le milieu Herrera-Paredes pour bon, ce qui était plutôt inespéré.
Même pas besoin de disserter sur la faiblesse de Poulsen ou Nkunku. Contre un Paris quand tu peux pas jouer aussi haut et presser, c'est injouable.
Y a quand même une chose qu'on pourra jamais enlever à cette LDC et que tout le monde voit même certains parisiens : le niveau de cette LDC est totalement éclaté au sol. Le parcours du PSG c'est vraiment Disneyland, Dortmund c'est bon m'enfin ça a pas les moyens ou les ambitions des plus grands, l'Atalanta encore pire, et Leipzig, si ça a montré de belles choses en Bundes et en C1 parfois, ça bat pas l'OL, l'Atletico c'est clairement de la merde depuis 2 ans. Un beau parcours de LDC, c'est battre le champion de France en huitième, le champion d'Italie en quart, d'Allemagne en demi et le vice-champion d'Angleterre en finale.
Là désolé ça fait de la peine, et je pense que ça se ressentira en finale, l'OL eux ont un parcours incroyable, mais face au Bayern ça va sûrement prendre cher. Et le Bayern mettra cher au PSG aussi.
Ah oui et pour la finale, il faut savoir que Kehrer va se taper Alphonso Davies sur son côté. Kehrer est le pire latéral droit que j'ai pu voir évoluer dans une équipe jouant la LDC. Et il aura ça en face de lui : https://www.youtube.com/watch?v=y-nOOk-bacs
Je pense que le Bayern va se ruer de ce côté et ça va faire très très mal.
https://twitter.com/fcbarcelona/status/1296016814602952705?s=21
OFFICIEL : KOEMAN COACH DU BARCA
En tout cas il a de grosses couilles. Il faisait un super taff avec les Pays Bas et il décide de pas faire l’Euro et de récupérer une équipe du Barca anéantie. Il prend des risques de ouf. Hâte de voir son travail en tout cas
De Jong va continuer de nous régaler ![]()
Ca en est même super louche. J'ai l'impression que c'est un gros yes man le koeman, amoureux du barca ou non. La nomination a été tellement rapide
Le 19 août 2020 à 11:42:45 poiio a écrit :
Ca en est même super louche. J'ai l'impression que c'est un gros yes man le koeman, amoureux du barca ou non. La nomination a été tellement rapide
Ça fait un moment qu’on parle de lui au Barca, c’est juste que de base il voulait pas venir avant l’Euro, il voulait rester avec les P-B. Je sais pas ce qui lui a fait changer d’avis. En tout cas il va venir avec un super staff. J’espère qu’il va bien nettoyer le club.
Après dans le jeu, à voir. J’espère juste plus de Rakitic, Vidal, Suarez.
Dans 6 mois :
comunicado oficial : Koeman n'est plus l'entraîneur du FC Barcelone
Les dernières rumeurs donneraient Suarez à l'Ajax ![]()
Koeman c’était le meilleur choix possible. Pochettino je le voyais pas au Barca et apparemment il aime trop l’Espanyol pour ça. Et Xavi je l’aime bien mais je le vois pas tenir tête à ses anciens coéquipiers et encore moins faire ce qu’il veut avec Bartomeu derrière son cul. Henry je vais même pas en parler parce que j’ai vu 0 source fiable à son sujet ![]()
Le 19 août 2020 à 11:49:16 JeffAirplane2 a écrit :
Dans 6 mois :
comunicado oficial : Koeman n'est plus l'entraîneur du FC BarceloneLes dernières rumeurs donneraient Suarez à l'Ajax
J’attends rien de lui, à part qu’il fasse le ménage. De toute façon c’est le prochain président qui décidera de le garder ou non. Donc là Koeman il part sur un 1 an sur.
J’ai vu pour Suarez, putain si c’est le cas l’Ajax c’est vraiment des frères ![]()
N'empêche vous imaginez si Lyon gagne la LDC face à Paris ? ![]()
Les mecs ça fait 7 ans qu'ils tryhardent et qu'ils échouent tous les ans avant les quarts et là c'est enfin leur année, leur première finale, leur opportunité de marquer le football français en étant la première équipe à la gagner et ils se font coiffer au poteau par une équipe de Lyon dont c'est la pire saison depuis 5 ans.
Bon allez c'est beau de rêver mais pour ce soir je pronostique 5 - 1 pour le Bayern. Il faut pas qu'ils s'usent trop avant la finale. 
Ce qui serait vraiment ouf pour Lyon c’est que s’ils gagnent, ils auront battu les champions d’Italie, d’Angleterre, d’Allemagne et de France de la saison précédente. Mais pour ça faut déjà battre le Bayern... ![]()
Putain les gars je pris pour Lyon. Bayern c'est des cyborgs ![]()
City est que vice-champion il me semble ?
Ça reste pas mal cela dit. ![]()
Le 19 août 2020 à 12:46:40 Arbuste_en_chef a écrit :
Ça reste pas mal cela dit.
Ils étaient champions l’année dernière.
Le 19 août 2020 à 12:46:40 Arbuste_en_chef a écrit :
Ça reste pas mal cela dit.
Non l'année derniere ils ont gagné la PL
Il parle de la saison 2018 2019