Le 18 août 2020 à 23:07:38 Alhijra a écrit :
Bon hâte de voir cette demi en clair sur TF1 avec Margotton
lizarazu qui va sucer le bayern pendant 90 minutes
Bon hâte de voir cette demi en clair sur TF1 avec Margotton
Vous pouvez gagner un monospace wolskwagen envoyer cocu au 8 22 22
Le 18 août 2020 à 23:01:36 daisukeido a écrit :
Imaginez Lyon se qualifie, ils éliminent 3 putains d'ultra favoris.
C'est légendaire et historique, limite je serai dégouté qu'on gagne en finale contre eux ![]()
Le 18 août 2020 à 23:26:21 baronganon a écrit :
Bon hâte de voir cette demi en clair sur TF1 avec Margottonlizarazu qui va sucer le bayern pendant 90 minutes
Il suce tout le monde lui ![]()
Les Parisiens qui vont se mettre à soutenir Lyon pour d'autres fins
aya ce troll
Les médias sucent comme pas permis.
Perso je suis pour les clubs fr de base mais vraiment la hype Paris est à gerber avec le parcours daubé qu'ils ont. Ca dégoute un peu les retournements de veste.
Le 18 août 2020 à 23:31:34 MadreMiaaa a écrit :
Les médias sucent comme pas permis.Perso je suis pour les clubs fr de base mais vraiment la hype Paris est à gerber avec le parcours daubé qu'ils ont. Ca dégoute un peu les retournements de veste.
C’est toujours ça hein. Un peu comme à la CDM, personne n’y croyait puis à la fin tout le monde était pour la France
D’ailleurs ce PSG me rappelle la France lors de la CDM, pas de bruit, un bon groupe, pas forcément de très beaux matchs, et à la fin la France a gagné. Paris peut le faire.
Les médias sucent comme pas permis.Perso je suis pour les clubs fr de base mais vraiment la hype Paris est à gerber avec le parcours daubé qu'ils ont. Ca dégoute un peu les retournements de veste.
De quel parcours daubé tu parles ?
Ils ont marché sur le Réal en poules et sorti Dortmund en 8èmes de finale.
Pas de leur faute si derrière les autres gros clubs n'ont pas assuré ![]()
Le 18 août 2020 à 23:36:26 kisscooI a écrit :
Pas de leur faute si derrière les autres gros clubs n'ont pas assuré
La seule tache c'est l'Atalanta, mais sinon le parcours est bon. Même si on regarde la performance de Leipzig, c'est vraiment Paris qui les a éteint.
Imaginez Lyon se qualifie, ils éliminent 3 putains d'ultra favoris.
Ce serait pas seulement historique, ce serait légendaire. Par contre interdiction de perdre contre le PSG après avoir éliminé la Juve, City et le Bayern.
Le 18 août 2020 à 23:38:08 poiio a écrit :
Pas de leur faute si derrière les autres gros clubs n'ont pas assuréLa seule tache c'est l'Atalanta, mais sinon le parcours est bon. Même si on regarde la performance de Leipzig, c'est vraiment Paris qui les a éteint.
C'est un parcours digne d'Europa League on va pas se mentir hein
après c'est pas la faute du PSG si les gros ont bidé.
Le Real c’était en poules et ils étaient pas du tout au top. Dortmund c’est pas fameux.
Dortmund ils en sortent tu sais même pas comment tellement ils se font péter le derche. Derrière c'est 2 matchs contre des adversaires de piètre niveau, et je dis pas ça parce que c'est des petites équipes, c'était juste très faible.
C'est un des pire collectif de l'ère Qatar qui finit en finale. C'est vachement triste.
Le 18 août 2020 à 23:39:05 KakueIum a écrit :
Imaginez Lyon se qualifie, ils éliminent 3 putains d'ultra favoris.Ce serait pas seulement historique, ce serait légendaire. Par contre interdiction de perdre contre le PSG après avoir éliminé la Juve, City et le Bayern.
C’est le problème de Lyon. Très fort contre les grosses équipes en LDC, mais caca culotte contre les clubs de Ligue 1. Moi je veux pas de Lyon en finale, la Ligue 1 j’en veux pas en LDC ![]()
Je veux un Bayern PSG, ça va être un putain de match ![]()
Le 18 août 2020 à 23:40:04 KakueIum a écrit :
Pas de leur faute si derrière les autres gros clubs n'ont pas assuréLe Real c’était en poules et ils étaient pas du tout au top. Dortmund c’est pas fameux.
Dortmund était très bien durant cette période, Haaland était en feu.
Et le Réal c'est le Réal, "pas du tout au top" ou quoi on s'en branle, c'est le Réal, pas d'excuses, c'est du gros morceau. Se les taper en poules c'est pas un cadeau.
Le 18 août 2020 à 23:39:28 daisukeido a écrit :
Le 18 août 2020 à 23:38:08 poiio a écrit :
Pas de leur faute si derrière les autres gros clubs n'ont pas assuréLa seule tache c'est l'Atalanta, mais sinon le parcours est bon. Même si on regarde la performance de Leipzig, c'est vraiment Paris qui les a éteint.
C'est un parcours digne d'Europa League on va pas se mentir hein
après c'est pas la faute du PSG si les gros ont bidé.
Ca aurait été un parcours d'EL si le PSG avait gagné à l'arrache, genre comme le Lyon de Puel. Là ils ont vraiment maitrisé 80% de leurs matchs comme un vrai grand club. Tu regardes Juve ou les clubs anglais qui ont régulièrement le meme parcours, c'est catastrophique.
Meme si Lyon se fait sortir par le Bayern ils auront eu un bien meilleur parcours que le PSG c'est évident.
Mais c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
Pire effectif bof hein, au contraire je trouve que pour une fois cette année y a pas de faille à un poste en particulier ou de poids lourds qui restent sur le banc pour rien faire.
Leonardo a été intelligent dans son recrutement, Herrera quand tu vois le match qu'il fait ce soir tu te dis que c'est une bonne pioche. Et pour le coup le groupe est soudé, ils mettent vraiment l'accent dessus.
La ldc du covid ,c'est quoi cette infamie lyon en demi cette equipe de fermier ,le poissard saint germain qui on eu un parcours de maternelle .aller on espère un grand bayern qui va finir tout le monde en sang .