CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Youngling
Youngling
Niveau 8
16 août 2020 à 21:01:16

J'espère qu'il n'ira pas à Manchester City.

-InGen-
-InGen-
Niveau 24
16 août 2020 à 21:01:55

Je suis avec Seville et vous ?

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
16 août 2020 à 21:01:57

Il ira à l'inter

Alhijra
Alhijra
Niveau 10
16 août 2020 à 21:03:16

Le 16 août 2020 à 21:00:37 JeffAirplane2 a écrit :
Selon une source appartement assez crédible, Messi voudrait partir cet été.

Probablement du chantage pour que le club démissionne mais imaginez si c'était son dernier match à Barcelone...

J’y crois pas pour cet été. Il a une clause de 700 millions jusqu’en 2021 donc faut la payer et payer son salaire. Faut aussi que Bartomeu l’accepte et je peux vous assurer qu’il signe son arrêt de mort vu l’importance de Messi au FC Barcelone, la ville de Barcelone ainsi qu’à l’Espagne.

Moi je pense qu’il fait pression pour que Bartomeu se casse enfin, reste à savoir ce qui se passera demain. Mais enfin Messi se bouge ça fait plaisir.

Alhijra
Alhijra
Niveau 10
16 août 2020 à 21:04:14

Ah et vous pensez qu’il partirait sur un 8-2 et sans hommage du club et des supporters ?? J’y crois pas du tout. Par contre il y a moyen qu’il se casse libre en 2021 et ne prolonge pas.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
16 août 2020 à 21:05:23

[21:03:16] <Alhijra>

Le 16 août 2020 à 21:00:37 JeffAirplane2 a écrit :
Selon une source appartement assez crédible, Messi voudrait partir cet été.

Probablement du chantage pour que le club démissionne mais imaginez si c'était son dernier match à Barcelone...

J’y crois pas pour cet été. Il a une clause de 700 millions jusqu’en 2021 donc faut la payer et payer son salaire. Faut aussi que Bartomeu l’accepte et je peux vous assurer qu’il signe son arrêt de mort vu l’importance de Messi au FC Barcelone, la ville de Barcelone ainsi qu’à l’Espagne.

Moi je pense qu’il fait pression pour que Bartomeu se casse enfin, reste à savoir ce qui se passera demain. Mais enfin Messi se bouge ça fait plaisir.

Bah en fait il a des clauses dans son contrat comme quoi il peut partir chaque année si il en a envie.

Apparament c'est trop tard pour cette saison par contre.

Je pense si il se tire c'est retraite ou fin de carrière en Argentine je le vois pas aller dans un autre club en Europe.

Alhijra
Alhijra
Niveau 10
16 août 2020 à 21:06:18

https://twitter.com/brucegrannec/status/1295069340811898886?s=21

Ce chat noir voit la qualif d’United. Il y a moyen que Seville passe du coup :rire:

Youngling
Youngling
Niveau 8
16 août 2020 à 21:06:23

Le 16 août 2020 à 21:01:57 HisokaMorou a écrit :
Il ira à l'inter

J'espere. Et Milan hein, pas Miami :hap:

Je pense comme dit plus haut qu'il va attendre un an..

adopteuncheik
adopteuncheik
Niveau 62
16 août 2020 à 21:08:09

Si Martial pouvait enfin confirmer, c'est un attaquant avec de vrais éclairs de génie, mais tellement indolent...

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
16 août 2020 à 21:08:09

J'espère Séville

Le 16 août 2020 à 21:04:14 Alhijra a écrit :
Ah et vous pensez qu’il partirait sur un 8-2 et sans hommage du club et des supporters ?? J’y crois pas du tout. Par contre il y a moyen qu’il se casse libre en 2021 et ne prolonge pas.

il ne s'est même pas excusé envers les supporters et c'est censé être le capitaine

Alhijra
Alhijra
Niveau 10
16 août 2020 à 21:08:27

Le 16 août 2020 à 21:07:47 -InGen- a écrit :
allez hop penalty, les farmers de premier league en PLS au bout de 6 minutes.

Heureusement que les penalty existent pour les anglais :rire:

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
16 août 2020 à 21:08:48

Le 16 août 2020 à 21:06:23 Youngling a écrit :

Le 16 août 2020 à 21:01:57 HisokaMorou a écrit :
Il ira à l'inter

J'espere. Et Milan hein, pas Miami :hap:

Je pense comme dit plus haut qu'il va attendre un an..

j'espère pas mais ça pourrait redonner de la visibilité à la Serie A :hap:

Alhijra
Alhijra
Niveau 10
16 août 2020 à 21:10:50

Le 16 août 2020 à 21:08:09 HisokaMorou a écrit :
J'espère Séville

il ne s'est même pas excusé envers les supporters et c'est censé être le capitaine

Personne ne l’a fait. Sergi Roberto est parti en vacances le lendemain (4e capitaine), Pique a juste dit qu’il pouvait partir pour le bien du club (3e capitaine). Aucun mot de Busquets 2e capitaine non plus. Personne s’est excusée en soit. Et t’façon tu veux t’excuser de quoi ? Ce serait faire bonne figure seulement. Qu’ils se fassent discret c’est mieux, pas comme Griezmann qui like des trucs sur Fortnite et la NBA.

Message édité le 16 août 2020 à 21:11:02 par Alhijra
StarkRey
StarkRey
Niveau 42
16 août 2020 à 21:11:04

L'inter a clairement pas assez d'argent, même avec les investisseurs chinois pour Messi.

J'y crois pas une seule seconde.
S'il part ce sera surement en Premier League comme à City ou un club londonien.

Alhijra
Alhijra
Niveau 10
16 août 2020 à 21:12:23

Supporter du Barca on ne veut pas d’excuses. On veut une démission de Bartomeu et son board, ainsi que la moitié de l’équipe sur la liste des transferts. Rien à foutre des excuses même pas sincères. Ça ne peut plus durer.

StarkRey
StarkRey
Niveau 42
16 août 2020 à 21:13:35

Le 16 août 2020 à 21:10:50 Alhijra a écrit :

J'espère Séville

Personne ne l’a fait. Sergi Roberto est parti en vacances le lendemain (4e capitaine), Pique a juste dit qu’il pouvait partir pour le bien du club (3e capitaine). Aucun mot de Busquets 2e capitaine non plus. Personne s’est excusée en soit. Et t’façon tu veux t’excuser de quoi ? Ce serait faire bonne figure seulement. Qu’ils se fassent discret c’est mieux, pas comme Griezmann qui like des trucs sur Fortnite et la NBA.

Et Setién toujours pas d'annonce officielle de son limogeage, 48 heures plus tard. :)

Les mecs tiennent une réunion avec Abidal et lui à la place. :rire:

C'est vraiment un circus en ce moment, je suis plutôt anti-Real mais typiquement eux le coach il aurait été viré le soir même après une humiliation pareille.

Alhijra
Alhijra
Niveau 10
16 août 2020 à 21:16:51

Le 16 août 2020 à 21:13:35 StarkRey a écrit :

Le 16 août 2020 à 21:10:50 Alhijra a écrit :

J'espère Séville

Et Setién toujours pas d'annonce officielle de son limogeage, 48 heures plus tard. :)

Les mecs tiennent une réunion avec Abidal et lui à la place. :rire:

C'est vraiment un circus en ce moment, je suis plutôt anti-Real mais typiquement eux le coach il aurait été viré le soir même après une humiliation pareille.

Dans n’importe quel club t’es viré dans les heures qui suivent :rire:

Mais bon, Bartomeu voulait sûrement préparer son petit poulain pour les prochaines élections :)

Putain quelle honte quand même, une humiliation pareille et les joueurs partent en vacances et faut attendre le week end pour des décisions :rire: Bien la preuve que Bartomeu est le problème majeur de ce club.

Mais tant mieux qu’il ait mi du temps, Messi lui a mis encore plus de pression :)

InGen-Patron
InGen-Patron
Niveau 8
16 août 2020 à 21:25:42

Goooooaaaaal

Alhijra
Alhijra
Niveau 10
16 août 2020 à 21:26:30

Susooooooo

InGen-Patron
InGen-Patron