Le 15 août 2020 à 23:23:10 StarkRey a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:17:35 Malchom3 a écrit :
Beaucoup de pro-Real ici, on se demande pourquoi.
![]()
Les pro-Real de la Creuse et les pro-Barça du Loire-et-Saône on les connait.
![]()
Perso j'ai de vraies originies de Catalogne espagnole donc je passe.
Moi je suis un traitre car j'ai une grosse partie de ma famille qui vient de ma Madrid et qui sont pour le Real mais moi je préfère le Barca. ![]()
C’est sur que pour le buisness c’est pas la bonne formule, et qu’ils ne referont pas, mais n’empêche que cela reste la formule qui donne les matchs les plus fous ! Comme en coupe du monde où euro d’ailleurs. Pas de calculs en fin de match, c’est la gagne ou le retour à la maison !
Le 15 août 2020 à 23:25:20 Alhijra a écrit :
![]()
![]()
Je préfère largement un pro Real de la Creuse ou un pro Barca du Loire et Saone qui connait bien son club, suit le foot et supporte son club quoi qu’il arrive que des parisiens qui supportent leur club uniquement dans la victoire.
Je sais je troll. ![]()
Pour moi tant que tu te sens représenté par certaines valeurs et que tu as vécu de belles émotions à travers un club tu es légitime pour le supporter. Après évidemment c'est pas comme si tu étais né dans la ville en question ou quoi mais si la passion est là y a 0 soucis.
C'est la folie cette LDC, ça fait longtemps que j'avais pas ressenti autant de suspens ![]()
Le 15 août 2020 à 23:26:30 Malchom3 a écrit :
![]()
![]()
Moi je suis un traitre car j'ai une grosse partie de ma famille qui vient de ma Madrid et qui sont pour le Real mais moi je préfère le Barca.
Moi la moitié de ma famille du côté de mon père (mes cousins, oncles etc) sont des traitres aussi ils supportent le Real. ![]()
Après ils ont grandi en Espagne et vivent près de Madrid donc on va dire que c'est à moitié pardonné. ![]()
Les repas de famille quand y a du foot c'est tendu chez moi. ![]()
Le 15 août 2020 à 23:27:04 Gugly1 a écrit :
C’est sur que pour le buisness c’est pas la bonne formule, et qu’ils ne referont pas, mais n’empêche que cela reste la formule qui donne les matchs les plus fous ! Comme en coupe du monde où euro d’ailleurs. Pas de calculs en fin de match, c’est la gagne ou le retour à la maison !
Totalement rien de mieux. Imaginez une CDM ou un Euro avec des matchs retour ![]()
FINI LES PARIS pour moi. Je vais partir en beauté tentant une dinguerie avec 10€ sur victoire de Lyon
Le 15 août 2020 à 23:28:55 Gnagngan a écrit :
C'est la folie cette LDC, ça fait longtemps que j'avais pas ressenti autant de suspens
Final 8 est le meilleur format 
Le 15 août 2020 à 23:27:11 StarkRey a écrit :
![]()
![]()
Je préfère largement un pro Real de la Creuse ou un pro Barca du Loire et Saone qui connait bien son club, suit le foot et supporte son club quoi qu’il arrive que des parisiens qui supportent leur club uniquement dans la victoire.
Je sais je troll.
Pour moi tant que tu te sens représenté par certaines valeurs et que tu as vécu de belles émotions à travers un club tu es légitime pour le supporter. Après évidemment c'est pas comme si tu étais né dans la ville en question ou quoi mais si la passion est là y a 0 soucis.
Exactement. Après il y a vraiment des types qui pensent qu’il faut obligatoirement supporter le club de sa ville ![]()
(souvent des parisiens bizarrement)
Rudy Garcia obligé il va se faire approcher par des clubs anglais ![]()
Putain en tout cas c'est pas facile d'être fan du Barca ainsi qu'admirateur de Messi et de Guardiola ces dernières années, mais cette année c'est vraiment le fond quoi. ![]()
Félicitation aux frérots Lyonnais, quel plaisir cette LDC avec 2 clubs FR en demies. Les Marseillais vous pourrez critiquer le parcours du PSG autant que vous voudrez (il reste plus fort que le vôtre en 93 au passage), celui de Lyon est totalement untrollable.
En espérant une finale 100% française dorénavant, parce que la saison prochaine avec l'OM et Rennes il n'y aura plus qu'une équipe pour représenter la France dès les 8e.
Le 15 août 2020 à 23:31:56 Alhijra a écrit :
Rudy Garcia obligé il va se faire approcher par des clubs anglais
Qu'il reste à Lyon, il est excellent.
Le groupe G (Zenit, Benfica, Lyon, Leipzig) ce groupe de la muerte caché 
![]()
![]()
Ouais mais on s'en bats les couilles ce genre de profil tu l'as pour tout les clubs.
Moi qui me plaignait des matchs à élimination direct, au vu des scénarios j'ai vraiment eu tort. C'est de la folie.
Le 15 août 2020 à 23:11:42 baronganon a écrit :
Dans la vraie vie :

Le 15 août 2020 à 23:29:24 Alhijra a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:27:04 Gugly1 a écrit :
C’est sur que pour le buisness c’est pas la bonne formule, et qu’ils ne referont pas, mais n’empêche que cela reste la formule qui donne les matchs les plus fous ! Comme en coupe du monde où euro d’ailleurs. Pas de calculs en fin de match, c’est la gagne ou le retour à la maison !Totalement rien de mieux. Imaginez une CDM ou un Euro avec des matchs retour
C'est pas pour rien si on augmente les places a l'EURO et bientot la CDM, ils veulent plus de matchs et donc plus de frics malheureusement.
Bon ceci dit pas de match retour en vue dans ces compétitions...pour le moment ![]()
Le 15 août 2020 à 23:35:45 Malchom3 a écrit :
Putain en tout cas c'est pas facile d'être fan du Barca ainsi qu'admirateur de Messi et de Guardiola ces dernières années, mais cette année c'est vraiment le fond quoi.
Lol petit joueur, venez supporter Paris, vous allez savoir c'est quoi le mot souffrir et déception ![]()
Le 15 août 2020 à 23:44:26 Odellbeckham a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:35:45 Malchom3 a écrit :
Putain en tout cas c'est pas facile d'être fan du Barca ainsi qu'admirateur de Messi et de Guardiola ces dernières années, mais cette année c'est vraiment le fond quoi.Lol petit joueur, venez supporter Paris, vous allez savoir c'est quoi le mot souffrir et déception
Bah à part souffrir en LDC, vous souffrez où ? ![]()
Vous roulez sur la Ligue 1 et les compétitions en France. C’est doux d’être supporter parisien sauf pendant la LDC ![]()