Là coup de Karcher pour le club.
Rien que pour la façon dont ils ont traité Griezmann je suis content.
Le problème à Paris c'est ses joueurs. Aucun milieu ou latéral sauf Verratti a sa place même sur le banc du Bayern. Comment tu veux faire du jeu.
Le 14 août 2020 à 23:00:06 StarkRey a écrit :
Le 14 août 2020 à 22:57:54 Alhijra a écrit :
Le 14 août 2020 à 22:57:14 StarkRey a écrit :
Là c'est sacrément chaud quand même, va y avoir un trèèèès gros ménage.En commençant par la direction. Et dès ce soir.
T’es fou mec. On disait pareil de la Roma et de Liverpool, il y avait rien eu. Je le dis et redis, le seul qui va partir c’est Setien.
Non mais là, 8-2, c'est pas pareil. Tu sous-estimes l'influence des socios, là c'est vraiment celle de trop.
Des accidents ça peut arriver, même 2 fois, par contre une telle humiliation, et après avoir perdu (donné) la Liga en commençant premier à la reprise après le confinement, c'est juste impardonnable.
Même Messi vient de le dire qu'il faut du changement, et que même lui se propose aussi.
Là crois-moi ça va bouger, beaucoup.
Il y aura rien à cause du corona. Ils peuvent pas avancer les élections avec le virus, Bartomeu l’a dit. Et les socio ont fait que dormir, ils servent à rien du tout. Ils vont se sortir les doigts du cul quand Messi va menacer de partir
Le 14 août 2020 à 23:01:42 daisukeido a écrit :
Là coup de Karcher pour le club.Rien que pour la façon dont ils ont traité Griezmann je suis content.
ll a mal été traité, mais il a aussi été nul, faut le dire.
Les deux côtés ont leur part de responsabilité.
Là coup de Karcher pour le club.Rien que pour la façon dont ils ont traité Griezmann je suis content.
Sah faut arrêtez de prendre les joueurs pour des bébés. Les 2 sont responsables. Griezmann il a jamais fait de bon matchs tu peux pas forcer et le mettre toujours titu. Erreur de casting des 2 cotés.
Le 14 août 2020 à 23:02:12 Alhijra a écrit :
Là c'est sacrément chaud quand même, va y avoir un trèèèès gros ménage.En commençant par la direction. Et dès ce soir.
T’es fou mec. On disait pareil de la Roma et de Liverpool, il y avait rien eu. Je le dis et redis, le seul qui va partir c’est Setien.
Non mais là, 8-2, c'est pas pareil. Tu sous-estimes l'influence des socios, là c'est vraiment celle de trop.
Des accidents ça peut arriver, même 2 fois, par contre une telle humiliation, et après avoir perdu (donné) la Liga en commençant premier à la reprise après le confinement, c'est juste impardonnable.
Même Messi vient de le dire qu'il faut du changement, et que même lui se propose aussi.
Il y aura rien à cause du corona. Ils peuvent pas avancer les élections avec le virus, Bartomeu l’a dit. Et les socio ont fait que dormir, ils servent à rien du tout. Ils vont se sortir les doigts du cul quand Messi va menacer de partir
Bah là je viens de l'entendre sur la télé espagnole, Messi a dit qu'il fallait du gros changement et que lui-même se proposait à partir si il le fallait.
Tu vas en avoir du changement là.
Setien ![]()
Bon c'est la plus grosse humiliation en Champions League de l'Histoire qu'on vient de vivre là.
PSG c'etait 4 - 0 puis 1 - 6 total 5 - 6
8 - 2 ça pique sale pour une écurie comme Barca.
En tout cas Pique porte ses couilles et veut partir pour le bien du club. Alors que c’est même pas le pire. Mais au moins il le dit et se remet en question. Pendant qu’Alba va pleurer dans son lit ce soir ![]()
Le 14 août 2020 à 23:02:24 StarkRey a écrit :
ll a mal été traité, mais il a aussi été nul, faut le dire.
Les deux côtés ont leur part de responsabilité.
C'est sûr mais il vient de venir, ses coéquipiers doivent faire en sorte qu'il s'intégre bien.
Le 14 août 2020 à 22:56:11 daisukeido a écrit :
Je JOUIS LES GARS
Moi aussi putain ! J'en ai mis partout avec tout ces buts.
Le meilleur match de l'année.
Basta la Barça cette année encore.
Le 14 août 2020 à 23:03:38 StarkRey a écrit :
Bah là je viens de l'entendre sur la télé espagnole, Messi a dit qu'il fallait du gros changement et que lui-même se proposait à partir si il le fallait.
C’est Piqué qui l’a dit ![]()
Y a 5 ans c’était le club de foot ultime bordel 
Comment c’est possible ? 
Le 14 août 2020 à 23:05:47 Alhijra a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:03:38 StarkRey a écrit :
> Le 14 août 2020 à 22:57:14 StarkRey a écrit :
>Là c'est sacrément chaud quand même, va y avoir un trèèèès gros ménage.
>
> En commençant par la direction. Et dès ce soir.
C’est Piqué qui l’a dit
Je l'ai entendu de Messi aussi apparemment, après source : Chiringuito donc ça vaut ce que ça vaut.
Le 14 août 2020 à 23:04:11 -InGen a écrit :
Bon c'est la plus grosse humiliation en Champions League de l'Histoire qu'on vient de vivre là.PSG c'etait 4 - 0 puis 1 - 6 total 5 - 6
5-6 uniquement possible grâce à l'arbitrada. Sans arbitre, jamais il n'y aurait eu ce score.
Le 14 août 2020 à 23:06:11 KakueIum a écrit :
Y a 5 ans c’était le club de foot ultime bordelComment c’est possible ?
Bartomeu.
Le 14 août 2020 à 23:05:15 Alhijra a écrit :
En tout cas Pique porte ses couilles et veut partir pour le bien du club. Alors que c’est même pas le pire. Mais au moins il le dit et se remet en question. Pendant qu’Alba va pleurer dans son lit ce soir
C'est clair, c'est toujours un joueur fiable Pique.
Cela dit, si c'est pour mettre le paquet sur upamecano, je dis pas non. ![]()
Le 14 août 2020 à 23:06:45 OrcNRoll a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:04:11 -InGen a écrit :
Bon c'est la plus grosse humiliation en Champions League de l'Histoire qu'on vient de vivre là.PSG c'etait 4 - 0 puis 1 - 6 total 5 - 6
5-6 uniquement possible grâce à l'arbitrada. Sans arbitre, jamais il n'y aurait eu ce score.
Non par contre arrêtez avec ça, le PSG a été ridicule c’est tout. C’est pas parce que le Barça c’est pire que ça y change quoi que ce soit.
Chaîne de "j'y étais
" !!!!
Le 14 août 2020 à 23:07:21 poiio a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:05:15 Alhijra a écrit :
En tout cas Pique porte ses couilles et veut partir pour le bien du club. Alors que c’est même pas le pire. Mais au moins il le dit et se remet en question. Pendant qu’Alba va pleurer dans son lit ce soirC'est clair, c'est toujours un joueur fiable Pique.
Cela dit, si c'est pour mettre le paquet sur upamecano, je dis pas non.
Upamecano incroyable, vive la France