Le 19 février 2020 à 14:54:54 Luma_blue a écrit :
En gros vos pronostics s'etablissent à partir du palmarès globale et non des performances actuelles GG
Tu veux qu'on juge les performances actuelles ? Le match d'hier donc ? On a vu le même match, un PSG inoffensif qui aurait pu prendre 4 ou 5-1 mais sauvé par ce qu'il leur manquait les saisons d'avant, à savoir un très grand gardien ? De Neymar qui est gras du bide, ce qui montre une mauvaise hygiène de vie ? De Gueye absolument cataclysmique, Di maria invisible, Mbappé, encore et toujours, comme d'habitude, pas là dans les grands matchs du PSG ? De Tuchel, qui avait utilisé le 3-4-3 une seule fois dans la saison face à Dijon, ce qui a donc totalement déstabilisé les joueurs qui ont sorti une performance misérable ? De la défense qui a laissé d'énormes trous ? Heureusement pour vous, Dortmund a été maladroit. Mais en prenant en compte l'historique du PSG + ce match, désolé mec, y a que toi qui est optimiste.
Enfin optimiste, vite fait, on sent bien que t'as les boules et que t'es inquiet, tu fais juste genre, on verra dans trois semaine, mais bon t'as l'ait complètement aveugle "jamais le Barca nous bat" putain mais tu te souviens de Manchester United ???? Une équipe B, des joueurs n'ayant jamais joué le moindre match de LDC voir même aucun match pro tout court, se planter face à ça c'est incroyable. Je comprends pas je serais supporter parisien je chierais dans mon froc à chaque huitième de finale. Chaque année ça promet la LDC, chaque année, here we go again, le Circus-Saint-Germain.