CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

StarkRey
StarkRey
Niveau 42
18 septembre 2019 à 23:37:11

Le 18 septembre 2019 à 23:32:07 AyanamiLiqueur a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 23:27:28 MasterbouseXX a écrit :
Sah https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049479-zizoucafe.png

J’ai envie de brûlé mon maillot du réal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049479-zizoucafe.png

Sans CR7 ils sont perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049479-zizoucafe.png

Zidane el famoso plus grand entraîneur du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563315332-20190717-001445.png

L'escroquerie Zidane révélée au grand jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

PhoqueYouNSex
PhoqueYouNSex
Niveau 6
19 septembre 2019 à 01:11:58

Le 18 septembre 2019 à 22:59:34 Luma_blue a écrit :
Maintenant nous avons "réal faiblard" comme excuse :hap: mais si on perdait je vous dit pas :noel:

J'appelle phoque à la barre !!

Le 18 septembre 2019 à 22:50:27 Luma_blue a écrit :
Putain j'y crois :bave: la seule menace c'est l'Angleterre ces dernières saisons la liga n'est pas vraiment en forme parce que même le barca ne me fait pas peur perso

Et bien je suis là. Tu veux savoir une chose ? Tu fais parti de ces parisiens que je remercie chaque année. Chaque année, c'est la même chose. Début de saison tonitruant, ça bat Dijon et Metz en L1, ça cartonne très souvent en LDC en phase de poules en battant certains cadors, comme le Bayern ou encore le Real cette année. Encore faut-il noter que c'était un Bayern très faible, Ancelotti s'était fait virer et le PSG a pris cher au retour. Néanmoins, il faut quand même battre ces équipes.

Cependant, l'intéressant commence après le nouvel an au Paris-Saint-Germain. Les matchs importants, à élimination directe, là où on constate l'absence de couilles de Thiago Silva (c'est le cas au Brésil aussi, coupe du monde à domicile, une honte de voir un capitaine en pleurs au sol pendant une séance de TAB) on voit le vrai niveau de Mbappé, le fameux futur CR7. :rire: 4 matchs à élimination directe pour Mbappé avec le PSG, 1 match correct (l'aller face à Manchester) et trois catastrophes intersidérales. On parle d'un joueur à 180 millions, il est absolument obligé de marquer dans ces matchs, c'est comme ça, où de faire 3-4 passes décisives/passes clés sur les 2 matchs si il marque pas.

Mais il a réalisé l'un des pires matchs que j'ai pu voir d'un attaquant en LDC, sur son match retour face à MU. Il a eu trois occasions absolument énormes, dont une tout seul face au gardien, pas à défenseur à 2 mètres à la ronde. Un grand joueur te claque une lucarne, un lob, une frappe en finesse dans le petit filet, un dribble sur le gardien avant de marquer dans le but vide. En tant que grand joueur, qu'a choisi de faire Mbappé ? Manger l'herbe du Parc. Il a même pas tiré, il a juste décidé de tomber par terre et manger le sol. Une autre énorme occasion où il marche sur le ballon.

On peut également parler de Neymar, brille les 4 premiers mois de chaque saison avant de se faire les ligaments et brouter sa soeur pendant les 6 mois restants. C'est un très grand joueur, mais il en a juste tellement rien à foutre du PSG qu'il fait pas les efforts indispensables pour être en grande santé durant 10 mois. Au Barca, il ne se blessait pas de la sorte, on peut donc aussi mettre en cause le pitoyable staff médical du Paris-Saint-Germain. :)

Bref, rien à ajouter, célébrez tant que vous le pouvez, peut-être jusque mars, peut-être jusque avril cette fois en allant en quarts, voir même encore plus haut. Mais ne rêvez pas plus grand comme l'indique votre devise, vous tomberez, encore une fois, de très haut. :)

Luma_blue
Luma_blue
Niveau 17
19 septembre 2019 à 09:53:18

Calme toi phoque c'est que du foot :noel:

Kakuelum
Kakuelum
Niveau 67
19 septembre 2019 à 10:07:23

Le 19 septembre 2019 à 01:11:58 PhoqueYouNSex a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 22:59:34 Luma_blue a écrit :
Maintenant nous avons "réal faiblard" comme excuse :hap: mais si on perdait je vous dit pas :noel:

J'appelle phoque à la barre !!

Le 18 septembre 2019 à 22:50:27 Luma_blue a écrit :
Putain j'y crois :bave: la seule menace c'est l'Angleterre ces dernières saisons la liga n'est pas vraiment en forme parce que même le barca ne me fait pas peur perso

Et bien je suis là. Tu veux savoir une chose ? Tu fais parti de ces parisiens que je remercie chaque année. Chaque année, c'est la même chose. Début de saison tonitruant, ça bat Dijon et Metz en L1, ça cartonne très souvent en LDC en phase de poules en battant certains cadors, comme le Bayern ou encore le Real cette année. Encore faut-il noter que c'était un Bayern très faible, Ancelotti s'était fait virer et le PSG a pris cher au retour. Néanmoins, il faut quand même battre ces équipes.

Cependant, l'intéressant commence après le nouvel an au Paris-Saint-Germain. Les matchs importants, à élimination directe, là où on constate l'absence de couilles de Thiago Silva (c'est le cas au Brésil aussi, coupe du monde à domicile, une honte de voir un capitaine en pleurs au sol pendant une séance de TAB) on voit le vrai niveau de Mbappé, le fameux futur CR7. :rire: 4 matchs à élimination directe pour Mbappé avec le PSG, 1 match correct (l'aller face à Manchester) et trois catastrophes intersidérales. On parle d'un joueur à 180 millions, il est absolument obligé de marquer dans ces matchs, c'est comme ça, où de faire 3-4 passes décisives/passes clés sur les 2 matchs si il marque pas.

Mais il a réalisé l'un des pires matchs que j'ai pu voir d'un attaquant en LDC, sur son match retour face à MU. Il a eu trois occasions absolument énormes, dont une tout seul face au gardien, pas à défenseur à 2 mètres à la ronde. Un grand joueur te claque une lucarne, un lob, une frappe en finesse dans le petit filet, un dribble sur le gardien avant de marquer dans le but vide. En tant que grand joueur, qu'a choisi de faire Mbappé ? Manger l'herbe du Parc. Il a même pas tiré, il a juste décidé de tomber par terre et manger le sol. Une autre énorme occasion où il marche sur le ballon.

On peut également parler de Neymar, brille les 4 premiers mois de chaque saison avant de se faire les ligaments et brouter sa soeur pendant les 6 mois restants. C'est un très grand joueur, mais il en a juste tellement rien à foutre du PSG qu'il fait pas les efforts indispensables pour être en grande santé durant 10 mois. Au Barca, il ne se blessait pas de la sorte, on peut donc aussi mettre en cause le pitoyable staff médical du Paris-Saint-Germain. :)

Bref, rien à ajouter, célébrez tant que vous le pouvez, peut-être jusque mars, peut-être jusque avril cette fois en allant en quarts, voir même encore plus haut. Mais ne rêvez pas plus grand comme l'indique votre devise, vous tomberez, encore une fois, de très haut. :)

À ça on peut ajouter que le Real, c’est exactement l’inverse. Quand le PSG cartonne en phase de poules et puis se prend des claques humiliantes dès les 1/8, le Réal galère en poules mais dès janvier ils deviennent invincibles en LDC. Mais comme d’hab en septembre « cette année c’est la bonne », en février « l'année prochaine c’est la bonne », on vous les connaît les Parisix.

ichokaru
ichokaru
Niveau 33
19 septembre 2019 à 10:55:37

Le 19 septembre 2019 à 09:53:18 Luma_blue a écrit :

Effectivement, la victoire de Paris donne pas mal de sueur à certains. C'est fou !

PhoqueYouNSex
PhoqueYouNSex
Niveau 6
19 septembre 2019 à 11:10:00

Le 19 septembre 2019 à 10:55:37 ichokaru a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 09:53:18 Luma_blue a écrit :

Effectivement, la victoire de Paris donne pas mal de sueur à certains. C'est fou !

:rire: Non ne t'en fais pas, contrairement à vous les tix parisiens, je n'oublie pas ce qu'il s'est passé il y a 6 mois. Vous si, ce qui est arrivé en mars, vous en parlez pas, vous l'avez oublié. Pareil pour 2017. 2018 où le PSG a été inexistant et a perdu au Parc et à Bernabeu... Comme si le début d'une nouvelle saison changeait tout un club comme par miracle. Comme si Silva s'était fait greffer des couilles et Mbappé une finition.

Toujours là à fanfaronner, si j'étais supporter parisien, je fermerais ma gueule jusque avril. Même si je gagnais 3-0 à l'aller à l'extérieur, je la fermerais. Tout est possible avec le PSG, les hontes les plus inimaginables sont réalisables avec le PSG.

JillStingray
JillStingray
Niveau 10
19 septembre 2019 à 22:34:04

Premier but en pro du CRACK Mason Greenwood :cimer:

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
19 septembre 2019 à 22:38:08

Sainté qui coule face à La Gantoise :rire:

PhoqueYouNSex
PhoqueYouNSex
Niveau 6
19 septembre 2019 à 22:55:07

Greenwood un crack. :lol:

Luma_blue
Luma_blue
Niveau 17
20 septembre 2019 à 13:21:21

Le 31 août 2019 à 17:43:56 StarkRey a écrit :
Le PSG prend surtout le Real en premier et à Paris, avec Mbappé et Cavani toujours blessé, et Neymar on sait toujours pas si il reste ou pas.

Va pas falloir aller se faire piéger avec des vieux matches en Turquie ou faire un nul en Belgique parce que je les vois pas gagner leurs 2 matches contre le Real.

:) première manche validée :)

Luma_blue
Luma_blue
Niveau 17
21 septembre 2019 à 18:26:20

8-0 pour les citizens :ouch:

PhoqueYouNFags
PhoqueYouNFags
Niveau 5
26 septembre 2019 à 01:16:06

Le PSG, avec Luma qui te parle de victoire en LDC, qui perd 2-0 au Parc contre Reims. :rire: Ah vivement mars, nous rigolerons enfin.

Luma_blue
Luma_blue
Niveau 17
27 septembre 2019 à 00:42:07

Je comprends pas comment on peut être à la fois français et Anti PSG c'est dingue

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
27 septembre 2019 à 00:43:38

Parce vous êtes arrogant encore une fois.
Et je ne suis pas anti PSG perso

Luma_blue
Luma_blue
Niveau 17
27 septembre 2019 à 00:48:15

Et vous faites quoi des fans du réal qui l'a ramenait après ses LDC consécutives ? Barca après la remontada ? Désolé j'ai du mal à voir autre chose que de la jalousie :hap:

Luma_blue
Luma_blue
Niveau 17
27 septembre 2019 à 00:51:56

n'importe quel autre club peut se prendre des claques humiliantes sans moqueries derrière mais pas le PSG étrangement :hap:

Il y'a toujours une raison derrière chaque victoire du PSG contre un grand d'Europe mais l'inverse est impossible :hap: le PSG n'a jamais de problème de forme d'arbitrage ou d'effectif aux yeux des hâters :hap:

Qu'est ce que ça va donner quand on aura la league des champions ? :cimer:

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
27 septembre 2019 à 00:52:33

Bah ils ont leurs "haters" (je déteste le barça au plus haut point d'ailleurs).
Puis bon parler de jalousie alors que pour beaucoup c'est juste une réponse aux supporters condescendants du PSG. Rajouté à ça qu'avant les qataris les fameux supporters du PSG y'en avait pas beaucoup et tout d'un coup tout le monde se dit supporter du PSG :hap:

PhoqueYouDisney
PhoqueYouDisney
Niveau 7
27 septembre 2019 à 01:33:20

Le 27 septembre 2019 à 00:42:07 Luma_blue a écrit :
Je comprends pas comment on peut être à la fois français et Anti PSG c'est dingue

Club qatari, merci de ne pas raconter n'importe quoi. Le PSG français, c'est Hoarau, Armand, Rothen et Nene. :)

Le 27 septembre 2019 à 00:51:56 Luma_blue a écrit :
n'importe quel autre club peut se prendre des claques humiliantes sans moqueries derrière mais pas le PSG étrangement :hap:

Il y'a toujours une raison derrière chaque victoire du PSG contre un grand d'Europe mais l'inverse est impossible :hap: le PSG n'a jamais de problème de forme d'arbitrage ou d'effectif aux yeux des hâters :hap:

Qu'est ce que ça va donner quand on aura la league des champions ? :cimer:

Le truc, c'est que les claques humiliantes, c'est une habitude au PSG. Déjà avant la remontada du Barca, L'équipe qui nous a cassé les burnes avec le Bayern "l'Europe est prévenue". :rire: Voilà pourquoi y a une haine anti-PSG. C'est pas que vous, les supporters, qui faites les malins, c'est tous les journaux, L'équipe, Canal, RMC... Le retour de bâton est donc juste.

2018 c'était le Real, le PSG devait battre un "Real en crise", le tenant du titre qui ne finissait que deuxième de son groupe. Au final, ça a fait 3-1 au Bernabeu et 2-1 au Parc, score cumulé 5-2. Ne parlons pas de Manchester, c'est la pire honte de l'histoire du football avec le 7-1 que s'est mangé le Brésil en 2014. Prendre 3-1, à domicile, par une équipe B de Manchester, même si vous gagnez la LDC un jour, ça restera à vie, on s'en souviendra pour l'éternité.

Tu es si confiant "on va la gagner on va la gagner" tu ne retiens rien du tout, malgré toutes ces désillusions, malgré que le PSG soit incapable de passer les putains de huitièmes de finale depuis trois putains d'années, comprenant les deux plus grosses hontes de la LDC, tu ne retiens rien, jamais.

Et ce n'est que plus réjouissant pour nous, ceux qui n'oublient pas, et qui rigolons à s'en casser la mâchoire chaque mois de mars.

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
01 octobre 2019 à 14:24:37

Quel(s) match(s) comptez vous regarder aujourd'hui ? Moi sûrement barca-inter

PhoqueYouXbox1X
PhoqueYouXbox1X
Niveau 7
01 octobre 2019 à 14:34:51

Je regarde le Real, puis probablement le multiplex, je paie cette merde de RMC 20 euros par mois, je veux en profiter le maximum. :hap: D'ailleurs pour info, Barca - Inter c'est demain. :ok:

Les matchs du jour : https://www.lequipe.fr/Football/Directs#20191001

La vidéo du moment