Je suis super confiant pour ce soir 
Le 18 septembre 2019 à 13:35:14 Lu_mario a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 10:09:46 PhoqueYouDisney a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 16:12:57 Luma_pink a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 17:08:27 Oloyoffuk a écrit :
Le 3-0 face au Bayern il manquait la moitié de l'équipe A, et ils vous ont troué ensuite.Le 2-1 contre un Liverpool en demi-teinte, pas en mode phase finale en plus, ou ils ont pas laisser échapper un match (un peu comme le Réal sur les 3 ans de Zidane, begaye en poules, mais injouable en phase finale).
A la limite le 2-0 contre Manchester et surtout le 4-0 face au Barça sont plus impressionants, tout ça pour perdre au mental derrière, car oui, aller loin en LDC c'est avant tout du mental (Tottenham l'a montré, pas comme l'Ajax qui s'y voyait déja).
Et le PSG dans les phases finales n'a aucun mental, donc ne pourra prétendre à aller loin.
T'es anti PSG ? La même clique avec phoque
Mdr le parigots, on vous met vos vérités en pleine gueule et ça chiale. Oui le PSG n'a aucun mental, tu peux prouver l'inverse ?? Mec vous êtes la honte absolue du football européen, jamais aucun club ayant gagné 3-0 à l'aller à domicile n'a pas été qualifié pour le tour suivant. Le PSG en a rien eu à foutre, ils ont direct éclaté ce record en gagnant 4-0 et en perdant 6-1.
Perdre 3-1 à domicile contre une équipe B avec des jeunes de 19 ans miskine.
En fait vous êtes tous des marseillais là c'est plus possible
en fait que tu sois marseillais lyonnais ou quoi que ce soit d'autre vous ragez juste parce que vous n'aurez jamais le niveau du PSG
Je suis supporter de Metz (car j'y habite) et du Real depuis une quinzaine d'années. Je sais que cette année le Real, ça vaut rien. Et toi, ça se voit que t'es un pyj qui a connu le foot à l'arrivée du Qatar. L'OM jamais le niveau du PSG ??? T'es au courant que l'OM a gagné une LDC, a une finale aussi à son palmarès et plusieurs demis-finale ?
Tout ça sans les milliards venant d'un pays terroriste, oui Tapie est pas 100% clean, mais son argent est bien moins sale que celui du Qatar.
Lyon, eux, ont déjà goûté les demis-finale. ![]()
Le 18 septembre 2019 à 17:30:44 PhoqueYouNSex a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 17:08:27 Oloyoffuk a écrit :
Le 3-0 face au Bayern il manquait la moitié de l'équipe A, et ils vous ont troué ensuite.Le 2-1 contre un Liverpool en demi-teinte, pas en mode phase finale en plus, ou ils ont pas laisser échapper un match (un peu comme le Réal sur les 3 ans de Zidane, begaye en poules, mais injouable en phase finale).
A la limite le 2-0 contre Manchester et surtout le 4-0 face au Barça sont plus impressionants, tout ça pour perdre au mental derrière, car oui, aller loin en LDC c'est avant tout du mental (Tottenham l'a montré, pas comme l'Ajax qui s'y voyait déja).
Et le PSG dans les phases finales n'a aucun mental, donc ne pourra prétendre à aller loin.
Mdr le parigots, on vous met vos vérités en pleine gueule et ça chiale. Oui le PSG n'a aucun mental, tu peux prouver l'inverse ?? Mec vous êtes la honte absolue du football européen, jamais aucun club ayant gagné 3-0 à l'aller à domicile n'a pas été qualifié pour le tour suivant. Le PSG en a rien eu à foutre, ils ont direct éclaté ce record en gagnant 4-0 et en perdant 6-1.
en fait que tu sois marseillais lyonnais ou quoi que ce soit d'autre vous ragez juste parce que vous n'aurez jamais le niveau du PSG
Je suis supporter de Metz (car j'y habite) et du Real depuis une quinzaine d'années. Je sais que cette année le Real, ça vaut rien. Et toi, ça se voit que t'es un pyj qui a connu le foot à l'arrivée du Qatar. L'OM jamais le niveau du PSG ??? T'es au courant que l'OM a gagné une LDC, a une finale aussi à son palmarès et plusieurs demis-finale ?
Tout ça sans les milliards venant d'un pays terroriste, oui Tapie est pas 100% clean, mais son argent est bien moins sale que celui du Qatar.
Lyon, eux, ont déjà goûté les demis-finale.
Critiqué la PSG alors qu'on supporte une équipe faut le faire
de toute façon même si on lamine le réal au parc des princes ça trouvera toujours des raisons
Et arrêtez avec vos délires de on est arrivé en demi ou quart ou machin ça ne veut absolument rien dire quand on est fort on est fort en 2018 si le réal affrrontait Liverpool à notre place en huitième de finale bah vu que le réal était meilleur de manière logique ils allaient les battre et même n'importe quel autre équipe sur leur passage d'ailleurs ils sont juste tombé sur nous en huitième donc arrivé en telle ou telle phase ne représente pas une quelconque force d'une équipe preuve Tottenham est arrivé en finale et Barcelone s'était arrêté aux demi donc Tottenham > barca ?
Avant de critiquer ou de l'a ramené faut aussi voir la gueule du parcours de certaines équipes ![]()
Ouais sauf que en 2018 le PSG c’est l’équipe qui a opposé le moins de résistance au Real.
Et quand ça perd contre les U-18 du United c’est quoi du coup ? ![]()
Le 18 septembre 2019 à 17:48:06 OnJn a écrit :
Ouais sauf que en 2018 le PSG c’est l’équipe qui a opposé le moins de résistance au Real.Et quand ça perd contre les U-18 du United c’est quoi du coup ?
Avec quoi ?
3-1 au Santiago contre nous
Mais 3-1 sur un terrain neutre contre Liverpool
Qui a fait mieux à ton avis ? ![]()
Le 18 septembre 2019 à 17:48:06 OnJn a écrit :
Ouais sauf que en 2018 le PSG c’est l’équipe qui a opposé le moins de résistance au Real.Et quand ça perd contre les U-18 du United c’est quoi du coup ?
C'est là que tu découvres que les matchs ne se ressemblent pas ? tu sais Ça existe des fausses victoire genre tu domine dur comme fer mais tu ne parviens pas à marquer mais pourtant l'équipe adverse a très peu d'occasion mais ils marquent c'est ce qui est arrivé contre manchester et si tu veux des exemples nous avons le 3-0 du barca contre Liverpool au match aller. Le barca était dominé mais pourtant... Et récemment le 3-2 de nortwitch contre City ça arrive souvent même dans les matchs important donc arrêtez de forcer. ![]()
Le 18 septembre 2019 à 17:24:01 Lu_mario a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 13:42:18 daisukeido a écrit :
> Le 07 septembre 2019 à 17:08:27 Oloyoffuk a écrit :
>Le 3-0 face au Bayern il manquait la moitié de l'équipe A, et ils vous ont troué ensuite.
>
> Le 2-1 contre un Liverpool en demi-teinte, pas en mode phase finale en plus, ou ils ont pas laisser échapper un match (un peu comme le Réal sur les 3 ans de Zidane, begaye en poules, mais injouable en phase finale).
>
> A la limite le 2-0 contre Manchester et surtout le 4-0 face au Barça sont plus impressionants, tout ça pour perdre au mental derrière, car oui, aller loin en LDC c'est avant tout du mental (Tottenham l'a montré, pas comme l'Ajax qui s'y voyait déja).
>
> Et le PSG dans les phases finales n'a aucun mental, donc ne pourra prétendre à aller loin.
L'arrogance de certains supporters du PSG est souvent exécrable aussi... Pas étonnant que beaucoup détestent le PSG. Ça me rappelle les supporters du barça fut un temps qui étaient remplis d'arrogance (c'est une des raisons pour laquelle je déteste le barça d'ailleurs).
Je dis ça franchement et j'ai aucune haine ni quoique ce soit contre le PSG heinEn fait c'est vous qui descendez le PSG par jalousie
on a le droit de supporter ce qu'on veut khey
Je ne descends pas le PSG, je m'en fiche un peu, j'aurais même tendance à les supporter en tant que club français dans les compétitions européennes mais vous êtes arrogants (pas tous j'exagère). Faut pas s'étonner si beaucoup se foute de votre gueule dès que quelque chose de malencontreux vous arrive, et depuis les dernières années y'en a eu des tonnes ![]()
Bon...
Ce soir je n'enflamme pas, match nul du PSG... Ça sera déjà bien sans Mbappe et Neymar.
Popopoooo
Courtois cette passoire sérieux ![]()
Di Maria! Bien joué
Angel magnifique ![]()
Le 18 septembre 2019 à 21:14:19 AyanamiLiqueur a écrit :
![]()
Courtois cette passoire sérieux
Et ça a vendu Navas ![]()
![]()
Il a pas le temps di Maria popopoooo
![]()
Trop fort Di Maria aujourd'hui !