Si vous n'êtes toujours pas convaincu
Le tous les solides rencontré par le PSG des huitièmes en quart :
2012
PSG - barca :en quart de finale
2013
PSG - Chelsea en huitième de finale
2014
PSG - barca en quart de finale
2015
PSG - barca en quart de finale
2016
PSG - Chelsea en huitième puis PSG City en quart
2017
PSG - barca en huitième
2018
PSG - réal Madrid en huitième
2019
PSG - Manchester United
Je ne pense pas que certains club soient à même de franchir les quarts de finales dans des conditions aussi rudes et ceux à chaque fois et quand ça devient une repetitions c'est plus du hasard on met toujours tout en oeuvre pour plomber l'évolution du PSG en C1 ![]()
Le 31 août 2019 à 22:54:40 Lu_mario a écrit :
Si vous n'êtes toujours pas convaincuLe tous les solides rencontré par le PSG des huitièmes en quart :
2012
2013PSG - Chelsea en huitième de finale
2014PSG - barca en quart de finale
2015PSG - barca en quart de finale
2016PSG - Chelsea en huitième puis PSG City en quart
2017PSG - barca en huitième
2018PSG - réal Madrid en huitième
2019PSG - Manchester United
Je ne pense pas que certains club soient à même de franchir les quarts de finales dans des conditions aussi rudes et ceux à chaque fois et quand ça devient une repetitions c'est plus du hasard on met toujours tout en oeuvre pour plomber l'évolution du PSG en C1
Ah bah bien sûr, pour gagner la LDC faut battre que les petites équipes c'est bien connu. "Mettez-nous Wolfsburg, Sochaux et Aston Villa là on gagnera vous verrez !!" ptdr mais mec t'es lunaire, vous avez perdu face a DES PUCEAUX DE 17 ANS qui ont tiré 5 fois au but sur 3 actions différentes pour trois buts marqués. MU c'était justement un petit, un club en crise depuis le départ de Ferguson. En 2018, le Real s'est farci le PSG, la Juve, le Bayern et enfin Liverpool en finale. Que des touts petits on vous dit, le PSG a juste pas de chance...
Le 01 septembre 2019 à 00:13:02 PhoqueYouDisney a écrit :
Si vous n'êtes toujours pas convaincuLe tous les solides rencontré par le PSG des huitièmes en quart :
2012
Je ne pense pas que certains club soient à même de franchir les quarts de finales dans des conditions aussi rudes et ceux à chaque fois et quand ça devient une repetitions c'est plus du hasard on met toujours tout en oeuvre pour plomber l'évolution du PSG en C1
Ah bah bien sûr, pour gagner la LDC faut battre que les petites équipes c'est bien connu. "Mettez-nous Wolfsburg, Sochaux et Aston Villa là on gagnera vous verrez !!" ptdr mais mec t'es lunaire, vous avez perdu face a DES PUCEAUX DE 17 ANS qui ont tiré 5 fois au but sur 3 actions différentes pour trois buts marqués. MU c'était justement un petit, un club en crise depuis le départ de Ferguson. En 2018, le Real s'est farci le PSG, la Juve, le Bayern et enfin Liverpool en finale. Que des touts petits on vous dit, le PSG a juste pas de chance...
Non ça c'était juste pour appuyer mes propos concernant le tirage mais en fait je dis que le problème ne réside pas seulement au Level du PSG mais un peu ailleurs aussi. Le PSG a déjà fait ses preuves en battant les grands clubs européens quand il le fallait maintenant ils font face à certains problèmes tabou genre arbitrage pourri (contre barca et Manchester)
Le 01 septembre 2019 à 02:14:41 Lu_mario a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 00:13:02 PhoqueYouDisney a écrit :
2012
Non ça c'était juste pour appuyer mes propos concernant le tirage mais en fait je dis que le problème ne réside pas seulement au Level du PSG mais un peu ailleurs aussi. Le PSG a déjà fait ses preuves en battant les grands clubs européens quand il le fallait maintenant ils font face à certains problèmes tabou genre arbitrage pourri (contre barca et Manchester)
Avec cet état d'esprit vous irez pas plus loin les prochaines années. "may arbitrage" "may tirage"
Vous avez battu qui dans un match couperet comme grand club ? Personne, le max c'était Chelsea qu n'était pas du tout un grand Chelsea à ces moments là (d'ailleurs en 2013 c'était en quart pas en huitièmes, en huitièmes vous avez pris un club de merde). Si tu te gargarises sérieusement d'avoir battu le Barça en Septembre t'es complètement à l'ouest.
Après oui vous avez pas été chanceux au tirage globalement, et oui l'arbitrage n'a pas été favorable quand il aurait pu l'être. Mais la première cause de la remontada et de l'an dernier contre MU c'est bel et bien la faiblesse du PSG et rien d'autre.
L'arbitrage ça marchera pas à chaque fois. Quatre matchs en phase à élimination directe face au Barca, quatre éliminations, 2017 ok je veux bien accorder l'arbitrage de merde, mais les 3 autres non. Le PSG n'a jamais battu une grande équipe après les phases de poule, enfin battu si, mais gagner 4-0 pour perdre 6-1 au retour... ![]()
L'an passé on était bien plus fort que le barca
Et il n'y a pas plus pourri que le parcours du barca la dernière league. Ils se sont fait humilié par une équipe que le PSG a humilié
Le 01 septembre 2019 à 02:55:29 Lu_mario a écrit :
non vous êtiez minables, même un petit Barça c'est bien meilleur
Le 01 septembre 2019 à 02:56:39 Lu_mario a écrit :
Et il n'y a pas plus pourri que le parcours du barca la dernière league. Ils se sont fait humilié par une équipe que le PSG a humilié
vous avez humilié qui l'an dernier ? Je vois pas, à part l'etoile rouge parce que les dirigeants ont fait des paris douteux lol
t'as quand même du culot sachant que c'est exactement l'inverse qui s'est passé, ils ont troué facilement MU qui vous a battu avec son équipe B, y'a pas plus honteux
Comment expliquez le
4-0 contre le barca ?
2-1 contre Liverpool ?
2-0 contre Manchester ?
3-0 contre le bayern ?
![]()
Vous ne voulez juste pas admettre que le PSG est tout aussi influant en tant que club européen ![]()
Juste que quand on affronte des équipes de merde en ligue 1 on est surpris par la différence de niveau en C1 mais une équipe comme le PSG s'en sort très bien en premier league comme en série A en liga comme en budesliga sans trop de difficultés et vous le savez ![]()
Ouais, en attendant ils mettent 5-1 à l'équipe A de MU pendant que vous prenez 3-1 au Parc par l'équipe B.
Plus fort que le Barca oui oui.
Le 01 septembre 2019 à 03:07:41 Lu_mario a écrit :
Comment expliquez le4-0 contre le barca ?
2-1 contre Liverpool ?
2-0 contre Manchester ?
3-0 contre le bayern ?
Vous ne voulez juste pas admettre que le PSG est tout aussi influant en tant que club européen
Juste que quand on affronte des équipes de merde en ligue 1 on est surpris par la différence de niveau en C1 mais une équipe comme le PSG s'en sort très bien en premier league comme en série A en liga comme en budesliga sans trop de difficultés et vous le savez
Donc, t'es en train de dire que le PSG s'en sortirait dans le top 4 de Premier League alors qu'ils battent pas le cinquième ? T'es très fort.
J'ai pas l'impression que tu saisis à quel point MU c'est un club à chier ces dernières années, même un outsider aurait pu les sortir, l'année d'avant c'est Seville qui les sort d'ailleurs.
Le fait que tu prennes ça comme un score référence veut tout dire pour moi.
Les scores en poule c'est bien je dis pas le contraire, mais d'une l'enjeu est moindre, de 2 les top équipe ne sont justement pas au top à cette période, là dessus le PSG a toujours eu tout faux d'ailleurs, les mecs arrivent toujours en Fevrier avec des joueurs blessés alors que tout les autres clubs sont à leur pic de performance. C'est comme ça chaque année.
Le 4-0 contre le Barça aurait pu être la référence dont avait besoin le club, et au final c'est devenu une humiliation qui a marqué le PSG pour longtemps, surement en cause dans l'apathie totale contre MU avec des joueurs ultra fragiles mentalement.
Le 01 septembre 2019 à 03:10:44 PhoqueYouDisney a écrit :
L'an passé on était bien plus fort que le barcaOuais, en attendant ils mettent 5-1 à l'équipe A de MU pendant que vous prenez 3-1 au Parc par l'équipe B.
Plus fort que le Barca oui oui.
Le 01 septembre 2019 à 03:07:41 Lu_mario a écrit :
Comment expliquez le4-0 contre le barca ?
2-1 contre Liverpool ?
2-0 contre Manchester ?
3-0 contre le bayern ?
Vous ne voulez juste pas admettre que le PSG est tout aussi influant en tant que club européen
Juste que quand on affronte des équipes de merde en ligue 1 on est surpris par la différence de niveau en C1 mais une équipe comme le PSG s'en sort très bien en premier league comme en série A en liga comme en budesliga sans trop de difficultés et vous le savez
Donc, t'es en train de dire que le PSG s'en sortirait dans le top 4 de Premier League alors qu'ils battent pas le cinquième ? T'es très fort.
Un peu de bonne foi phoque ça ne veut absolument rien dire ce que tu dis.
L'ajax élimine la réal Madrid et Tottenham bat L'ajax en demi finale donc Tottenham > réal Madrid ?
Et le barca à l'extérieur est comparable à Dijon ou Marseille quand ça s'éloigne du camp Nou ça devient très facile à battre. Déjà aujourd'hui ils font nul avec un club fraîchement sorti de deuxième division putain.
Sinon phoque pour te répondre oui je vois Paris finir dans le top 4 de premier league parce que je ne nous voit pas perdre contre arsenal, Tottenham et Chelsea. Les seuls clubs à craindre sont City et Liverpool et je pense même que le PSG peut finir facile premier en budesliga schalke qui se prend 7-0 et Tottenham qui fait sortir Dortmund...
Le 01 septembre 2019 à 03:25:55 Lu_mario a écrit :
Et le barca à l'extérieur est comparable à Dijon ou Marseille quand ça s'éloigne du camp Nou ça devient très facile à battre. Déjà aujourd'hui ils font nul avec un club fraîchement sorti de deuxième division putain.Sinon phoque pour te répondre oui je vois Paris finir dans le top 4 de premier league parce que je ne nous voit pas perdre contre arsenal, Tottenham et Chelsea. Les seuls clubs à craindre sont City et Liverpool et je pense même que le PSG peut finir facile premier en budesliga schalke qui se prend 7-0 et Tottenham qui fait sortir Dortmund...
Mais ptdr on s'en branle mon gars, la seule chose à noter, c'est la LDC, tu peux imaginer gagner la ligue espagnole ou allemande avec ton club français
mais ça c'est dans ta réalité parallèle, dans la réalité de la LDC, vous êtes la risée du football depuis plusieurs années. Jamais un club n'avait été éliminé de la LDC en gagnant 3-0 l'aller à domicile. Le PSG a décidé de faire mieux et outrepasser ce record en perdant en ayant gagné 4-0 à l'aller.
Tu saisis pas l'ampleur du désastre.
pas de Mbappe, mais je vais regarder quand meme
Les affiches sont pas oufs du tout (excepté le match d'hier avec l'Allemagne et les Pays-Bas).. Vivement la fin de la trêve et la reprise de la LdC...
Le 3-0 face au Bayern il manquait la moitié de l'équipe A, et ils vous ont troué ensuite.
Le 2-1 contre un Liverpool en demi-teinte, pas en mode phase finale en plus, ou ils ont pas laisser échapper un match (un peu comme le Réal sur les 3 ans de Zidane, begaye en poules, mais injouable en phase finale).
A la limite le 2-0 contre Manchester et surtout le 4-0 face au Barça sont plus impressionants, tout ça pour perdre au mental derrière, car oui, aller loin en LDC c'est avant tout du mental (Tottenham l'a montré, pas comme l'Ajax qui s'y voyait déja).
Et le PSG dans les phases finales n'a aucun mental, donc ne pourra prétendre à aller loin.
Bonsoir.

La honte de l'erreur d'hymne au début du match ![]()
Grizou qui rate son peno ![]()