Retour de L1 et de la Premier League aujourd'hui
Le 09 août 2019 à 01:17:50 MadreMia a écrit :
Les quais ça vous dit un MPG GDC ? Je m'y suis pris trop tard sur le FF.![]()
Même IRL ils me gonflent tous avec ça.
J'en entend parler parler mais j'ai jamais essayé ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=N6hlJ8FyoJE
barca naples
4.0
suarez 48.58
grizou 56
dembouze 63
reste 20 mn
C'est quoi ce tirage complément pété ? PSG contre réal Madrid dès le départ et on parlera de tirage
Lyon avec le Zenith et Benfica, cimer chef 
Ouf on va massacré FC Bruges et galatasaray
Le PSG est très bien tombé.
Bruges et Gala c est très faible.
Le Real c est pourri, ils font plus peur à personne depuis 6 mois.
Le 29 août 2019 à 19:00:38 Lu_mario a écrit :
Ouf on va massacré FC Bruges et galatasaray
Ptdr les parigots vous faites vraiment pitié. J'ai pu me foutre de la gueule de certains ici de façon hallucinante, un des modos, notamment, qui me disait "cette année la LDC est pour nous Phoque
" après le 2-0 à Old Trafford. ![]()
Comprenez bien une chose les parisiens : votre équipe vaut pas un clou. Vos joueurs ont moins de couilles que ma soeur de 8 ans. Avec Thiago Silva ou Di Maria, jamais vous irez plus loin que les quarts de finales (et encore, vous passez plus les huitièmes
).
Soyez confiants les parisiens. "On va la gagner cette année c'est la bonne" ça fait 7 ans que ça dure, chaque année vous êtes plus pitoyables que la précédente. Vivement mars, le mois où on rigole le plus chaque année grâce au PSG.
Le PSG ne gagnera pas la LDC faut arrêter de rêver. Même si Neymar reste et se blesse pas, l'équipe derrière est pas du tout au niveau des plus grands. Bon dieu si Neymar part et Mbappé se casse au Real l'an prochain, le PSG ça vaudra quedal. Car on va pas se le cacher, c'est eux qui cache un peu votre équipe en bois
Le PSG prend surtout le Real en premier et à Paris, avec Mbappé et Cavani toujours blessé, et Neymar on sait toujours pas si il reste ou pas.
Va pas falloir aller se faire piéger avec des vieux matches en Turquie ou faire un nul en Belgique parce que je les vois pas gagner leurs 2 matches contre le Real.
Qu'il n'y ait pas Mbappé est un plus pour le PSG, ce gars est incapable de faire autre chose que courir tout droit. Aucune technique, aucun QI foot, rien du tout, sans Neymar pour lui donner des caviars, Mbappé est inutile. Suffit de voir son niveau depuis l'après-CDM, son match face à MU est une faute professionnelle.
Le 31 août 2019 à 17:46:17 PhoqueYouDisney a écrit :
Qu'il n'y ait pas Mbappé est un plus pour le PSG, ce gars est incapable de faire autre chose que courir tout droit. Aucune technique, aucun QI foot, rien du tout, sans Neymar pour lui donner des caviars, Mbappé est inutile. Suffit de voir son niveau depuis l'après-CDM, son match face à MU est une faute professionnelle.
Ouais il est pas top mais bon quand t'as pas Neymar qui fait le jeu et que tu te tape a coté de toi Choupo et des merguez en milieu c'est pas évident. ![]()
Mais ouais contre MU, scandaleux j'crois qu'il a glisser deux fois devant De Gea ![]()
Toujours entrain de rager sur Mbappé toi ? Les 10 prochaines années vont être difficiles pour toi 
Le 31 août 2019 à 17:51:23 Singularity a écrit :
Toujours entrain de rager sur Mbappé toi ? Les 10 prochaines années vont être difficiles pour toi
Quelle rage ? Je supporte le Real et il viendra au Real l'an prochain, avant de vite dégager, la Liga c'est pas la Liguain, il va voir flou en passant de 35 buts par saison à 12. ![]()
Ah ok tu espérais secrètement qu'il vienne au Real depuis Monaco, j'imagine que t'avais déjà accroché un poster Panini de Mbappé dans ta chambre et il t'a fait l'affront d'aller au PSG, tout s'explique maintenant 
Non je m'en branle de Mbappé, il a fait une super saison 2017, une excellente CDM, et c'est tout, Mbappé a pas le niveau pour un très grand club donc qu'il reste au PSG, un club moyen qui fait mine d'avoir des ambitions autres que nationales. Il a le niveau pour la CDM, avec des équipes en face jouant 10-12 matchs ensemble par an et se connaissant mal, mais pas pour la LDC.
Le 31 août 2019 à 17:36:04 PhoqueYouDisney a écrit :
Ouf on va massacré FC Bruges et galatasarayPtdr les parigots vous faites vraiment pitié. J'ai pu me foutre de la gueule de certains ici de façon hallucinante, un des modos, notamment, qui me disait "cette année la LDC est pour nous Phoque
" après le 2-0 à Old Trafford.
Comprenez bien une chose les parisiens : votre équipe vaut pas un clou. Vos joueurs ont moins de couilles que ma soeur de 8 ans. Avec Thiago Silva ou Di Maria, jamais vous irez plus loin que les quarts de finales (et encore, vous passez plus les huitièmes
).
Soyez confiants les parisiens. "On va la gagner cette année c'est la bonne" ça fait 7 ans que ça dure, chaque année vous êtes plus pitoyables que la précédente. Vivement mars, le mois où on rigole le plus chaque année grâce au PSG.
C'est facile de passer les huitièmes quand à chaque fois on rencontre étrangement des titans ?
2016 City
2017 barca
2018 réal Madrid
2019 Manchester united
Étrangement c'est toujours contre des titans que le PSG doit jouer et l'année dernière rien qu'au match de poule on a eu Liverpool et Naples + étoile rouge(une équipe qui n'a jamais perdu à domicile) et si on parvenait à battre Manchester on allait à coup sûr rencontré le barca de Messi
je te rappelle que le PSG est l'équipe la plus détesté d'Europe
Ne jamais passer les quarts ne veut absolument rien dire on a massacré Liverpool aux matchs de poule et ils sont champions et le barca a vaincu Tottenham mais ils sont arrivés en final donc l'histoire de "May jamais joué les demi finales" c'est des conneries.
Je t'invite juste à voir le parcours qu'on va imposé au PSG après les matchs de poules pour confirmer mes dires
Non par contre MU c'était de la merde et en plus ils jouaient avec l'équipe B, aucune excuse sur ce coup.
[20:32:42] <Lu_mario>
Le 31 août 2019 à 17:36:04 PhoqueYouDisney a écrit :
Ouf on va massacré FC Bruges et galatasarayPtdr les parigots vous faites vraiment pitié. J'ai pu me foutre de la gueule de certains ici de façon hallucinante, un des modos, notamment, qui me disait "cette année la LDC est pour nous Phoque
" après le 2-0 à Old Trafford.
).
C'est facile de passer les huitièmes quand à chaque fois on rencontre étrangement des titans ?
2016 City
2017 barca
2018 réal Madrid
2019 Manchester unitedÉtrangement c'est toujours contre des titans que le PSG doit jouer et l'année dernière rien qu'au match de poule on a eu Liverpool et Naples + étoile rouge(une équipe qui n'a jamais perdu à domicile) et si on parvenait à battre Manchester on allait à coup sûr rencontré le barca de Messi
je te rappelle que le PSG est l'équipe la plus détesté d'Europe
Ne jamais passer les quarts ne veut absolument rien dire on a massacré Liverpool aux matchs de poule et ils sont champions et le barca a vaincu Tottenham mais ils sont arrivés en final donc l'histoire de "May jamais joué les demi finales" c'est des conneries.
Je t'invite juste à voir le parcours qu'on va imposé au PSG après les matchs de poules pour confirmer mes dires
2017 on tape le Barça 4-0 à l'aller, y a aucune excuse sur l'élimination pathétique du club si ce n'est l'arbitrage honteux (et même en composant avec c'est pas normal d'encaisser 6 buts).
Pour 2019 on gagne 2-0 contre Man U et non c'était tout sauf un titan mais plutôt une bête malade, en prendre 3 à domicile est une pure honte et là il n'y a aucune excuse qui tienne.
Donc non le PSG ne prend pas que des titans et même si c'est le cas y a zéro excuse sur l'élimination.
Effectivement Manchester n'était pas un titan cette année seulement cette perspective était négligée vu que déjà de un on minimise le PSG c'était pas vraiment prévu qu'on passe
Et dans un second temps il y'a toujours une polémique sur l'élimination contre le barca tu ne vas pas me dire que c'est normal de siffler 2 penalties dans un seul et même matchs qui plus est sur deux simulations signées Neymar et Suarez il s'agit toute même de 2 penalties donc deux buts qui d'ailleurs qualifient le barca vu qu'à 4-4 ou 5-5 au score cumulé on passait et maintenant contre Manchester on siffle un penalty à la dernière minute suite à une main involontaire et de dos de kimpembe Sorry mais pour moi c'est pas normal.
Pour niveau le PSG a bien et bien le niveau là preuve on a déjà battu pas mal de grands clubs européens (barca,liverpool,bayern,manchester) et lors des deux confrontations contre Liverpool(match de poules) on passait vu que contre eux on a un score cumulé nul avec plus de buts à l'extérieur
En gros le problème du PSG ne se trouve pas au niveau de l'équipe ou tout du moins uniquement à ce niveau mais le problème se trouve également ailleurs et quand je dis ailleurs je fais aussi réfèrence à l'uefa