CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Gouki87
Gouki87
Niveau 66
09 mai 2019 à 02:04:18

Ces derniers jours Eurosport :

"Droit vers une finale Ajax Barça"

''Ballon D'or : Messi a une autoroute devant lui"

Ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349222-1466366339-risitas39.png

PhoqueYouDisney
PhoqueYouDisney
Niveau 7
09 mai 2019 à 03:03:22

Les mecs (ou le) qui disent (dit) que la Premier League c'est supérieur à tout. :rire: En te sortant MU 2017. :rire:
Juste une stat comme ça : sur les 10 dernières coupes d'Europe, l'Espagne en a gagné 9. :-))) La seule ayant échappé étant donc celle de MU.

Y en a vraiment qui parlent sans rien connaitre c'est juste hallucinant.

PhoqueYouDisney
PhoqueYouDisney
Niveau 7
09 mai 2019 à 03:05:40

Le 08 mai 2019 à 23:07:35 VincentBrooks a écrit :
On est bien parti pour deux finales 100% anglaise, au cas ou il y en aurait encore qui doute de la supériorité du championnat anglais sur tous les autres championnats européens.

Ah voilà c'est lui.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l'UEFA#Palmar%C3%A8s
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa#Palmar%C3%A8s

https://youtu.be/XeCI-oI04KU?t=21

PhoqueYouDisney
PhoqueYouDisney
Niveau 7
09 mai 2019 à 03:10:00

Le 08 mai 2019 à 23:25:46 mulannmesyeuk a écrit :

Le 08 mai 2019 à 23:19:02 zanzibarii a écrit :

Le 08 mai 2019 à 23:03:07 mulanmmesyeuk a écrit :
Lloris est incroyable quand même...

non, c'est un joueur en dent de scie depuis toujours, c'est un sub le mec, mais si tu sais gérer un effectif, au moment voulu il peut tout casser mais il aura encore du mal à confirmer.
jamais régulier, ce n'est pas le seul comme ça.

Mouais, enfin, irrégulier, j'aimerais que tout les gardiens soit aussi irrégulier que lui. Te sortir des arrêts de l'enfer ou même l'arbitre donne but avant l'arrêt tellement c'est impossible à sortir ... te sortir des pénos dans les moments les plus difficile et toujours être là au bon moment, dans les plus grand match de l'histoire ( qu'il aura pus joué hein ) j'appelle pas ça de l'irrégularité, mais du talent!

Mulan comme d'hab, qui n'y connait rien. Le gars il a dû voir sur BFM le seul et unique penalty qui Lloris a arrêté dans sa carrière il y a de cela quelque semaines. :rire: C'est zéro pointé sinon, il est nul à chier dans cet exercice, sans compter le même qu'il est en Angleterre avec le nombre incroyable de boulettes qu'il fait.

Mais pour le savoir, il faut regarder autre chose que les matchs de l'équipe de France.

[DaleCooper]
[DaleCooper]
Niveau 10
09 mai 2019 à 03:17:28

Messi il se fait humilier avec le maillot nationale, avec le Barça.

Skyrim-Benzema
Skyrim-Benzema
Niveau 13
09 mai 2019 à 03:32:42

Le 08 mai 2019 à 23:37:13 MansonFamily a écrit :
Atlético Madrid -> gagne 2-0 à l'aller -> perd 3-0 au match retour
Real Madrid -> gagne au match aller 2-1 -> perd 4-1 au retour
Fc Barcelone -> gagne 3-0 à l'aller -> perd 4-0 au retour
PSG -> gagne 2-0 à l'aller -> perd 3-1 au retour
Ajax -> gagne 1-0 à l'aller et mène 2-0 à la fin de la première période -> perd 2-3

Le 6-1 du psg en 2017 a vraiment ouvert une brèche :ouch2:

J'ai l'impression que désormais les équipes qui commencent à avoir une avance un peu trop confortable, ont la peur de la remontada et se chient dessus comme pas possible. Car en effet c'est incroyable tous ces exemples depuis deux ans. Paris a montré qu'on est jamais à l'abri dans ce genre de situation. Et le simple fait de penser à la remontada la rend automatiquement possible, autant dans la tête de l'équipe qui mène que l'équipe adverse.

Paketov2
Paketov2
Niveau 63
09 mai 2019 à 04:29:07

Je pense surtout que le niveau de la LDC a beaucoup baissé depuis quelques années, notamment du côté des défenseurs :(

Il y a énormément d'espace, des joueurs qui vont moins au contact, ou qui ne savent pas se placer correctement, sans parler de l'hygiène de vie de joueurs censés débloquer des situations compliquées (Suarez et Dembélé au Barça par exemple)

Le niveau de Messi et Ronaldo qui ont monopolisé la compétition et le ballon d'or depuis plusieurs années, c'est l'arbre qui cache la forêt

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 mai 2019 à 09:33:43

Le 09 mai 2019 à 03:10:00 PhoqueYouDisney a écrit :

non, c'est un joueur en dent de scie depuis toujours, c'est un sub le mec, mais si tu sais gérer un effectif, au moment voulu il peut tout casser mais il aura encore du mal à confirmer.

Mouais, enfin, irrégulier, j'aimerais que tout les gardiens soit aussi irrégulier que lui. Te sortir des arrêts de l'enfer ou même l'arbitre donne but avant l'arrêt tellement c'est impossible à sortir ... te sortir des pénos dans les moments les plus difficile et toujours être là au bon moment, dans les plus grand match de l'histoire ( qu'il aura pus joué hein ) j'appelle pas ça de l'irrégularité, mais du talent!

Mulan comme d'hab, qui n'y connait rien. Le gars il a dû voir sur BFM le seul et unique penalty qui Lloris a arrêté dans sa carrière il y a de cela quelque semaines. :rire: C'est zéro pointé sinon, il est nul à chier dans cet exercice, sans compter le même qu'il est en Angleterre avec le nombre incroyable de boulettes qu'il fait.

Mais pour le savoir, il faut regarder autre chose que les matchs de l'équipe de France.

Mais arrête d'essayer de faire passer pour un grand connaisseur, tu bites rien, depuis le début je te le dit que tu es nul, tu es nul dans tes analyses, tu es nul dans ta vision du foot, tu es nul dans toutes les réponses que tu postes à chacun d'entre nous ici. Tu suintes la rage de tout et n'"importe quoi sur le topic, alors tes " incroyable boulette qu'il fait " mon dieu des boulettes incroyable, le mec est nul à chier, c'est le plus mauvais gardien du monde selon Phoque ... mais bon heureusement qu'il est mauvais, sinon la France aurait été Championne du monde et Tottenham en Finale de C1, ce serait tellement pas logique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557387100-1488318710-risitas14.png .
Après c'est pas comme s'il n'avait jamais été décisif dans les plus grands moment, non, ça non ... puisque c'est Phoque qui l'a décidé ... oui vous savez, celui qui rage depuis des mois sur gdc avec sa culture footbalistique proche du zéro absolu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557387219-41gfce-ccil-sx425.jpg

Message édité le 09 mai 2019 à 09:35:20 par Mulannmesyeuk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2019 à 11:51:58

Le 09 mai 2019 à 03:10:00 PhoqueYouDisney a écrit :

Déjà on juge pas un gardien sur sa capacité à arrêter des penaltys. Sinon Landreau était un top gardien. Alors c'est important mais pas un critère principal non plus.
Ensuite, Lloris est un très bon gardien, il fait des arrêts importants dans des moments importants (en quart et en demi de la CDM, avec les spurs il est bon aussi dans les grands matchs de ligue des champions ou les affiches de premiere league.

En revanche même si je l'adore, ce n'est pas un top gardien. Il a des défauts que ses qualités n'effacent pas (pas à l'aise au pied, aucune sortie aérienne, des fautes de concentrations qui surviennent 3-4 fois par saison et qui coûtent des buts) comme en final de CDM ou sa sortie complètement folle contre le barca en poule de LDC .
Il doit être dans le top 15 monde. Peut être top 10.
Après, si le mec gagne la LDC après avoir gagné la CDM en étant capitaine des deux équipes et en étant décisif à chaque fois, ça va faire une sacrée période pour lui.

Message édité le 09 mai 2019 à 11:53:26 par Pseudo supprimé
Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
09 mai 2019 à 12:06:35

C'est exactement ça, ce gardien est toujours là au bon moment, c'est ce qui le rend si incroyable, dans ses arrêts réflexe, dans ses attitudes au pire moment... après neuer, ter stegen, courtoie etc, c'est le niveau au dessus, mais lloris reste pour moi le plus imprévisible.

baronganon
baronganon
Niveau 78
09 mai 2019 à 12:17:58

Courtois c'est tout sauf au dessus de LLoris

Yoshizawa
Yoshizawa
Niveau 10
09 mai 2019 à 12:27:40

Le 09 mai 2019 à 03:03:22 PhoqueYouDisney a écrit :
Les mecs (ou le) qui disent (dit) que la Premier League c'est supérieur à tout. :rire: En te sortant MU 2017. :rire:
Juste une stat comme ça : sur les 10 dernières coupes d'Europe, l'Espagne en a gagné 9. :-))) La seule ayant échappé étant donc celle de MU.

Et toi tu sais surtout pas lire, je répondais MU 2017 (et Liverpool 2016) à celui qui disait que la PL avait mis aucun club en finale européenne ces dernières années à part Liverpool 2018, pas pour dire que la PL c'est supérieur à tout :pf:

PhoqueYouDisney
PhoqueYouDisney
Niveau 7
09 mai 2019 à 12:29:12

Vous me parlez de CDM, super, je juge pas un gardien sur les penaltys alors jugez pas un gardien sur une compétition sans intérêt de 7 matchs que tu peux pas gagner si t'es pas né français, espagnol, brésilien, allemand ou encore italien. Tu es africain, c'est mort tu gagneras jamais cette compétition parce-que ces pays ont un plus gros budget dans le foot que le PIB de la Cote d'Ivoire.

Et Mulan stp, tout le monde t'a roulé dessus y a encore peu de temps, pour prouver tes dires tu nous mettais des classements Closer des meilleurs joueurs de l'histoire, donc ferme-la, t'y connais rien, tu penses que Mbappé est un top player. T'es aussi con en foot qu'en jeu vidéo.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 mai 2019 à 12:29:25

Le 09 mai 2019 à 12:17:58 baronganon a écrit :

Bah en fait, tout dépend de ton point de vu, pour moi Courtois est au dessus dans le jeu, dans sa régularité, dans ses placements etc ... Lloris lui, comme je l'ai dit est imprévisible, il peut te faire une sale boulette à la stock city l'an passé ou en cdm avec ce but casquette. mais en contrepartie, il te sort des arrêts déterminant, au pire des moments, dans les plus grandes compèt .... Après c'est vrai que juger un gardien, c'est assez difficile alors tu met un peu tout en avant, la relance, le jeu au pied, le placement, les arrêts déterminants, la régularité ... et de mon avis perso, courtois est quand même plus régulier, malgré tout.

PhoqueYouDisney
PhoqueYouDisney
Niveau 7
09 mai 2019 à 12:29:58

Le 09 mai 2019 à 12:27:40 Yoshizawa a écrit :

Et toi tu sais surtout pas lire, je répondais MU 2017 (et Liverpool 2016) à celui qui disait que la PL avait mis aucun club en finale européenne ces dernières années à part Liverpool 2018, pas pour dire que la PL c'est supérieur à tout :pf:

T'en fais pas c'est pas à toi que je répondais mais à un autre.

Yoshizawa
Yoshizawa
Niveau 10
09 mai 2019 à 12:30:42

Le 09 mai 2019 à 12:29:58 PhoqueYouDisney a écrit :

Le 09 mai 2019 à 12:27:40 Yoshizawa a écrit :

T'en fais pas c'est pas à toi que je répondais mais à un autre.

Ah, désolé alors :noel:

PhoqueYouDisney
PhoqueYouDisney
Niveau 7
09 mai 2019 à 12:31:08

Le 09 mai 2019 à 12:29:25 mulannmesyeuk a écrit :

Bah en fait, tout dépend de ton point de vu, pour moi Courtois est au dessus dans le jeu, dans sa régularité, dans ses placements etc ... Lloris lui, comme je l'ai dit est imprévisible, il peut te faire une sale boulette à la stock city l'an passé ou en cdm avec ce but casquette. mais en contrepartie, il te sort des arrêts déterminant, au pire des moments, dans les plus grandes compèt .... Après c'est vrai que juger un gardien, c'est assez difficile alors tu met un peu tout en avant, la relance, le jeu au pied, le placement, les arrêts déterminants, la régularité ... et de mon avis perso, courtois est quand même plus régulier, malgré tout.

Mais mdr putain, voilà, Courtois a gagné le trophée de meilleur gardien de la CDM, donc meilleur gardien du monde. :) T'y connais rien, regardant tous les matchs du Real depuis de nombreuses années, j'assure que c'est le pire joueur que j'ai vu évolué là-bas, ferme-la putain t'y connais rien.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 mai 2019 à 12:34:43

Le 09 mai 2019 à 12:29:12 PhoqueYouDisney a écrit :
Vous me parlez de CDM, super, je juge pas un gardien sur les penaltys alors jugez pas un gardien sur une compétition sans intérêt de 7 matchs que tu peux pas gagner si t'es pas né français, espagnol, brésilien, allemand ou encore italien. Tu es africain, c'est mort tu gagneras jamais cette compétition parce-que ces pays ont un plus gros budget dans le foot que le PIB de la Cote d'Ivoire.

Et Mulan stp, tout le monde t'a roulé dessus y a encore peu de temps, pour prouver tes dires tu nous mettais des classements Closer des meilleurs joueurs de l'histoire, donc ferme-la, t'y connais rien, tu penses que Mbappé est un top player. T'es aussi con en foot qu'en jeu vidéo.

Oui j'attend encore la preuve de personne qui m'ont roulé dessus, c'est pas parce que tu le répètes tout les jours que ce sera vrai, peut être dans ta tête, mais pas dans celle des autres ....
Puis reste polie s'il te plaît, c'est pas parce que tu rame à tout les niveaux que tu dois t'en prendre de façon violente à ceux qui t'instruisent, ça n'a aucun sens de cracher sur la main qui te nourris, tu devrais plutôt être reconnaissant :)

La cdm c'est l'évènement majeur du foot mondial, que ça te plaises ou non, cherche pas à réécrire l'histoire parce que tu es Africain et que l'Afrique n'en a jamais rempotée.
Il y a eu tellement de belles histoires avec la CDM et l'Afrique que tu devrais même l'ouvrir si tu savais de quoi je parle, inculte un jour, inculte toujours et visiblement avec toi, ça s'applique sur tout les sujets ^^Il ne s'agit pas de jouer à Fifa et comparer les stats pour être avisé en foot tu sais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557398081-1522058628-20180326-120338.png

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 mai 2019 à 12:36:29

Le 09 mai 2019 à 12:31:08 PhoqueYouDisney a écrit :

Le 09 mai 2019 à 12:29:25 mulannmesyeuk a écrit :

Mais mdr putain, voilà, Courtois a gagné le trophée de meilleur gardien de la CDM, donc meilleur gardien du monde. :) T'y connais rien, regardant tous les matchs du Real depuis de nombreuses années, j'assure que c'est le pire joueur que j'ai vu évolué là-bas, ferme-la putain t'y connais rien.

MDR, non seulement j'ai jamais dit que c'était le meilleur au monde, mais arrête de dire de la merde s'il te plaît " LLoris est nul à chier "
" Courtois est le plus mauvais joueur que je connaisse " non mais à quel moment tu arrêtes de dire de la merde ? quand tu dors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557398187-1488318710-risitas14.png

PhoqueYouDisney
PhoqueYouDisney
Niveau 7
09 mai 2019 à 12:36:39

Je ne joue pas à Fifa, toi tu regardes pas de foot. :)

La vidéo du moment