Le 08 mai 2019 à 22:29:14 Yoshizawa a écrit :
Le 08 mai 2019 à 22:25:06 daisukeido a écrit :
Le 08 mai 2019 à 22:23:14 OdellBeckham a écrit :
Le 08 mai 2019 à 22:19:28 StarkRey a écrit :
Le 08 mai 2019 à 22:09:25 OdellBeckham a écrit :
> Le 08 mai 2019 à 22:06:48 StarkRey a écrit :
>L'année prochaine Getafe va peut-être être en CL, ça non plus ça serait jamais arrivé avec leur Ligue fermée.
> Les décisions de l'UEFA
Oui mais je suis pas forcément d'accord avec l'idée d'envoyer des 4e en LDC
Après ça c'est que pour la Premier League et la Liga, et en barrages.
Je préfère voir un Valence ou un Tottenham plutot que des Bate Borisov ou Macabi Tel Aviv.
A ce compte là faudrait restreindre le nombre mais bon, c'est compliqué.Non c'est pour les 4 premieres ligues et sans barrages maintenant
![]()
Et c'est ce Lucas qu'on a degagé du PSG...
Lucas, Matuidi, Lo Celso. Franchement vous avez laissé filer de bons éléments.
Pour les remplacer par des Choupo Moting & autres Paredes en plus

Le 08 mai 2019 à 22:25:37 StarkRey a écrit :
Lucas qui fait mieux à Tottenham qu'au PSG
Il a bien fait de se barrer, au moins il a du temps de jeu.
faux, son temps de jeu est famélique à Tottenham, mais c'est pas grave vient pas colporter de la merde.
c'est juste que Pochetino l'utilise intelligemment, Lucas a toujours été un mec intermittent comme Pastore.
Le 08 mai 2019 à 22:38:09 zanzibarii a écrit :
Il a bien fait de se barrer, au moins il a du temps de jeu.faux, son temps de jeu est famélique à Tottenham, mais c'est pas grave vient pas colporter de la merde.
c'est juste que Pochetino l'utilise intelligemment, Lucas a toujours été un mec intermittent comme Pastore.
Tu penses qu'il jouerait plus si il avait une concurrence avec Neymar ou avec Son/Lamela ?
Réflechis deux secondes avant de poster, je sais que Son est titulaire et Lucas super-sub, sauf que si c'était Neymar le titu, du temps de jeu il en aurait encore moins.
Le 08 mai 2019 à 22:43:17 StarkRey a écrit :
Il a bien fait de se barrer, au moins il a du temps de jeu.faux, son temps de jeu est famélique à Tottenham, mais c'est pas grave vient pas colporter de la merde.
c'est juste que Pochetino l'utilise intelligemment, Lucas a toujours été un mec intermittent comme Pastore.Tu penses qu'il jouerait plus si il avait une concurrence avec Neymar ou avec Son/Lamela ?
Réflechis deux secondes avant de poster, je sais que Son est titulaire et Lucas super-sub, sauf que si c'était Neymar le titu, du temps de jeu il en aurait encore moins.
Ou pas, vu que Ney se blesse beaucoup
![]()
c'est juste que Pochetino l'utilise intelligemment, Lucas a toujours été un mec intermittent comme Pastore.Tu penses qu'il jouerait plus si il avait une concurrence avec Neymar ou avec Son/Lamela ?
Il ferait toujours mieux que choupo-Matrix, mais je persiste qu'il est remplaçant, Lucas c'est un joueur de coup d'éclat de temps en temps dans une saison, pas mieux.
donc sortir qu'il a du temps de jeu à Tottenham, la bonne blague.
Lucas, Matuidi, Lo Celso. Franchement vous avez laissé filer de bons éléments.
Quand tu dépenses 400M en un mercato pour deux joueurs tu es obligé de faire une petite purge d’effectif. Et Lucas était bankable, donc voilà ![]()
Gestion catastrophique de l’effectif, c’est pas nouveau, mais c’est clair que ça s’est franchement accentué avec la signature des deux monstres il y a deux ans. Complètement stupide.
LA CHATTE
omg
Ce cafouillage ![]()
CE SAUVETAGE PUTAIN
Le 08 mai 2019 à 22:46:50 zanzibarii a écrit :
Réflechis deux secondes avant de poster, je sais que Son est titulaire et Lucas super-sub, sauf que si c'était Neymar le titu, du temps de jeu il en aurait encore moins.Il ferait toujours mieux que choupo-Matrix, mais je persiste qu'il est remplaçant, Lucas c'est un joueur de coup d'éclat de temps en temps dans une saison, pas mieux.
donc sortir qu'il a du temps de jeu à Tottenham, la bonne blague.
Bah il a du temps de jeu par rapport au temps de jeu qu'il aurait eu à Paris ces deux dernières saisons si il était resté oui.
Si tu tiens tant à regarder ses stats compare le nombre de matchs qu'il a fait avec Paris la première moitié de saison avant qu'il parte. Quand il est parti il savait très bien qu'il aurait surement plus de temps de jeu à Tottenham qu'à Paris avec Neymar, sa décision était d'ailleurs basée sur ça, tu te doutes bien que c'était pas un problème de vestiaire. ![]()
Bref.
5 min issou
De Jong soit il est excellent soit il est invisible, il ne connaît pas de juste milieu
LLORIS LES COUILLES
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQKDKDLEOAASLSLPZPZPAZPPUTAAOKANAJAPLA
AYAAAAAAAAAAAAAAA
Mais cette CL est complètement folle ![]()
LUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSS
issou la chancla yataganki
Cette clim
Tottenham