CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
08 mai 2019 à 15:07:27

La Barça n'est plus le Barça des années 2010, faut en être conscient. Leur jeu reste le même, mais les joueurs non et que l'on veuille ou non, Xavi et Iniesta manque terriblement à cette équipe car ça se voit sur le terrain, ils ont plus la vista qu'ils avaient, c'est moins fluide, moins maîtrisé.
Hier j'ai trouvé la victoire logique et sans appel, ils ont été énorme les Anglais
Et depuis que l'on a acheté Suarez, franchement j'ai du mal à regarder le barça jouer, je le supporte plus ce mec, c'est le genre de football que je déteste, je hais toutes cette mascarade autour des fautes, des mecs qui se roulent par terre, qui simule, putin, vivement la CDM de rugby, que ça saigne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557320827-bleu.jpeg surtout pour nous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557320842-1536002335-1522952189-risitas-mdr.png ...
Et phoque, prend du recul sur la GDC, tu prends les choses trop à coeur je trouve ...

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
08 mai 2019 à 15:14:23

Je détestais déjà le Barca qui gagnait au début de la décennie, maintenant ils me provoquent plus rien.
C'est fou comment 90 minutes peuvent changer la face du football mondial.

Hier à 21h, Barcelone était de nouveau l'équipe à craindre, Messi le BO, la légende qui revient sur le devant de la scène.
Aujourd'hui, Valverde OUT, équipe à reconstruire de A à Z, Messi perd le BO et n'arrive pas à relever son équipe lors des grands matchs.

Singularity
Singularity
Niveau 66
08 mai 2019 à 15:16:08

Le 08 mai 2019 à 15:14:23 Neo-Ghost a écrit :
Je détestais déjà le Barca qui gagnait au début de la décennie, maintenant ils me provoquent plus rien.

Hier à 21h, Barcelone était de nouveau l'équipe à craindre, Messi le BO, la légende qui revient sur le devant de la scène.
Aujourd'hui, Valverde OUT, équipe à reconstruire de A à Z, Messi perd le BO et n'arrive pas à relever son équipe lors des grands matchs.

Ça c'est la presse hein, c'est nimp.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
08 mai 2019 à 15:19:20

Le 08 mai 2019 à 15:14:23 Neo-Ghost a écrit :

C'est tout le drame du football, mais c'est pas un mal, ça fait du bien de voir des clubs comme Liverpool et l'Ajax revenir au plus haut niveau, moi ça me plait. Et les connards de l'UEFA qui voulaient en faire une compet elite avec seulement les plus gros d'Europe :non:
Messi lui il l'aura le ballon d'or, c'est évident, il a fait une saison pleine, c'est le meilleur buteur d'Europe dans toutes les compèts et il a été magique, hier bah ... cata, ça arrive même au meilleur.

Quand tu repenses au match de la semaine dernière quand même et les 2 raté de Dembélé, tu te dis que le foot, ça se joue vraiment à rien, tu bascule de l'excellence au pire, grâce souvent au douzième hommes...

In-GeN
In-GeN
Niveau 8
08 mai 2019 à 15:21:01

Le 08 mai 2019 à 12:14:22 PhoqueYouDisney a écrit :
Je conchie le PSG et Mulan perso, mais PSG oui, toute votre vie on vous fera chier avec ça les parigots. :rire: Vous êtes une putain de honte en Europe, le Barca c'était déjà la hontada, mais Manchester bordel, Mbappé c'est le pire attaquant que j'ai vu évoluer dans un huitième de finale de LDC. :rire: Avoir des mecs comme Thiago Silva, Verratti, Di Maria, Mbappé (nul) ou Marquinhos et se faire manger par une équipe U19 après avoir gagné 2-0 à l'extérieur. :rire:

Vivement la saison prochaine et le début des Galactiques 3, pendant que le PSG qui aura recruté pour 250 millions passera pas les huitièmes face à Porto ou une équipe de seconde zone du style.

blablabla gneu gneu PSG.... a part démontrer de la sueur et de la jalousie vos commentaires ne valent pas grand chose.

le PSG c'est un petit club avec peu d'histoire, le club a juste de l'ambition et les moyens qui vont avec pour y parvenir, ses diverses chutes en C1 font partie de l'apprentissage pour devenir un grand d'europe.

à l'inverse, le Barça c'est déjà un grand club, plus que centenaire, un des plus grands au monde, avec un des deux joueurs les plus titrés de l'histoire, qu'il se prenne des 4 - 0 a la suite d'un 3 - 0 c'est bien plus humiliant que pour le petit PSG quand on est objectif, mais ce n'est évidemment pas le cas d'un haters du PSG qui en a même créé un pseudo débile comme a ton habitude "phoqueuyoupsg" :bravo:

becky_Iynch
becky_Iynch
Niveau 10
08 mai 2019 à 15:53:13

Mdr je déteste le PSG mais le fait qu'ils trouvent toujours des excuses quand ils fail, c'est malaisant. Regardez hier, le Barça se sont fait dézingué et ont assumé tout en félicitant Liverpool.

Le PSG, c'est une accumulation d'individualité de ouf (en attaque, le reste c'est loin d'être ouf...) en aucun cas une équipe. Il manque aussi un vrai mec qui a des couilles et qui porte la baraque. La c'est une accumulation de starlette, rien de plus.

Je me souviendrais toujours, je sais plus quel match c'était mais ils avaient trouver une excuse de malade :rire:

"Ouais mais la pelouse n'est pas courte et pas mouillé" :rire:

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
08 mai 2019 à 15:57:35

N'empêche cette C1 est magnifique (et c'est un fan du Real qui parle)

Une finale Liverpool Ajax ce serait vraiment la victoire du beau football, offensif, rapide et audacieux. L'anti Guardiola :oui:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
08 mai 2019 à 16:04:52

Le 08 mai 2019 à 15:57:35 Neo-Ghost a écrit :
N'empêche cette C1 est magnifique (et c'est un fan du Real qui parle)

Une finale Liverpool Ajax ce serait vraiment la victoire du beau football, offensif, rapide et audacieux. L'anti Guardiola :oui:

Je trouve que le football instillé à l'époque de Guardiola était magnifique perso, mais il a ses limites et ce sont les joueurs cette limite. Des équipes comme le Barça de Guardiola, tu en a tout les 40 ans ^^ c'est du très beau football, le football Rinus Mitchell importé par Cruyif qui en a été le plus grand compositeur et interprète ... après j'aime tout autant le foot ultra rapide à l'image du Real, c'est pourquoi j'aimerais vraiment voir évoluer Mbappe au côté de Bale, Pogba, Modric et Hasard au Real, ce serait un truc de dingue et une des meilleure équipe jamais formé ...

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
08 mai 2019 à 16:39:20

https://www.mouv.fr/football/ligue-des-champions-le-bus-du-barca-oublie-lionel-messi-liverpool-350028?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0TcRH8xBhRRXbHju3hPGQrBECD-vKk9GbHezyxVjhA6w_osu2l9N2Lz2g#Echobox=1557315508

"Alors oui, Lionel Messi a été quasiment invisible pendant le match mais quand même... Quelle triste soirée."

Non mais le respect putin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557326357-telecharge-7.jpg

Singularity
Singularity
Niveau 66
08 mai 2019 à 16:43:10

Le 08 mai 2019 à 16:39:20 mulannmesyeuk a écrit :
https://www.mouv.fr/football/ligue-des-champions-le-bus-du-barca-oublie-lionel-messi-liverpool-350028?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0TcRH8xBhRRXbHju3hPGQrBECD-vKk9GbHezyxVjhA6w_osu2l9N2Lz2g#Echobox=1557315508

"Alors oui, Lionel Messi a été quasiment invisible pendant le match mais quand même... Quelle triste soirée."

Non mais le respect putin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557326357-telecharge-7.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

hatehaterz2
hatehaterz2
Niveau 49
08 mai 2019 à 17:08:56

De toutes les façon Messi aura le ballon d or malgré la défaite. Pourquoi ? Parce qu il a fait une saison d enfer et qu il a mis de sacrés perles.personne je dis personne à fait mieux. Même à Liverpool, malgré que l équipe soit solide, personne ne peut y prétendre. Même pas van dijk invisible à l aller.

hatehaterz2
hatehaterz2
Niveau 49
08 mai 2019 à 17:11:27

"c'est pourquoi j'aimerais vraiment voir évoluer Mbappe au côté de Bale, Pogba, Modric et Hasard au Real"

Déjà Bâle est prier de partir visiblement.
Mbappe intransferable ou plusieurs 300m.
Modric saison blanche.

Perso j ai plus de joie à voir évoluer de ligt / de Jong / Messi / Arthur.

PhoqueYouDisney
PhoqueYouDisney
Niveau 7
08 mai 2019 à 20:17:49

Le 08 mai 2019 à 15:21:01 In-GeN a écrit :

Le 08 mai 2019 à 12:14:22 PhoqueYouDisney a écrit :
Je conchie le PSG et Mulan perso, mais PSG oui, toute votre vie on vous fera chier avec ça les parigots. :rire: Vous êtes une putain de honte en Europe, le Barca c'était déjà la hontada, mais Manchester bordel, Mbappé c'est le pire attaquant que j'ai vu évoluer dans un huitième de finale de LDC. :rire: Avoir des mecs comme Thiago Silva, Verratti, Di Maria, Mbappé (nul) ou Marquinhos et se faire manger par une équipe U19 après avoir gagné 2-0 à l'extérieur. :rire:

Vivement la saison prochaine et le début des Galactiques 3, pendant que le PSG qui aura recruté pour 250 millions passera pas les huitièmes face à Porto ou une équipe de seconde zone du style.

blablabla gneu gneu PSG.... a part démontrer de la sueur et de la jalousie vos commentaires ne valent pas grand chose.

le PSG c'est un petit club avec peu d'histoire, le club a juste de l'ambition et les moyens qui vont avec pour y parvenir, ses diverses chutes en C1 font partie de l'apprentissage pour devenir un grand d'europe.

à l'inverse, le Barça c'est déjà un grand club, plus que centenaire, un des plus grands au monde, avec un des deux joueurs les plus titrés de l'histoire, qu'il se prenne des 4 - 0 a la suite d'un 3 - 0 c'est bien plus humiliant que pour le petit PSG quand on est objectif, mais ce n'est évidemment pas le cas d'un haters du PSG qui en a même créé un pseudo débile comme a ton habitude "phoqueuyoupsg" :bravo:

Ah tiens on sort ces excuses désormais. Et bah écoute, pendant que le PSG continuera d'apprendre face à l'équipe réserve de MU, les autres joueront au foot. :)

https://www.foot01.com/equipe/paris/psg-0-de-chances-d-etre-elimine-thiago-silva-n-aime-pas-ca-du-tout,310253
100% de chances de se qualifier, merci le PSG. :rire:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-incroyable-psg-ecrase-le-barca-4-0-en-ligue-des-champions/778186
Là aussi, 100%, vraiment une équipe de guignols putain. :rire: Et dire que les dirigeants ont récemment déclaré que c'était "la faute à pas de chance" bah putain, autant dire que les quarts de finale resteront un énorme objectif pour la saison prochaine. :rire:

Singularity
Singularity
Niveau 66
08 mai 2019 à 21:08:44

1-0 pour l'Ajax au bout de 4 min https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png
Bon ca sent la finale Liverpool-Ajax, 2 équipes de légende sur le retour, belle affiche.

Message édité le 08 mai 2019 à 21:09:03 par Singularity
daisukeido
daisukeido
Niveau 54
08 mai 2019 à 21:09:40

ça commence :rire:

OdellBeckham
OdellBeckham
Niveau 51
08 mai 2019 à 21:09:41

Ma finale :bave:

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
08 mai 2019 à 21:14:58

Bon je vois pas Tottenham mettre 0-3 pour se qualifier :hap:

PhoqueYouDisney
PhoqueYouDisney
Niveau 7
08 mai 2019 à 21:20:27

Le 08 mai 2019 à 21:14:58 daisukeido a écrit :

2-1 suffirait. Mais on espère tous voir cette équipe de merde sortir.

OdellBeckham
OdellBeckham
Niveau 51
08 mai 2019 à 21:20:57

Le 08 mai 2019 à 21:14:58 daisukeido a écrit :

Un 2 1 suffirait a passer attention :hap:

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
08 mai 2019 à 21:31:02

oui ils sont à domicile l'Ajax j'disndes conneries