Le 01 mai 2019 à 23:37:53 StarkRey a écrit :
Pourquoi vous aimez pas le barça ? Vous en avez marre de voir des équipes espagnoles gagner ou c'est une autre raison ?
J'ai une haine viscéral envers ce club depuis le collège avec mes camarades qui encensaient le barça (pour ne pas dire sucer) pour un rien, y'avait un gars qui gueulait pour rien en encensant le barça et j'ai failli en venir au poing avec lui tellement il m'avait énervé
un truc qui l'a marqué, pourtant j'aimais beaucoup le barça fut un temps vu que ronaldinho était mon joueur préféré.
Le 01 mai 2019 à 23:39:22 PasDeFeatIGO a écrit :
Le 01 mai 2019 à 23:34:50 daisukeido a écrit :
Le 01 mai 2019 à 23:34:05 OdellBeckham a écrit :
Le 01 mai 2019 à 23:30:40 SonKaku a écrit :
Le 01 mai 2019 à 23:29:15 daisukeido a écrit :
> Le 01 mai 2019 à 23:28:13 SonKaku a écrit :
>Messi 6 ballons d’or, officiellement et définitivement le goat.
Il l'a depuis un moment son ballon d'or, même s'il gagne pas la LdC, cette année y'a pas de discutions.
Certes mais c’est un bon moment pour le rappeler.
Faites gaffe, avec la nouvelle formule on est plus sur de rien
Si jamais Liverpool nous fais une remontada il y a moyen qu'au final le BO aille a quelqu'un d'autre
Je prie pour la remontada mais j'arrête de parler parce que j'ai l'impression de porter l'oeil..
Ah par contre la remontada j'y crois pas une seconde.
Au fait on en parle du QI FOOTBALLISTIQUE NEGATIF DE DEMBELE ?????????
LE MEC TOUT SEUL, IL A LE TEMPS DE CONTRÔLER 50 FOIS ET IL TIRE DIRECT ??
SACHANT QU'IL Y AVAIT AUSSI PIQUE ??Incroyable.
Rarement vu un joueur aussi bête que lui
La roma chez eux a bien mis 3-0 au barça pour les éliminer.
Le 01 mai 2019 à 23:40:38 SonKaku a écrit :
Pourquoi vous aimez pas le barça ? Vous en avez marre de voir des équipes espagnoles gagner ou c'est une autre raison ?J’aime le Barça perso
Le barça c'est la vie. 
Le 01 mai 2019 à 23:42:18 daisukeido a écrit :
> Le 01 mai 2019 à 23:29:15 daisukeido a écrit :
>> Le 01 mai 2019 à 23:28:13 SonKaku a écrit :
> >Messi 6 ballons d’or, officiellement et définitivement le goat.
>
> Il l'a depuis un moment son ballon d'or, même s'il gagne pas la LdC, cette année y'a pas de discutions.
Si jamais Liverpool nous fais une remontada il y a moyen qu'au final le BO aille a quelqu'un d'autre
Je prie pour la remontada mais j'arrête de parler parce que j'ai l'impression de porter l'oeil..
Rarement vu un joueur aussi bête que luiLa roma chez eux a bien mis 3-0 au barça pour les éliminer.
La probabilité que ça arrive était même pas de 1%
Pareil pour la remontada de Liverpool, c'est quasi impossible
Le 01 mai 2019 à 23:44:27 PasDeFeatIGO a écrit :
Le 01 mai 2019 à 23:42:18 daisukeido a écrit :
> Le 01 mai 2019 à 23:30:40 SonKaku a écrit :
>> Le 01 mai 2019 à 23:29:15 daisukeido a écrit :
> >> Le 01 mai 2019 à 23:28:13 SonKaku a écrit :
> > >Messi 6 ballons d’or, officiellement et définitivement le goat.
> >
> > Il l'a depuis un moment son ballon d'or, même s'il gagne pas la LdC, cette année y'a pas de discutions.
>
> Certes mais c’est un bon moment pour le rappeler.
Rarement vu un joueur aussi bête que luiLa roma chez eux a bien mis 3-0 au barça pour les éliminer.
La probabilité que ça arrive était même pas de 1%
Pareil pour la remontada de Liverpool, c'est quasi impossible
Le foot reste le sport le plus imprévisible. On verra bien.
Le 01 mai 2019 à 23:41:20 daisukeido a écrit :
Pourquoi vous aimez pas le barça ? Vous en avez marre de voir des équipes espagnoles gagner ou c'est une autre raison ?J'ai une haine viscéral envers ce club depuis le collège avec mes camarades qui encensaient le barça (pour ne pas dire sucer) pour un rien, y'avait un gars qui gueulait pour rien en encensant le barça et j'ai failli en venir au poing avec lui tellement il m'avait énervé
un truc qui l'a marqué, pourtant j'aimais beaucoup le barça fut un temps vu que ronaldinho était mon joueur préféré.
Ah ok. ![]()
Au final c'est un peu pour la même raison que je n'aime pas le Real donc je peux comprendre (gros forcing des médias et journalistes espagnols + les suceurs de Ronaldo, même si j'ai rien contre le joueur). ![]()
Vous la voyez venir la final où le barça va se promener s'ils arrivent en final? surtout si c'est contre l'Ajax je vois bien De Jong et De Ligt lever le pied comme ils vont finir au barça tout les 2 ![]()
Nan, si il y a Barça / Ajax je pense qu'ils joueront quand même leur vie. C'est normal de vouloir gagner une telle compétition même si c'est ta future équipe en face, surtout après un tel parcours et avec l'équipe de leur pays/ville natale.
Par contre si il y a des tirs au but ils tireront pas quoi. ![]()
Allez rien n'est joué, on verra, je vais pas trop parler..
Le 01 mai 2019 à 23:29:15 daisukeido a écrit :
> Le 01 mai 2019 à 23:28:13 SonKaku a écrit :
>Messi 6 ballons d’or, officiellement et définitivement le goat.
Il l'a depuis un moment son ballon d'or, même s'il gagne pas la LdC, cette année y'a pas de discutions.
Rarement vu un joueur aussi bête que lui
Dembele dans toute sa splendeur
Pourquoi vous aimez pas le barça ? Vous en avez marre de voir des équipes espagnoles gagner ou c'est une autre raison ?
J'ai rien contre le Barca (bon le 6-1 je l'ai encore en travers de la gorge mais c'est une autre histoire) parcontre oui la domination des espagnols en Coupe d'Europe ca devient plat.
Le 01 mai 2019 à 23:49:49 daisukeido a écrit :
Vous la voyez venir la final où le barça va se promener s'ils arrivent en final? surtout si c'est contre l'Ajax je vois bien De Jong et De Ligt lever le pied comme ils vont finir au barça tout les 2
Le barça se promène absolument pas ils jouent qu'en contre attaque la preuve ce soir dans le jeu ils se sont fait largement dominé t'inquiète pas contre l'ajax ils vont bégayer sévère
Visca Barça 
Ya encore moyen que l'Ajax se fasse lessiver (
)
Tottenham c'est pas encore gagné
Les trophées UNFP ce ridicule encore..
Ben Arfa nommé dans les meilleurs joueurs de L1. Kamara dans les meilleurs jeunes. Areola dans les meilleurs goals. Genesio (et même Tuchel) dans les meilleurs coachs. Chaque année c'est le cirque.
Pfiouuuuuu ce match de Liverpool, stressant.
Oui ça m'a stressé
Je pense que tout va se jouer lundi, on sait que Leicester sont généralement très bons contre les grosses équipes.
Un petit nul City svp
on verra bien..
Bon bah c'est cuit pour demain.. https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2018-2019/ligue-des-champions-mohamed-salah-forfait-pour-la-reception-du-fc-barcelone_sto7258729/story.shtml
Les rumeurs de plus en plus insistantes sur Neymar dans le plus grand club de tous les temps. ![]()
Quand il simule pas comme une salope c'est le meilleur joueur du monde derrière Messi (CR7 je pense qu'il est plus ou moins cuit malgré son énorme match face à l'Atletico). Neymar veut des titres, le PSG est même pas capable d'aller chercher une coupe, il va en avoir marre, il va se tirer.
On fait confiance au soldat Mané