Le 16 avril 2019 à 23:19:26 MadreMia a écrit :
Le 16 avril 2019 à 23:13:09 JeffAirplane2 a écrit :
mais dans le genre solide c'est mieux que les 2-3 saisons précédentes ou ça puait et ou tu le sentais direct.
En voilà un qui regarde pas La Liga
le Barca cette année c'est pas la gloire.
peut être parce qu'ils l'ont plié depuis longtemps qu'on la regarde pas, un peu de recul
y'a peu de clubs pour qui c'est la gloire cette saison, le niveau est assez vilain je trouve, et dans ce contexte là c'est une équipe qui apparait assez "supérieure", c'est tout ce que je dis
Je trouve pas du tout, rien que cette année Liverpool et ManCity battent tous les records de la PL (et Liverpool largement meilleurs que l'an passé malgré le passage à vide de Salah contrairement à ce qui est déclaré plus haut
). Les Spurs même sans Kane sont excellents. Je vois pas comment on peut trouver le Barcelone 18-19 au dessus du lot. Surtout quand on a vu la tristesse que c'était au match aller à Manchester.
Barcelone en Liga c'est jamais de clean sheets, et à tous les matchs c'est soit un but de dernière minute, soit un penalty soit goal contre son camps en leur faveur, il faut pas se fier aux stats il n'y a que Messi qui brille. C'est comme la Juve qui remportent la série A pour la 30ème fois d'affilée avec une longueur d'avance, pourtant si tu regardes un minimum la Série A tu comprends vite que c'est la pire Juve depuis facilement des années malgré Ronaldo.
Message édité le 16 avril 2019 à 23:44:27 par JeffAirplane2