Ok l'histoire du football à une quinzaine d'années je savais pas. En tout cas c'est arrangeant pour toi.
Apparemment le Brésil dont la sélection joue en majorité dans les meilleurs équipes européennes depuis des dizaines d'années ne gagne pas la CDM parce qu'elle est corrompue par des agents verreux 
Vous me fumez ceux qui parlent de légende parce-que Coupe du Monde. Sept malheureux matchs dans un tournoi où tu joues contre au moins trois équipes de seconde zone, sacré tournoi.
Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Michel Platini, Johan Cruyff, Marco Van Basten. Vous savez les deux points qu'ont ces joueurs ? Ce sont les joueurs les plus récompensés de l'histoire du ballon d'or, et ils n'ont jamais gagné de Coupe du Monde. Car tu ne juges pas la saison d'un joueur sur sept misérables matchs dans une équipe dans laquelle tu joues maximum 15 matchs par an.
Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont sans la moindre contestation possible les deux plus grands joueurs de l'histoire du football. 12 ans qu'ils sont au sommet du football mondial, du jamais vu, et ils n'ont jamais gagné de CDM.
Demandons à Fernando Torres tiens, un grand joueur ayant gagné à peu près tous les trophées possibles dans le foot : http://www.football365.fr/finale-torres-le-trophee-le-plus-important-que-jai-gagne-dans-ma-carriere-7505866.html
Il ne parle même pas de la Coupe du Monde, il en a littéralement rien à foutre. ![]()
Le 23 mars 2019 à 00:12:54 PhoqueYouWii a écrit :
Vous me fumez ceux qui parlent de légende parce-que Coupe du Monde. Sept malheureux matchs dans un tournoi où tu joues contre au moins trois équipes de seconde zone, sacré tournoi.Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Michel Platini, Johan Cruyff, Marco Van Basten. Vous savez les deux points qu'ont ces joueurs ? Ce sont les joueurs les plus récompensés de l'histoire du ballon d'or, et ils n'ont jamais gagné de Coupe du Monde. Car tu ne juges pas la saison d'un joueur sur sept misérables matchs dans une équipe dans laquelle tu joues maximum 15 matchs par an.
Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont sans la moindre contestation possible les deux plus grands joueurs de l'histoire du football. 12 ans qu'ils sont au sommet du football mondial, du jamais vu, et ils n'ont jamais gagné de CDM.
Demandons à Fernando Torres tiens, un grand joueur ayant gagné à peu près tous les trophées possibles dans le foot : http://www.football365.fr/finale-torres-le-trophee-le-plus-important-que-jai-gagne-dans-ma-carriere-7505866.html
Il ne parle même pas de la Coupe du Monde, il en a littéralement rien à foutre.
Tout à fait d'accord.
Les gens font une fixette de dingue sur la CDM.
Le 22 mars 2019 à 22:20:02 daisukeido a écrit :
Depuis qu'il a gagné la CDM il pretend que Mbappe est un plus grand footballeur et qu'il est plus dans la légende de ce sport que Messi. Surtout pendant la CDM ça l'encensait comme j'sais pas quoi
Popopopo .... ojn s'absente un peu et les mecs te racontes de la merde à ta place et savent mieux que toi ce que tu as dit ou va dire, reprend toi l'ami, tu dis que des conneries là, c'est pas bien ... ![]()
Le 23 mars 2019 à 00:12:54 PhoqueYouWii a écrit :
Vous me fumez ceux qui parlent de légende parce-que Coupe du Monde. Sept malheureux matchs dans un tournoi où tu joues contre au moins trois équipes de seconde zone, sacré tournoi.Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Michel Platini, Johan Cruyff, Marco Van Basten. Vous savez les deux points qu'ont ces joueurs ? Ce sont les joueurs les plus récompensés de l'histoire du ballon d'or, et ils n'ont jamais gagné de Coupe du Monde. Car tu ne juges pas la saison d'un joueur sur sept misérables matchs dans une équipe dans laquelle tu joues maximum 15 matchs par an.
Il ne parle même pas de la Coupe du Monde, il en a littéralement rien à foutre.
Le ppire de tous qui vient poster sa merde encore une fois 
Fernando torres, la mega star et sa seule argumentation quand Pelé, roi des rois du foot, n'a pas joué un seul match en Europe, n'a pas gagné donc un seul match de C1, pas un seul ballon d'or mais est considéré par le monde entier comme le plus grand de tout les temps, car .... 3 CDM 
Les mecs qui découvrent le foot en 2000 
C'est toi qui découvre le foot mon gars. Pelé n'a en effet jamais joué en Europe, depuis TOUJOURS reconnu comme le continent ayant les meilleurs championnats. La Liga, la Premier League, la Serie A et la Bundesliga sont de loin les championnats les plus relevés au monde. Toi tu parles de Pelé, moi je préfère parler de Di Stefano, Puskas ou encore Eusebio. Les championnats brésiliens ou argentins sont misérables, et c'était déjà le cas dans les années 50 et 60, même si le niveau s'est encore plus creusé avec le temps. Neymar, Messi, Aguero, Ronaldo, tous ont quitté le Brésil et l'Argentine très jeunes, sachant (ou leurs parents/recruteurs) que leur très haut niveau leur permettrait d'évoluer ailleurs qu'à Sao Paulo ou River Plate.
Est-ce que ça enlève le mythe de Pelé ? Non, mais il n'est en rien le plus grand footballeur de l'histoire, il avait simplement une ou deux décennies d'avance sur le football. Messi, lui en a 10, il est encore plus au-dessus du reste que ne l'était Pelé. D'ailleurs, si Pelé est le seul à l'avoir remporté trois fois en tant que joueur, il n'est pas devenu entraîneur, car il n'était pas un bon meneur d'hommes, alors qu'il était le leader technique de son club. Zagallo en a gagné 4, 2 en joueur, 1 en coach, 1 en adjoint, Deschamps en joueur et entraîneur et pareil pour Beckenbauer.
Ce sont de plus gros mythes ayant marqué le football mondial et européen dans les deux registres principaux, là où on ne parle de Pelé que pour ses qualités de joueur. Zidane est pour moi une bien plus grande légende que Pelé, tout comme le sont Messi, CR7 ou encore Johan Cruyff.
Le 27 mars 2019 à 20:21:10 PhoqueYouWii a écrit :
C'est toi qui découvre le foot mon gars. Pelé n'a en effet jamais joué en Europe, depuis TOUJOURS reconnu comme le continent ayant les meilleurs championnats. La Liga, la Premier League, la Serie A et la Bundesliga sont de loin les championnats les plus relevés au monde. Toi tu parles de Pelé, moi je préfère parler de Di Stefano, Puskas ou encore Eusebio. Les championnats brésiliens ou argentins sont misérables, et c'était déjà le cas dans les années 50 et 60, même si le niveau s'est encore plus creusé avec le temps. Neymar, Messi, Aguero, Ronaldo, tous ont quitté le Brésil et l'Argentine très jeunes, sachant (ou leurs parents/recruteurs) que leur très haut niveau leur permettrait d'évoluer ailleurs qu'à Sao Paulo ou River Plate.
Et oui, comme tu le dis, les championnats sud Américains c'est de la merde, et pourtant, le plus grand joueur de tous les temps a passé toutes sa carrière là bas, ce qui appuis un peu plus ma thèse sur la coupe du monde, une thèse qui n'en est pas une, c'est juste une réalité.
les plus grands joueur de la planète s'y retrouve et les plus grandes légende s'y sont distingué, que ce soit bekenbauer, cruyif, Platini qui ne l'ont jamais gagné, ils l'ont quand même marqué au fer rouge de part leurs prestation qui reste bien plus dans les annales que n'importe quelle autre compétition, c'est comme ça....
le hollandais volant, la danseuse étoile qui a fait chavirer le mondial de la RFA....
Le héros de 1986, Platini qui a illuminé le mondial à Mexico par sa prestence, sa vision du jeu, j'y était, je l'ai vu de mes yeux et j'ai brûlé le drapeau de la France en demi finale quand on a perdu contre l'Allemagne, j'ai pleuré, parce qu'on avait le plus grand joueur de son époque avec Maradona, c'était pas la C1, loin de là.
Le plus grand moment de l'histoire de la C1 pour moi, c'était bien sûr l'OM de papin, Stojkovic, sauzé, di meco .... mais ça n'a jamais valu l'émotion d'une coupe du monde, c'est pourquoi, le plus grand joueur de tout les temps, c'est celui qui en a aussi gagné le plus et pas une seule C1
Est-ce que ça enlève le mythe de Pelé ? Non, mais il n'est en rien le plus grand footballeur de l'histoire, il avait simplement une ou deux décennies d'avance sur le football. Messi, lui en a 10, il est encore plus au-dessus du reste que ne l'était Pelé. D'ailleurs, si Pelé est le seul à l'avoir remporté trois fois en tant que joueur, il n'est pas devenu entraîneur, car il n'était pas un bon meneur d'hommes, alors qu'il était le leader technique de son club. Zagallo en a gagné 4, 2 en joueur, 1 en coach, 1 en adjoint, Deschamps en joueur et entraîneur et pareil pour Beckenbauer.
Messi ? très grand joueur, un excellent joueur, mais loin de pelé, très loin de lui dans le sens ou ce mec là, en 3 coupe du monde n'a pas une seule fois emmené son Pays à la victoire, il n'a jamais été bon en coupe du monde et le titre de meilleur joueur en 2014 était une vaste blague de la Fifa, quand un Roben l'avait sur classé toutes la coupe. Et je dis ça alors que je suis pro Barça et fan de ce joueur, mais soyons sérieux deux minute.
Un mec qui joue à un sport et qui ne brille jamais dans la plus grande de toutes les compétitions de son sport, c'est pour moi un échec total pour rentrer dans la légende!
ce que Platini, cruyif, Paolo rossi, passarela, Fontaine, bergkamp, van basten et consor ont tous écrit leur légende lors d'une de ces coupes en étant au dessus de tout les autres, le seul mois ou ils étaient tous réunis pour célébrer le plus grand des évènement mondial avec les JO, ce que Messi et Ronaldo n'ont jamais su faire.
Pelé est bel et bien le roi, le plus grand joueur de tout les temps et c'est pas toi qui va changer l'avis de la planète entière et de tout les consultants sportif à travers le monde
Ce sont de plus gros mythes ayant marqué le football mondial et européen dans les deux registres principaux, là où on ne parle de Pelé que pour ses qualités de joueur. Zidane est pour moi une bien plus grande légende que Pelé, tout comme le sont Messi, CR7 ou encore Johan Cruyff.
Zidane est une légende pour ses 2 coupes du monde extraordinaire et son plus beau match dans toutes sa carrière face au Brésil.
Cruyif est une légende pour son mondial en 74 où il a montré à la face du monde comment allait être le foot dans les années à venir, le football total, les joueurs hyper rapide, technique et puissant, qui défendent, qui dribble et capable de tirer dans toutes les positions!
George weah, une légende du foot depuis cette coupe du monde 90 ou 94 je sais plus et son match face à l'angletterre, un monstre, une immense star de cette coupe du monde!
Cr7 et Messi ils ont livré le plus beau combat de la décennie, gagné un nombre de titre incroyable avec leurs club, mais n'ont jamais été au rendez vous de la plus grande fête du foot, c'est aussi simple que ça, ils ont raté une marche.
Même si Messi est allait en finale, il n'a été que l'ombre de lui même dans cette compétition, CR7 n'en parlons pas, c'est juste pas acceptable au niveau légendaire.... on garde une place pour eux dans la catégorie, joueur d'exception, tout comme di stephano!
En me relisant, me suis trompé, bekenbauer l'a gagné et en plus il la gagne face à Cruyf en finale, me suis emballé sur les 2 autres et j'avais oublié que je l'avais cité lui ...
Le 27 mars 2019 à 20:55:27 mulannmesyeuk a écrit :
C'est toi qui découvre le foot mon gars. Pelé n'a en effet jamais joué en Europe, depuis TOUJOURS reconnu comme le continent ayant les meilleurs championnats. La Liga, la Premier League, la Serie A et la Bundesliga sont de loin les championnats les plus relevés au monde. Toi tu parles de Pelé, moi je préfère parler de Di Stefano, Puskas ou encore Eusebio. Les championnats brésiliens ou argentins sont misérables, et c'était déjà le cas dans les années 50 et 60, même si le niveau s'est encore plus creusé avec le temps. Neymar, Messi, Aguero, Ronaldo, tous ont quitté le Brésil et l'Argentine très jeunes, sachant (ou leurs parents/recruteurs) que leur très haut niveau leur permettrait d'évoluer ailleurs qu'à Sao Paulo ou River Plate.Et oui, comme tu le dis, les championnats sud Américains c'est de la merde, et pourtant, le plus grand joueur de tous les temps a passé toutes sa carrière là bas, ce qui appuis un peu plus ma thèse sur la coupe du monde, une thèse qui n'en est pas une, c'est juste une réalité.
les plus grands joueur de la planète s'y retrouve et les plus grandes légende s'y sont distingué, que ce soit bekenbauer, cruyif, Platini qui ne l'ont jamais gagné, ils l'ont quand même marqué au fer rouge de part leurs prestation qui reste bien plus dans les annales que n'importe quelle autre compétition, c'est comme ça....
Ouais ok, pavé inutile j'ai arrêté ici. Dans les annales chez Fabrice et Vanessa oui, pas pour ceux comme moi qui se font chier devant ces trêves internationales sans intérêt, génial France - Moldavie et France - Islande, du haut niveau footbalistique.
Le 27 mars 2019 à 21:24:34 PhoqueYouWii a écrit :
Le 27 mars 2019 à 20:55:27 mulannmesyeuk a écrit :
C'est toi qui découvre le foot mon gars. Pelé n'a en effet jamais joué en Europe, depuis TOUJOURS reconnu comme le continent ayant les meilleurs championnats. La Liga, la Premier League, la Serie A et la Bundesliga sont de loin les championnats les plus relevés au monde. Toi tu parles de Pelé, moi je préfère parler de Di Stefano, Puskas ou encore Eusebio. Les championnats brésiliens ou argentins sont misérables, et c'était déjà le cas dans les années 50 et 60, même si le niveau s'est encore plus creusé avec le temps. Neymar, Messi, Aguero, Ronaldo, tous ont quitté le Brésil et l'Argentine très jeunes, sachant (ou leurs parents/recruteurs) que leur très haut niveau leur permettrait d'évoluer ailleurs qu'à Sao Paulo ou River Plate.Et oui, comme tu le dis, les championnats sud Américains c'est de la merde, et pourtant, le plus grand joueur de tous les temps a passé toutes sa carrière là bas, ce qui appuis un peu plus ma thèse sur la coupe du monde, une thèse qui n'en est pas une, c'est juste une réalité.
les plus grands joueur de la planète s'y retrouve et les plus grandes légende s'y sont distingué, que ce soit bekenbauer, cruyif, Platini qui ne l'ont jamais gagné, ils l'ont quand même marqué au fer rouge de part leurs prestation qui reste bien plus dans les annales que n'importe quelle autre compétition, c'est comme ça....Ouais ok, pavé inutile j'ai arrêté ici. Dans les annales chez Fabrice et Vanessa oui, pas pour ceux comme moi qui se font chier devant ces trêves internationales sans intérêt, génial France - Moldavie et France - Islande, du haut niveau footbalistique.
On appelle ça des éliminatoires, ça n'a jamais été flamboyant, faut savoir faire la part des choses entre les phases éliminatoire qui peuvent créer de petite surprise, et les phases finale ou là, c'est un mois de délire complet, de match de dingue, avec tous les jours les meilleurs joueurs de la planète qui jouent les uns contre les autres.
Excuse moi mais les phases de poule de la C1, je les regarde même pas tellement ça me fait chier, c'est pas pour autant que je m'éclate pas à regarder les phases allé/retour, bien plus excitante, mais à des années lumière de la cdm bien sur 
Dans la vie faut jamais oublier les bases les mecs.
Le foot est à sport qui se joue à 11 contre 11. il y a 22 acteurs (sans compter les arbitres et les éventuels remplaçants, ainsi que le staff technique etc... bref), 22 PARAMETRES.
Le foot c'est pas du 1 contre 1
Voilà la base.
Ainsi, le palmarès, et en particulier la coupe du monde qui je le rappelle se déroule tous les 4 ans, ne permet EN AUCUN CAS de départager deux joueurs.
et mulan(etc), ta compréhension du football ne se résume qu'à une seule phrase : "Messi ? très grand joueur, un excellent joueur, mais loin de pelé, très loin de lui dans le sens ou ce mec là, en 3 coupe du monde n'a pas une seule fois emmené son Pays à la victoire"
"Messi loin derrière pelé"...
Mon Dieu...C'est immonde
D'office t'es un footix. Un footix culitivé - peut-être - mais un footix : tu ne COMPRENDS pas le football.
Le 27 mars 2019 à 21:31:33 Maestrototy99 a écrit :
Dans la vie faut jamais oublier les bases les mecs.Le foot est à sport qui se joue à 11 contre 11. il y a 22 acteurs (sans compter les arbitres et les éventuels remplaçants, ainsi que le staff technique etc... bref), 22 PARAMETRES.
Le foot c'est pas du 1 contre 1Voilà la base.
Ainsi, le palmarès, et en particulier la coupe du monde qui je le rappelle se déroule tous les 4 ans, ne permet EN AUCUN CAS de départager deux joueurs.
et mulan(etc), ta compréhension du football ne se résume qu'à une seule phrase : "Messi ? très grand joueur, un excellent joueur, mais loin de pelé, très loin de lui dans le sens ou ce mec là, en 3 coupe du monde n'a pas une seule fois emmené son Pays à la victoire"
Mon Dieu...C'est immondeD'office t'es un footix. Un footix culitivé - peut-être - mais un footix : tu ne COMPRENDS pas le football.
On s'en fout de ce que tu penses et de ton discours, on sent de suite que tu es parti prit pour phoque, qui pourtant a le même discours, mais bizarrement pas le même traitement, à partir de là, excuse moi de balayer d'un revers de main toutes ta réthorique moraliste du pseudo connaisseur ... le footix en tes termes
le foot se joue à 11 contre 11 et on sait tous qu'il y a des mecs qui se différencie des autres par leurs talent.
c'est pourquoi il y a un ballon d'or et des prix de meilleur joueur, c'est comme ça, même si ça se joue à 11, il y a toujours eu ce côté individualiste qui ne se remet pas en question sur le coin d'un topic quabnd ça sent la rosé du matin pour ceux qui défendent leurs idées de la mauvaise manière ...
Le 27 mars 2019 à 18:43:27 mulannmesyeuk a écrit :
Depuis qu'il a gagné la CDM il pretend que Mbappe est un plus grand footballeur et qu'il est plus dans la légende de ce sport que Messi. Surtout pendant la CDM ça l'encensait comme j'sais pas quoiPopopopo .... ojn s'absente un peu et les mecs te racontes de la merde à ta place et savent mieux que toi ce que tu as dit ou va dire, reprend toi l'ami, tu dis que des conneries là, c'est pas bien ...
Ah parce que je dis des conneries? ![]()
Edit: Messi est un plus grand footballeur et une plus grande légende que Mbappe (la question se pose même pas). Dit le et je ferais mon Mea Culpa ![]()
Le 27 mars 2019 à 21:37:25 daisukeido a écrit :
Depuis qu'il a gagné la CDM il pretend que Mbappe est un plus grand footballeur et qu'il est plus dans la légende de ce sport que Messi. Surtout pendant la CDM ça l'encensait comme j'sais pas quoiPopopopo .... ojn s'absente un peu et les mecs te racontes de la merde à ta place et savent mieux que toi ce que tu as dit ou va dire, reprend toi l'ami, tu dis que des conneries là, c'est pas bien ...
Ah parce que je dis des conneries?
Carrément oui, tu dis d'énorme connerie
" may se joue à 11, tu comprend pas le foot "
https://www.sportskeeda.com/football/ronaldo-messi-10-greatest-football-players-all-time/10
https://www.imdb.com/list/ls022493715/
https://www.ranker.com/crowdranked-list/the-best-soccer-players-of-all-time
http://www.topito.com/top-meilleurs-joueurs-foot-histoire
Les légendes s'écrivent à la cdm, c'est comme ça ![]()
Le 27 mars 2019 à 21:38:00 mulannmesyeuk a écrit :
Donc on est d'accord que Messi est plus fort que Mbappe et est une grande légende? ![]()
Le 27 mars 2019 à 21:35:12 mulannmesyeuk a écrit :
Dans la vie faut jamais oublier les bases les mecs.Le foot est à sport qui se joue à 11 contre 11. il y a 22 acteurs (sans compter les arbitres et les éventuels remplaçants, ainsi que le staff technique etc... bref), 22 PARAMETRES.
Mon Dieu...C'est immondeD'office t'es un footix. Un footix culitivé - peut-être - mais un footix : tu ne COMPRENDS pas le football.
On s'en fout de ce que tu penses et de ton discours, on sent de suite que tu es parti prit pour phoque, qui pourtant a le même discours, mais bizarrement pas le même traitement, à partir de là, excuse moi de balayer d'un revers de main toutes ta réthorique moraliste du pseudo connaisseur ... le footix en tes termes
![]()
le foot se joue à 11 contre 11 et on sait tous qu'il y a des mecs qui se différencie des autres par leurs talent.
c'est pourquoi il y a un ballon d'or et des prix de meilleur joueur, c'est comme ça, même si ça se joue à 11, il y a toujours eu ce côté individualiste qui ne se remet pas en question sur le coin d'un topic quabnd ça sent la rosé du matin pour ceux qui défendent leurs idées de la mauvaise manière ...
Il est hors de question que je perde mon temps à débattre avec un footix ![]()
Concernant tout ce que t'as dit :
TU AS RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 27 mars 2019 à 21:43:22 daisukeido a écrit :
Le 27 mars 2019 à 21:38:00 mulannmesyeuk a écrit :
Donc on est d'accord que Messi est plus fort que Mbappe et est une grande légende?
Mais qui t'a mis cette énorme connerie en tête comme quoi j'aurais dit que Mbappe était meilleur que Messi ? tu m'explique, ou tu comprend pas les nuances et tu pensses en binaire en essayant de faire croire qu'entre le blanc et le noir il n'y a rien ?
La dernière fois que l'on a comparé messi et Mbappe, c'était pour expliquer qu'à age égal, Mbappe a fait bien plus que Messi et est sur les traces de Pelé, j'ai jamais dit qu'il était meilleur que messi, mais qu'il allait le devenir au vu de son potentiel....
mais nvu qu'avec vous il faut expliquer avec des dessins les choses qu'on essai de démontrer, il est assez diffcile de converser de manière intelligente et toujours revenir sur de vieux propos qui son prit... enroulé de merde et distillé pour te donner tort....
Le 27 mars 2019 à 21:44:59 Maestrototy99 a écrit :
Le 27 mars 2019 à 21:35:12 mulannmesyeuk a écrit :
![]()
c'est pourquoi il y a un ballon d'or et des prix de meilleur joueur, c'est comme ça, même si ça se joue à 11, il y a toujours eu ce côté individualiste qui ne se remet pas en question sur le coin d'un topic quabnd ça sent la rosé du matin pour ceux qui défendent leurs idées de la mauvaise manière ...Il est hors de question que je perde mon temps à débattre avec un footix
Concernant tout ce que t'as dit :
TU AS RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biensur que j'ai raison footix, retourne te masturber sur ton poster de CR7