Le 11 mars 2019 à 17:09:24 PhoqueYouNSex a écrit :
Le 11 mars 2019 à 15:48:39 Neo-Ghost a écrit :
Très content qu'il revienne au Real 
Je suis curieux de voir ce qu'il va faire avec une équipe en perdition et sans CR7.
Déjà l'équipe sous Benitez qu'il a repris était vraiment dégueu et il arrive à en faire un triple champion d'Europe.
On va voir encore si le vamos a bon dos 
Il ne fera rien cette saison. Par contre, en gagnant trois C1 de suite et en ayant rien acheté ou presque durant ces 3 années, Perez a plus d'un milliards à mettre sur le mercato. Qu'il prenne Neymar, histoire d'enfoncer un peu plus le PSG.
T'es vraiment dans ta bulle de haineux toi, en plus d'être un footix... C'est quoi ton club qu'on rigole un peu? 
Le 12 mars 2019 à 22:47:19 WillWedgewood a écrit :
Ce penalty honteux. 
L'autre il se fait le croche pied tout seul.
Encore la VAR ridiculisée.
Le problème aussi, c'est que plus tu subis le jeu, plus t'es exposé à ce genre de choses. PSG, Lyon, Rennes, Atletico Madrid etc Moi avec le recul, je peste davantage sur le jeu proposé plutôt que sur l'arbitrage et les tentatives d'influence (même si elles sont flagrantes). La seule parade face à ça, c'est de prendre l'initiative et de maintenir la pression.
Tu peux très bien gérer le score et proposer quelque chose. Là, on a vu du non-jeu, d'autant plus qu'on n'a aucune équipe bâtie pour savoir gérer un score.
PS: yo raptor 
Message édité le 15 mars 2019 à 13:18:19 par Pseudo supprimé