CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
07 mars 2019 à 01:26:27

Le 07 mars 2019 à 01:23:50 Neo-Ghost a écrit :
Je sais pas si vous avez déjà débattu là dessus mais pour vous y a peno ou pas ?
Je trouve ça quand même vachement sévère, si on se fie à la règle c'est oui.
Mais la frappe semble même pas cadrée, Kimpembe est de dos et veut juste esquiver la balle...
Je trouve ça abusé de le siffler.

Les 2 choix ne m'aurait pas choqué, c'était pas vraiment volontaire selon moi.

zanzibarii
zanzibarii
Niveau 10
07 mars 2019 à 01:27:08

Le 07 mars 2019 à 01:24:23 mulannmesyeuk a écrit :

Le 07 mars 2019 à 01:23:43 zanzibarii a écrit :

Le 07 mars 2019 à 01:18:42 mulannmesyeuk a écrit :

Le 07 mars 2019 à 01:17:10 zanzibarii a écrit :

Le 07 mars 2019 à 01:12:42 mulannmesyeuk a écrit :

> Le 07 mars 2019 à 01:04:01 Forumeur-Debil a écrit :

>> Le 07 mars 2019 à 01:00:52 mulannmesyeuk a écrit :

> >> Le 07 mars 2019 à 00:56:48 Forumeur-Debil a écrit :

> > >> Le 07 mars 2019 à 00:51:30 mulannmesyeuk a écrit :

> > > >> Le 07 mars 2019 à 00:42:20 zanzibarii a écrit :

> > > > >> Le 07 mars 2019 à 00:15:17 Forumeur-Debil a écrit :

> > > > > >> Le 07 mars 2019 à 00:07:30 mulannmesyeuk a écrit :

> > > > > > >> Le 07 mars 2019 à 00:04:26 Mr-Bush a écrit :

> > > > > > > >Après l'humiliation de la remontada c'était entre le PSG et lui même. Le club devait bosser pour ne pas revivre ça. Et puis c'était le Barça à domicile.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Cette humiliation a de supplémentaire c'est que maintenant il va y avoir un facteur en plus contre eux. Ils vont continuer à ce chier dessus, mais en plus maintenant l'Europe entière sait que n'importe qui peut faire une remontée au PSG et pas seulement le Barça.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais c'est pas le seul club dans ce cas en Europe, manchester City c'est la même, un club équivalent au real et au barça sur le papier, mais qui se prend volé sur volé en C1... je pense qu'on ne construit pas un club sur l'argent seul. manchester l'a encore prouvé ce soir, il faut une âme derrière

> > > > > >

> > > > > > 1) City c'est le vrai club de manchester... c'est pour ça qu'il s'appelle "city".

> > > > > >

> > > > > > 2) le real a claqué 100 millions pour CR7, 100 millions pour bale, 35 millions pour benzema, autant pour ramos en 2005 qui était un des défenseurs les + chers de l'histoire... Même illaramendi a coûté 40 millions. Sans oublier les coachs à 20 millions d'euros, le fait modric à 40 millions c'était un pari avant l'inflation folle des transferts...

> > > > > >

> > > > > > t'as la mémoire bien courte, t'oublies qu'en 2011 vous étiez tous en train de vous foutre de la gueule du real parce qu'ils claquaient des tonnes. C'est bien beau de taper sur le PSG ou city, mais les premiers clubs qui se sont dit "on va mettre des millions et des millions sur la table pour gagner", c'est le real et chelsea.

> > > > >

> > > > >

> > > > > En 10 ans entre 2001 et 2010 le REAL a claqué 1 milliard d'euros pour pas dépasser les 1/8 eme de LDC et sans rien gagner de majeure pendant ces 10 années, alors les gars qui te parlent d'ame et autres conneries franchement ils ont plus que la mémoire courte.

> > > > >

> > > > > Le 1 er DS venu sous l'ère Qatarie, je ne sais plus son nom en 2 ans et demi il a réussi à créer une équipe qui fait 1/4 de finale de LDC sorti par le Barça et par un nul et les mecs ils te parlent d'ame.

> > > > > C'est des bouffons.

> > > > > Sous Léonardo, voilà son nom, c'était clair, depuis au-dessus c'est le bordel sans nom.

> > > >

> > > > Tu me rappelle combien ils en avaient déjà gagné avant ça ?

> > >

> > > tu me rappelles le prix de di stefano et les conditions de son transfert?

> >

> > Tu me rappelle le transfert de maradonna et de Patini aussi ? non parce que si tu veux on peut y passer la nuit, je te ferais pas l'affront de te parler du transfert de Mbappe et de Neymar pour se vautrer en 8e, comme quoi des grands noms ne suffisent pas et vont exactement là ou je veux en venir depuis le début, l'âme d'une équipe :)

>

> en fait t'es en train de répéter les mêmes trucs depuis tout à l'heure en éludant chaque argument, on attend toujours de savoir ce que c'est que l'âme, à part un mot magique qui ferait rager les parisiens.

>

> t'es fatiguant, tu veux même pas parler de foot...

Ouais c'est vrai, j'arrête de parler de fric, vu que c'est moi qui est jeté ça sur la table hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551917106-1545122718-f51dd911-65d0-4506-b3ee-48fe77c9d25e.png

L'âme d'une équipe, je te t'en parle depuis tout à l'heure, mais tu n'as pas envie d'écouter, tu préfères me balancer des trucs qui n'ont absolument rien à voir avec ce dont on parle ...
Hier on a vu une âme ressurgir de nulle part, c'est celle de l'Ajax, ne va pas me dire que ce club n'a pas de vécu ou je te tape https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551917234-telecharge-27.jpg
L'âme d'une équipe c'est son vécu, c'est son jeu, tu vas de suite savoir qui jouent quand tu regardes le barça jouer, tu met l'image grisé et les joueurs en ombre chinoise, tu sais qui joue, ça trompe pas, c'est le jeu importé par Cruyif et instilé par son ancien entraîneur dont je me souviens plus le nom ...
Le real c'est un football de contre, rapide, basé sur la technique et le réalisme..
Le bayern un jeu très propre, très organisé, très équilibré et ça c'est la marque de chacune des plus grande équipe d'Europe dont le PSG et City ne font pas parti, c'est l'âme d'une équipe avec tout le reste bien sur, comme tu le dis, la ville, le stade, le public ... mais dans s'il n'y avait que ça pour faire l'âme d'une équipe et les rendre aussi fort que les 3 cité plus haut, Lens serait chapion du monde et marseille champion de l'univers non ? hors ce n'est pas le cas, c'est un tout et le fond de jeu en est un, c'est la marque d'une équipe, c'est tout.

l'ajax a une ame, LA bonne blague, Overmars il va sucer tous les gros clubs européens pour qu'ils leur achètent ses joueurs pour se faire de la tune et de la plus value dessus, passer à la caisse en %.
Me parle pas d'ame, bouffon.

Reste poli, c'est du foot et je pourrais te briser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551917865-avt-jean-marc-genereux-822.jpg
Sinon c'est pas vraiment ce que j'ai dit, mais c'est pas grave, de toutes façon tu sembles pas très intelligent pour pouvoir tenir une conversation sans caricaturer les paroles des autres, on va en rester là si tu veux bien :)

apprend à lire, ça m'éviteras de te reprendre de volée, Mr l'Ame.

Non mais tu as rien capté, ne te justifies pas, c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551918260-1545122718-f51dd911-65d0-4506-b3ee-48fe77c9d25e.png

le niveau de ton argumentatio nest stratosphérique dis donc, achète toi un cerveau ce sera mieux pour tout le monde.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
07 mars 2019 à 01:28:28

Même si on juge pas selon l'intentionalité ce n'est même pas une action dangereuse c'est ça qui me choque.

Par exemple si un joueur tire volontairement sur le bras d'un défenseur dans la surface, mais pas du tout vers le but, y a penalty aussi du coup ?

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
07 mars 2019 à 01:28:52

Le 07 mars 2019 à 01:27:08 zanzibarii a écrit :

Le 07 mars 2019 à 01:24:23 mulannmesyeuk a écrit :

Le 07 mars 2019 à 01:23:43 zanzibarii a écrit :

Le 07 mars 2019 à 01:18:42 mulannmesyeuk a écrit :

Le 07 mars 2019 à 01:17:10 zanzibarii a écrit :

> Le 07 mars 2019 à 01:12:42 mulannmesyeuk a écrit :

>> Le 07 mars 2019 à 01:04:01 Forumeur-Debil a écrit :

> >> Le 07 mars 2019 à 01:00:52 mulannmesyeuk a écrit :

> > >> Le 07 mars 2019 à 00:56:48 Forumeur-Debil a écrit :

> > > >> Le 07 mars 2019 à 00:51:30 mulannmesyeuk a écrit :

> > > > >> Le 07 mars 2019 à 00:42:20 zanzibarii a écrit :

> > > > > >> Le 07 mars 2019 à 00:15:17 Forumeur-Debil a écrit :

> > > > > > >> Le 07 mars 2019 à 00:07:30 mulannmesyeuk a écrit :

> > > > > > > >> Le 07 mars 2019 à 00:04:26 Mr-Bush a écrit :

> > > > > > > > >Après l'humiliation de la remontada c'était entre le PSG et lui même. Le club devait bosser pour ne pas revivre ça. Et puis c'était le Barça à domicile.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Cette humiliation a de supplémentaire c'est que maintenant il va y avoir un facteur en plus contre eux. Ils vont continuer à ce chier dessus, mais en plus maintenant l'Europe entière sait que n'importe qui peut faire une remontée au PSG et pas seulement le Barça.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais c'est pas le seul club dans ce cas en Europe, manchester City c'est la même, un club équivalent au real et au barça sur le papier, mais qui se prend volé sur volé en C1... je pense qu'on ne construit pas un club sur l'argent seul. manchester l'a encore prouvé ce soir, il faut une âme derrière

> > > > > > >

> > > > > > > 1) City c'est le vrai club de manchester... c'est pour ça qu'il s'appelle "city".

> > > > > > >

> > > > > > > 2) le real a claqué 100 millions pour CR7, 100 millions pour bale, 35 millions pour benzema, autant pour ramos en 2005 qui était un des défenseurs les + chers de l'histoire... Même illaramendi a coûté 40 millions. Sans oublier les coachs à 20 millions d'euros, le fait modric à 40 millions c'était un pari avant l'inflation folle des transferts...

> > > > > > >

> > > > > > > t'as la mémoire bien courte, t'oublies qu'en 2011 vous étiez tous en train de vous foutre de la gueule du real parce qu'ils claquaient des tonnes. C'est bien beau de taper sur le PSG ou city, mais les premiers clubs qui se sont dit "on va mettre des millions et des millions sur la table pour gagner", c'est le real et chelsea.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > En 10 ans entre 2001 et 2010 le REAL a claqué 1 milliard d'euros pour pas dépasser les 1/8 eme de LDC et sans rien gagner de majeure pendant ces 10 années, alors les gars qui te parlent d'ame et autres conneries franchement ils ont plus que la mémoire courte.

> > > > > >

> > > > > > Le 1 er DS venu sous l'ère Qatarie, je ne sais plus son nom en 2 ans et demi il a réussi à créer une équipe qui fait 1/4 de finale de LDC sorti par le Barça et par un nul et les mecs ils te parlent d'ame.

> > > > > > C'est des bouffons.

> > > > > > Sous Léonardo, voilà son nom, c'était clair, depuis au-dessus c'est le bordel sans nom.

> > > > >

> > > > > Tu me rappelle combien ils en avaient déjà gagné avant ça ?

> > > >

> > > > tu me rappelles le prix de di stefano et les conditions de son transfert?

> > >

> > > Tu me rappelle le transfert de maradonna et de Patini aussi ? non parce que si tu veux on peut y passer la nuit, je te ferais pas l'affront de te parler du transfert de Mbappe et de Neymar pour se vautrer en 8e, comme quoi des grands noms ne suffisent pas et vont exactement là ou je veux en venir depuis le début, l'âme d'une équipe :)

> >

> > en fait t'es en train de répéter les mêmes trucs depuis tout à l'heure en éludant chaque argument, on attend toujours de savoir ce que c'est que l'âme, à part un mot magique qui ferait rager les parisiens.

> >

> > t'es fatiguant, tu veux même pas parler de foot...

>

> Ouais c'est vrai, j'arrête de parler de fric, vu que c'est moi qui est jeté ça sur la table hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551917106-1545122718-f51dd911-65d0-4506-b3ee-48fe77c9d25e.png

>

> L'âme d'une équipe, je te t'en parle depuis tout à l'heure, mais tu n'as pas envie d'écouter, tu préfères me balancer des trucs qui n'ont absolument rien à voir avec ce dont on parle ...

> Hier on a vu une âme ressurgir de nulle part, c'est celle de l'Ajax, ne va pas me dire que ce club n'a pas de vécu ou je te tape https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551917234-telecharge-27.jpg

> L'âme d'une équipe c'est son vécu, c'est son jeu, tu vas de suite savoir qui jouent quand tu regardes le barça jouer, tu met l'image grisé et les joueurs en ombre chinoise, tu sais qui joue, ça trompe pas, c'est le jeu importé par Cruyif et instilé par son ancien entraîneur dont je me souviens plus le nom ...

> Le real c'est un football de contre, rapide, basé sur la technique et le réalisme..

> Le bayern un jeu très propre, très organisé, très équilibré et ça c'est la marque de chacune des plus grande équipe d'Europe dont le PSG et City ne font pas parti, c'est l'âme d'une équipe avec tout le reste bien sur, comme tu le dis, la ville, le stade, le public ... mais dans s'il n'y avait que ça pour faire l'âme d'une équipe et les rendre aussi fort que les 3 cité plus haut, Lens serait chapion du monde et marseille champion de l'univers non ? hors ce n'est pas le cas, c'est un tout et le fond de jeu en est un, c'est la marque d'une équipe, c'est tout.

l'ajax a une ame, LA bonne blague, Overmars il va sucer tous les gros clubs européens pour qu'ils leur achètent ses joueurs pour se faire de la tune et de la plus value dessus, passer à la caisse en %.
Me parle pas d'ame, bouffon.

Reste poli, c'est du foot et je pourrais te briser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551917865-avt-jean-marc-genereux-822.jpg
Sinon c'est pas vraiment ce que j'ai dit, mais c'est pas grave, de toutes façon tu sembles pas très intelligent pour pouvoir tenir une conversation sans caricaturer les paroles des autres, on va en rester là si tu veux bien :)

apprend à lire, ça m'éviteras de te reprendre de volée, Mr l'Ame.

Non mais tu as rien capté, ne te justifies pas, c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551918260-1545122718-f51dd911-65d0-4506-b3ee-48fe77c9d25e.png

le niveau de ton argumentatio nest stratosphérique dis donc, achète toi un cerveau ce sera mieux pour tout le monde.

On a compris que tu en étais dépourvu, c'est bon, maintenant il faut aller au lit, tu baves et tu en fout partout, on discute entre adulte là, pas besoin de tes insultes...

WillWedgewood
WillWedgewood
Niveau 10
07 mars 2019 à 01:29:10

Quand tu vois qu'en France même l'OL et l'OM sont de plus grand clubs européens que le PSG malgré les milliards Qataris c'est à mourir de rire.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
07 mars 2019 à 01:30:51

Le 07 mars 2019 à 01:25:57 zanzibarii a écrit :

Je sais pas si vous avez déjà débattu là dessus mais pour vous y a peno ou pas ?
Mais la frappe semble même pas cadrée, Kimpembe est de dos et veut juste esquiver la balle...

A une époque les arbitres n'auraient meme pas sifflé cette bouffonnade, remerciez cet engin du diable / la Var.

Je suis pas contre la VAR.
Mais en parlant de bouffonnade.

BUFFON c'est sérieux ce match ?
Le joueur acheté pour faire grandir l'équipe alors qu'Areola fait bien le taff ?

C'est drôle parce que c'est exactement comme hier : Courtois qui sort un match de merde, le mec qui remplace Navas qui sortait des matchs de folie en C1.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
07 mars 2019 à 01:30:55

Le 07 mars 2019 à 01:28:28 Neo-Ghost a écrit :
Même si on juge pas selon l'intentionalité ce n'est même pas une action dangereuse c'est ça qui me choque.

Par exemple si un joueur tire volontairement sur le bras d'un défenseur dans la surface, mais pas du tout vers le but, y a penalty aussi du coup ?

Oui, c'est l'intentionalité qui a valeur de faute, mais là encore c'est une appréciation.

zanzibarii
zanzibarii
Niveau 10
07 mars 2019 à 01:32:10

Le 07 mars 2019 à 01:29:10 WillWedgewood a écrit :
Quand tu vois qu'en France même l'OL et l'OM sont de plus grand clubs européens que le PSG malgré les milliards Qataris c'est à mourir de rire.

c'est pour ça que l'OM a terminé avec 1 pt dans sa poule d'europa league battu par des Limasses, et l'OL est en CL 1 fois tous les 5 ans mais ce sont de plus grands clubs, tu as le sens des réalités dis donc !! :rire:

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
07 mars 2019 à 01:32:34

Le 07 mars 2019 à 01:30:55 mulannmesyeuk a écrit :

Oui, c'est l'intentionalité qui a valeur de faute, mais là encore c'est une appréciation.

Si c'est sur l'intentionalité alors c'est évident que ce n'est pas intentionnel.
Quel abruti mettrait la main intentionnellement dans cette situation là ? Fin de match, y a tout à perdre.

zanzibarii
zanzibarii
Niveau 10
07 mars 2019 à 01:32:44

Le 07 mars 2019 à 01:30:51 Neo-Ghost a écrit :

A une époque les arbitres n'auraient meme pas sifflé cette bouffonnade, remerciez cet engin du diable / la Var.

Le joueur acheté pour faire grandir l'équipe alors qu'Areola fait bien le taff ?

C'est drôle parce que c'est exactement comme hier : Courtois qui sort un match de merde, le mec qui remplace Navas qui sortait des matchs de folie en C1.

buffon n'a pas été acheté il était libre.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
07 mars 2019 à 01:33:26

Le 07 mars 2019 à 01:32:44 zanzibarii a écrit :

Oui enfin peu importe là :hap:

zanzibarii
zanzibarii
Niveau 10
07 mars 2019 à 01:34:11

Le 07 mars 2019 à 01:32:34 Neo-Ghost a écrit :

Si c'est sur l'intentionalité alors c'est évident que ce n'est pas intentionnel.
Quel abruti mettrait la main intentionnellement dans cette situation là ? Fin de match, y a tout à perdre.

A la base l'arbitre siffle corner.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
07 mars 2019 à 01:34:32

Beaucoup le font, c'est tellement rapide que tu réfléchis pas des fois ...
Seulement là il me semble qu'en plus le ballon prenait le chemin du but non ? j'ai pas bien vu, c'était trop dégueulasse mon image.

zanzibarii
zanzibarii
Niveau 10
07 mars 2019 à 01:35:07

Le 07 mars 2019 à 01:33:26 Neo-Ghost a écrit :

Le 07 mars 2019 à 01:32:44 zanzibarii a écrit :

Oui enfin peu importe là :hap:

Au contraire, c'est important de le souligner la Juve n'avait pas prolongé son contrat.

zanzibarii
zanzibarii
Niveau 10
07 mars 2019 à 01:35:38

Le 07 mars 2019 à 01:34:32 mulannmesyeuk a écrit :

Seulement là il me semble qu'en plus le ballon prenait le chemin du but non ? j'ai pas bien vu, c'était trop dégueulasse mon image.

Tu dis donc de la merde.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
07 mars 2019 à 01:35:39

Bah perso je trouve pas j'ai justement l'impression que la balle part très mal et que Kimpembe cherche à l'éviter.
Mais j'ai pas revu l'action à la loupe.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
07 mars 2019 à 01:37:45

Le 07 mars 2019 à 01:35:38 zanzibarii a écrit :

Tu dis donc de la merde.

Ouais mais on s'en fout de l'avis d'un rageux qui comprend rien au foot, va plutôt parler à tes draps, ils auront plus de capacité d'écoute à tes conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551919063-1536002335-1522952189-risitas-mdr.png

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
07 mars 2019 à 01:38:51

Le 07 mars 2019 à 01:35:39 Neo-Ghost a écrit :

Bah perso je trouve pas j'ai justement l'impression que la balle part très mal et que Kimpembe cherche à l'éviter.

Je sais pas, j'ai pas vu la direction exacte, juste la main qui pour moi fait dévier le ballon dans la surface, décollé du corps en plus, donc pénalty logique à mon sens.
La direction du ballon avant la main étant une circonstance aggravante et pourrait engendrer un carton rouge, si intention de dévier bien sur ..

Message édité le 07 mars 2019 à 01:40:59 par Mulannmesyeuk
zanzibarii
zanzibarii
Niveau 10
07 mars 2019 à 01:39:18

Le 07 mars 2019 à 01:35:39 Neo-Ghost a écrit :

Lors de la frappe presnel se tourne, c'est surtout le fait qu'il y ait eu ce trou béant au milieu qui fait que l'autre peut tirer au but qui est malaisant, après Presnel se tourne lors de la frappe, il ne peut pas la voir sauf si il a des yeux derrière la tete.
Penalty bien trop sévère.

PhoqueYouXOneX
PhoqueYouXOneX
Niveau 6
07 mars 2019 à 01:40:02

Le 07 mars 2019 à 01:20:49 mulannmesyeuk a écrit :

Le 07 mars 2019 à 01:19:39 PhoqueYouXOneX a écrit :

Le 07 mars 2019 à 00:37:36 mulannmesyeuk a écrit :

Le 07 mars 2019 à 00:32:24 Forumeur-Debil a écrit :

Le 07 mars 2019 à 00:21:21 mulannmesyeuk a écrit :

> Le 07 mars 2019 à 00:18:08 Forumeur-Debil a écrit :

>> Le 07 mars 2019 à 00:14:56 mulannmesyeuk a écrit :

> >> Le 07 mars 2019 à 00:08:52 Lord_Synbios a écrit :

> > >> Le 07 mars 2019 à 00:01:15 mulannmesyeuk a écrit :

> > > >> Le 06 mars 2019 à 23:58:54 Lord_Synbios a écrit :

> > > > >On s'en fout totalement d'une CDM pour juger un palmares. C'est absolument pas une coupe qui se gagne sur un concept de méritocratie.

> > > > >

> > > > > J'attends un match référence de Mbappé dans une vraie compétition pour dire qu'il est au dessus de Neymar et cie.

> > > > >

> > > > > Parce que sur ce match il est plus comparable à Crivelli qu'à Neymar ou Messi hein.

> > > >

> > > > 2 but et joueur du match 8e de finale de cdm de foot

> > > > Finale et un geste de malade à seulement 19 ans + un but, excuse moi du peu, seulement à 19 ans dans la plus grande compétition de foot au monde et dans l'une des 3 plus grandes compétition sportive télévisé dans le monde avec les jeux olympique et le super bowl ... rien que ça :hap:

> > >

> > > Pourtant le niveau est cent fois plus élevé dans un match de Ligue des champions...compétition ou Mbappe n'a fait que décevoir.

> > >

> > > Et je le redis, la cdm ne se gagne pas par méritocratie, Mbappe a surtout eu de la chance d'être entouré de Griezmann, Varane, Umtiti et cie (bon après il fait une excellente compétition je vais pas le nier).

> > >

> > > T'as plein de joueurs qui sont très chauds qu'en CDM. Regarde Ochoa, le mec, à chaque CDM on dirait Gordon Banks et pourtant il a une carrière plus que moyenne en vérité.

> >

> > C'est ce qui rend la CDM aussi formidable, puis le niveau est pas tout à fait le même du à la pression, mais niveau intensité, les mecs se cassent sur cette compèt, ils sont tous à fond et peuvent crever ballon au pied ...

> > En C1 Mbappe c'est déjà 14 buts, il déçois qui ? le mec il a 20 ans et déjà 14 but en C1, qui a fait mieux ? aoh les mecs, réveillez vous, c'est pas robert le jeune, c'est un phénomène de taré, il marche sur les traces de pelé et c'est un mauvais choix qui l'emmène au PSG, il aurait pus être vainqueur de la C1 l'an passé déjà s'il avait signé au real comme il devait le faire ...

>

> t'as raison, le mieux quand t'as 18 ans, c'est aller signer au real pour t'embrouiller avec gareth bale et te faire massacrer par ton stade après leur avoir fait gagner 5 C1.

C'est ce qui te fais grandir, c'est comme ça qu'émerge les plus grands.

Nan, pas d'accord. Surexposer les jeunes c'est un phénomène nouveau.

Pelé lui est resté en Amérique, mais c'était une autre époque.

bah prenons les plus grands.
Messi: ok
CR7: ok

donc deux ovnis

zidane: il fait genre 200 matchs à bordeaux
henry: 150 matchs pros à monaco
crespo: débarque à 22-23 ans en europe si je me trompe pas
ronaldo: super précoce mais passe quand même par le psv
ibrahimovic: il est encore à l'ajax à 22 ans

je peux faire tout types de joueur, légendes pas légendes, sudam, européens... à moins d'être déjà formé au real ou à l'ajax, c'est rare ce dont tu parles. la règle c'est plutôt de couver les joueurs.

genre vinicius là il risque de se cramer si solari continue de le faire jouer + qu'asensio ou isco, suffit qu'il soit un peu nul après sa blessure et qu'il perde confiance... c'est des situations + faciles quand t'as 24-25 ans que quand t'as 19 ans, tu grandis quand même après le lycée.

Ouais donc messi ok
Ronaldo ok
Mais pas Mbappe ? pourquoi et par quel miracle la sauce ne prendrait pas avec lui alors qu'il est déjà au sommet de son art en ayant remporté la plus prestigieuse compétition de son propre sport ? en étant en plus élu meilleur jeune ?
Il a non seulement les capacités, mais le mental pour réussir et il aurait du le faire, le mec est très intelligent, il est très mature pour son age et a déjà des stats qui flirte avec Pelé, le plus grand joueur de tout les temps, donc je vois pas le problème en fait et ce que tu essais de me dire ...

https://www.youtube.com/watch?v=WEmcW59Hz6M
Messi, à 19 ans, mettait déjà l'Europe en PLS, et avait inscrit son premier triplé face au Real Madrid... Mbappé, ça marque du triplé face à Amiens mais il est incapable d'être là dans les grands RDV.

19 ans et déjà champion du monde avec 3 buts dont 2 contre messi qui ne l'a jamais gagné, tu damage control un peu fort là je trouve ^^

On s'en branle putain de merde. La coupe du monde c'est de la merde. Les matchs internationaux c'est de la merde. Jamais aucun joueur africain ne gagnera une CDM, ces pays ont un PIB plus bas que certains clubs, t'es attardé à ce point putain ? Ca fait de Drogba, Eto'o, des mauvais joueurs, parce-que ils sont nés africains ?

Le kéké absolu du football, va te suicider.

La vidéo du moment