Le 07 mars 2019 à 00:14:56 mulannmesyeuk a écrit :
Le 07 mars 2019 à 00:08:52 Lord_Synbios a écrit :
Le 07 mars 2019 à 00:01:15 mulannmesyeuk a écrit :
Le 06 mars 2019 à 23:58:54 Lord_Synbios a écrit :
On s'en fout totalement d'une CDM pour juger un palmares. C'est absolument pas une coupe qui se gagne sur un concept de méritocratie.J'attends un match référence de Mbappé dans une vraie compétition pour dire qu'il est au dessus de Neymar et cie.
Parce que sur ce match il est plus comparable à Crivelli qu'à Neymar ou Messi hein.
2 but et joueur du match 8e de finale de cdm de foot
Finale et un geste de malade à seulement 19 ans + un but, excuse moi du peu, seulement à 19 ans dans la plus grande compétition de foot au monde et dans l'une des 3 plus grandes compétition sportive télévisé dans le monde avec les jeux olympique et le super bowl ... rien que çaPourtant le niveau est cent fois plus élevé dans un match de Ligue des champions...compétition ou Mbappe n'a fait que décevoir.
Et je le redis, la cdm ne se gagne pas par méritocratie, Mbappe a surtout eu de la chance d'être entouré de Griezmann, Varane, Umtiti et cie (bon après il fait une excellente compétition je vais pas le nier).
T'as plein de joueurs qui sont très chauds qu'en CDM. Regarde Ochoa, le mec, à chaque CDM on dirait Gordon Banks et pourtant il a une carrière plus que moyenne en vérité.
C'est ce qui rend la CDM aussi formidable, puis le niveau est pas tout à fait le même du à la pression, mais niveau intensité, les mecs se cassent sur cette compèt, ils sont tous à fond et peuvent crever ballon au pied ...
En C1 Mbappe c'est déjà 14 buts, il déçois qui ? le mec il a 20 ans et déjà 14 but en C1, qui a fait mieux ? aoh les mecs, réveillez vous, c'est pas robert le jeune, c'est un phénomène de taré, il marche sur les traces de pelé et c'est un mauvais choix qui l'emmène au PSG, il aurait pus être vainqueur de la C1 l'an passé déjà s'il avait signé au real comme il devait le faire ...
Il déçoit sur ce match et il avait déçu lors de Monaco-Juve.
Lewandowski il est 3eme meilleur buteur de C1 et toute la terre lui est tombé dessus après la demi contre le Real.
Bon ba la LDC est pour l'atletico cette année ![]()
Le 07 mars 2019 à 00:21:50 Forumeur-Debil a écrit :
Le 07 mars 2019 à 00:19:12 mulannmesyeuk a écrit :
Le 07 mars 2019 à 00:15:17 Forumeur-Debil a écrit :
Le 07 mars 2019 à 00:07:30 mulannmesyeuk a écrit :
Le 07 mars 2019 à 00:04:26 Mr-Bush a écrit :
Après l'humiliation de la remontada c'était entre le PSG et lui même. Le club devait bosser pour ne pas revivre ça. Et puis c'était le Barça à domicile.Cette humiliation a de supplémentaire c'est que maintenant il va y avoir un facteur en plus contre eux. Ils vont continuer à ce chier dessus, mais en plus maintenant l'Europe entière sait que n'importe qui peut faire une remontée au PSG et pas seulement le Barça.
Mais c'est pas le seul club dans ce cas en Europe, manchester City c'est la même, un club équivalent au real et au barça sur le papier, mais qui se prend volé sur volé en C1... je pense qu'on ne construit pas un club sur l'argent seul. manchester l'a encore prouvé ce soir, il faut une âme derrière
1) City c'est le vrai club de manchester... c'est pour ça qu'il s'appelle "city".
On s'en fout, ils ont aucune âme et tout le monde le sait, c'est pas la question ...
ils ont aucune âme parce que "tout le monde le sait"
- jean-hubert, amateur de ligue 1, ne connaît rien à l'angleterre et au foot anglais
donne moi des petits nom pour te donner du courage, mais avant cite moi le nombre incalculable de C1 qu'ils ont gagné et compare le nombre de championnat et de coupe que le Psg et City ont gagné ![]()
Ils ont pas d'âme et ce depuis leur rachat par les quataris, c'est aussi simple que ça, j'y vois que des mercenaires cherchant le pognon et la grandeur à travers un nuage de merde, c'est pour ça qu'ils ne gagneront jamais cette C1, ni city, ni le PSG...
il fallait fait attention au Loup Kaku, loup kaku, loup kaku... ![]()
Le 07 mars 2019 à 00:26:38 Lord_Synbios a écrit :
Le 06 mars 2019 à 23:58:54 Lord_Synbios a écrit :
On s'en fout totalement d'une CDM pour juger un palmares. C'est absolument pas une coupe qui se gagne sur un concept de méritocratie.J'attends un match référence de Mbappé dans une vraie compétition pour dire qu'il est au dessus de Neymar et cie.
Parce que sur ce match il est plus comparable à Crivelli qu'à Neymar ou Messi hein.
Finale et un geste de malade à seulement 19 ans + un but, excuse moi du peu, seulement à 19 ans dans la plus grande compétition de foot au monde et dans l'une des 3 plus grandes compétition sportive télévisé dans le monde avec les jeux olympique et le super bowl ... rien que çaPourtant le niveau est cent fois plus élevé dans un match de Ligue des champions...compétition ou Mbappe n'a fait que décevoir.
Et je le redis, la cdm ne se gagne pas par méritocratie, Mbappe a surtout eu de la chance d'être entouré de Griezmann, Varane, Umtiti et cie (bon après il fait une excellente compétition je vais pas le nier).
T'as plein de joueurs qui sont très chauds qu'en CDM. Regarde Ochoa, le mec, à chaque CDM on dirait Gordon Banks et pourtant il a une carrière plus que moyenne en vérité.
C'est ce qui rend la CDM aussi formidable, puis le niveau est pas tout à fait le même du à la pression, mais niveau intensité, les mecs se cassent sur cette compèt, ils sont tous à fond et peuvent crever ballon au pied ...
En C1 Mbappe c'est déjà 14 buts, il déçois qui ? le mec il a 20 ans et déjà 14 but en C1, qui a fait mieux ? aoh les mecs, réveillez vous, c'est pas robert le jeune, c'est un phénomène de taré, il marche sur les traces de pelé et c'est un mauvais choix qui l'emmène au PSG, il aurait pus être vainqueur de la C1 l'an passé déjà s'il avait signé au real comme il devait le faire ...Il déçoit sur ce match et il avait déçu lors de Monaco-Juve.
Lewandowski il est 3eme meilleur buteur de C1 et toute la terre lui est tombé dessus après la demi contre le Real.
Oui mais attend, tu peux le laisser décevoir sur un match ou son équipe au complet passe à côté non ?
De là à dire que c'est pas un grand joueur ? on voit pas les mêmes match, c'est pas possible...
Le 07 mars 2019 à 00:21:21 mulannmesyeuk a écrit :
Le 07 mars 2019 à 00:18:08 Forumeur-Debil a écrit :
> Le 06 mars 2019 à 23:58:54 Lord_Synbios a écrit :
>On s'en fout totalement d'une CDM pour juger un palmares. C'est absolument pas une coupe qui se gagne sur un concept de méritocratie.
>
> J'attends un match référence de Mbappé dans une vraie compétition pour dire qu'il est au dessus de Neymar et cie.
>
> Parce que sur ce match il est plus comparable à Crivelli qu'à Neymar ou Messi hein.
En C1 Mbappe c'est déjà 14 buts, il déçois qui ? le mec il a 20 ans et déjà 14 but en C1, qui a fait mieux ? aoh les mecs, réveillez vous, c'est pas robert le jeune, c'est un phénomène de taré, il marche sur les traces de pelé et c'est un mauvais choix qui l'emmène au PSG, il aurait pus être vainqueur de la C1 l'an passé déjà s'il avait signé au real comme il devait le faire ...t'as raison, le mieux quand t'as 18 ans, c'est aller signer au real pour t'embrouiller avec gareth bale et te faire massacrer par ton stade après leur avoir fait gagner 5 C1.
C'est ce qui te fais grandir, c'est comme ça qu'émerge les plus grands.
Nan, pas d'accord. Surexposer les jeunes c'est un phénomène nouveau.
Pelé lui est resté en Amérique, mais c'était une autre époque.
bah prenons les plus grands.
Messi: ok
CR7: ok
donc deux ovnis
zidane: il fait genre 200 matchs à bordeaux
henry: 150 matchs pros à monaco
crespo: débarque à 22-23 ans en europe si je me trompe pas
ronaldo: super précoce mais passe quand même par le psv
ibrahimovic: il est encore à l'ajax à 22 ans
je peux faire tout types de joueur, légendes pas légendes, sudam, européens... à moins d'être déjà formé au real ou à l'ajax, c'est rare ce dont tu parles. la règle c'est plutôt de couver les joueurs.
genre vinicius là il risque de se cramer si solari continue de le faire jouer + qu'asensio ou isco, suffit qu'il soit un peu nul après sa blessure et qu'il perde confiance... c'est des situations + faciles quand t'as 24-25 ans que quand t'as 19 ans, tu grandis quand même après le lycée.
Le 07 mars 2019 à 00:32:24 Forumeur-Debil a écrit :
Le 07 mars 2019 à 00:21:21 mulannmesyeuk a écrit :
Le 07 mars 2019 à 00:18:08 Forumeur-Debil a écrit :
> Le 07 mars 2019 à 00:01:15 mulannmesyeuk a écrit :
>> Le 06 mars 2019 à 23:58:54 Lord_Synbios a écrit :
> >On s'en fout totalement d'une CDM pour juger un palmares. C'est absolument pas une coupe qui se gagne sur un concept de méritocratie.
> >
> > J'attends un match référence de Mbappé dans une vraie compétition pour dire qu'il est au dessus de Neymar et cie.
> >
> > Parce que sur ce match il est plus comparable à Crivelli qu'à Neymar ou Messi hein.
>
> 2 but et joueur du match 8e de finale de cdm de foot
> Finale et un geste de malade à seulement 19 ans + un but, excuse moi du peu, seulement à 19 ans dans la plus grande compétition de foot au monde et dans l'une des 3 plus grandes compétition sportive télévisé dans le monde avec les jeux olympique et le super bowl ... rien que ça
Pourtant le niveau est cent fois plus élevé dans un match de Ligue des champions...compétition ou Mbappe n'a fait que décevoir.
En C1 Mbappe c'est déjà 14 buts, il déçois qui ? le mec il a 20 ans et déjà 14 but en C1, qui a fait mieux ? aoh les mecs, réveillez vous, c'est pas robert le jeune, c'est un phénomène de taré, il marche sur les traces de pelé et c'est un mauvais choix qui l'emmène au PSG, il aurait pus être vainqueur de la C1 l'an passé déjà s'il avait signé au real comme il devait le faire ...t'as raison, le mieux quand t'as 18 ans, c'est aller signer au real pour t'embrouiller avec gareth bale et te faire massacrer par ton stade après leur avoir fait gagner 5 C1.
C'est ce qui te fais grandir, c'est comme ça qu'émerge les plus grands.
Nan, pas d'accord. Surexposer les jeunes c'est un phénomène nouveau.
Pelé lui est resté en Amérique, mais c'était une autre époque.
bah prenons les plus grands.
Messi: ok
CR7: okdonc deux ovnis
zidane: il fait genre 200 matchs à bordeaux
henry: 150 matchs pros à monaco
crespo: débarque à 22-23 ans en europe si je me trompe pas
ronaldo: super précoce mais passe quand même par le psv
ibrahimovic: il est encore à l'ajax à 22 ansje peux faire tout types de joueur, légendes pas légendes, sudam, européens... à moins d'être déjà formé au real ou à l'ajax, c'est rare ce dont tu parles. la règle c'est plutôt de couver les joueurs.
genre vinicius là il risque de se cramer si solari continue de le faire jouer + qu'asensio ou isco, suffit qu'il soit un peu nul après sa blessure et qu'il perde confiance... c'est des situations + faciles quand t'as 24-25 ans que quand t'as 19 ans, tu grandis quand même après le lycée.
Ouais donc messi ok
Ronaldo ok
Mais pas Mbappe ? pourquoi et par quel miracle la sauce ne prendrait pas avec lui alors qu'il est déjà au sommet de son art en ayant remporté la plus prestigieuse compétition de son propre sport ? en étant en plus élu meilleur jeune ?
Il a non seulement les capacités, mais le mental pour réussir et il aurait du le faire, le mec est très intelligent, il est très mature pour son age et a déjà des stats qui flirte avec Pelé, le plus grand joueur de tout les temps, donc je vois pas le problème en fait et ce que tu essais de me dire ...
T'es juste un fanboy aveugle de Mbappe en fait
il est pas parmi les meilleurs du monde, pas encore mais il en passe de le devenir (mais il ne l'est pas encore encore une fois). ![]()
Le 07 mars 2019 à 00:28:21 mulannmesyeuk a écrit :
> Le 07 mars 2019 à 00:04:26 Mr-Bush a écrit :
>Après l'humiliation de la remontada c'était entre le PSG et lui même. Le club devait bosser pour ne pas revivre ça. Et puis c'était le Barça à domicile.
>
> Cette humiliation a de supplémentaire c'est que maintenant il va y avoir un facteur en plus contre eux. Ils vont continuer à ce chier dessus, mais en plus maintenant l'Europe entière sait que n'importe qui peut faire une remontée au PSG et pas seulement le Barça.
Mais c'est pas le seul club dans ce cas en Europe, manchester City c'est la même, un club équivalent au real et au barça sur le papier, mais qui se prend volé sur volé en C1... je pense qu'on ne construit pas un club sur l'argent seul. manchester l'a encore prouvé ce soir, il faut une âme derrière
1) City c'est le vrai club de manchester... c'est pour ça qu'il s'appelle "city".
On s'en fout, ils ont aucune âme et tout le monde le sait, c'est pas la question ...
- jean-hubert, amateur de ligue 1, ne connaît rien à l'angleterre et au foot anglais
cite moi le nombre incalculable de C1 qu'ils ont gagné et compare le nombre de championnat et de coupe que le Psg et City ont gagné
![]()
hein?
l'âme c'est quoi pour toi? parce que si ça se résume à "avoir du fric depuis plus de 50 ans et avoir gagné des titres avec"...
moi je croyais que l'âme d'un club c'était les supporters, la ville, la passion autour, les figures historiques, l'ambiance au stade...
Ils ont pas d'âme et ce depuis leur rachat par les quataris, c'est aussi simple que ça, j'y vois que des mercenaires cherchant le pognon et la grandeur à travers un nuage de merde, c'est pour ça qu'ils ne gagneront jamais cette C1, ni city, ni le PSG...
city c'est pas le qatar jean-hubert, le qatar et les émirats sont en guerre.
tu sais pourquoi ils gueulent pas contre les qataris au PSG?
le stade est le même, ils étaient contre le plan leproux, et ils injectent leur propre thunes. y a à peu près 10 ans la voiture d'armand se faisait brûler au centre d'entrainement. demain si les qataris se barrent du club, y a un tas de joueurs qui valent cher, un centre d'entrainement + efficace, une organisation moderne... Et le club gardera la thune qu'ils ont mis.
les supporters d'united pendant ce temps là ils sont allés former un autre club dissident avec le rachat des glazers. Ca fait 10 ans qu'ils ont racheté le club sans mettre un centime, ils ont juste assumé les risques de l'investissement. Ca fait 10 ans que manchester united rembourse son propre rachat par la famille glazer.
le couplet "vrais faux clubs" ça passe déjà mal d'habitude
alors si en + c'est pour défendre united et les glazers, on touche le fond
Après l'humiliation de la remontada c'était entre le PSG et lui même. Le club devait bosser pour ne pas revivre ça. Et puis c'était le Barça à domicile.Cette humiliation a de supplémentaire c'est que maintenant il va y avoir un facteur en plus contre eux. Ils vont continuer à ce chier dessus, mais en plus maintenant l'Europe entière sait que n'importe qui peut faire une remontée au PSG et pas seulement le Barça.
2) le real a claqué 100 millions pour CR7, 100 millions pour bale, 35 millions pour benzema, autant pour ramos en 2005 qui était un des défenseurs les + chers de l'histoire... Même illaramendi a coûté 40 millions. Sans oublier les coachs à 20 millions d'euros, le fait modric à 40 millions c'était un pari avant l'inflation folle des transferts...
t'as la mémoire bien courte, t'oublies qu'en 2011 vous étiez tous en train de vous foutre de la gueule du real parce qu'ils claquaient des tonnes. C'est bien beau de taper sur le PSG ou city, mais les premiers clubs qui se sont dit "on va mettre des millions et des millions sur la table pour gagner", c'est le real et chelsea.
En 10 ans entre 2001 et 2010 le REAL a claqué 1 milliard d'euros pour pas dépasser les 1/8 eme de LDC et sans rien gagner de majeure pendant ces 10 années, alors les gars qui te parlent d'ame et autres conneries franchement ils ont plus que la mémoire courte.
Le 1 er DS venu sous l'ère Qatarie, je ne sais plus son nom en 2 ans et demi il a réussi à créer une équipe qui fait 1/4 de finale de LDC sorti par le Barça et par un nul et les mecs ils te parlent d'ame.
C'est des bouffons.
Sous Léonardo, voilà son nom, c'était clair, depuis au-dessus c'est le bordel sans nom.
Le 07 mars 2019 à 00:40:43 Forumeur-Debil a écrit :
> Le 07 mars 2019 à 00:07:30 mulannmesyeuk a écrit :
>> Le 07 mars 2019 à 00:04:26 Mr-Bush a écrit :
> >Après l'humiliation de la remontada c'était entre le PSG et lui même. Le club devait bosser pour ne pas revivre ça. Et puis c'était le Barça à domicile.
> >
> > Cette humiliation a de supplémentaire c'est que maintenant il va y avoir un facteur en plus contre eux. Ils vont continuer à ce chier dessus, mais en plus maintenant l'Europe entière sait que n'importe qui peut faire une remontée au PSG et pas seulement le Barça.
>
> Mais c'est pas le seul club dans ce cas en Europe, manchester City c'est la même, un club équivalent au real et au barça sur le papier, mais qui se prend volé sur volé en C1... je pense qu'on ne construit pas un club sur l'argent seul. manchester l'a encore prouvé ce soir, il faut une âme derrière
cite moi le nombre incalculable de C1 qu'ils ont gagné et compare le nombre de championnat et de coupe que le Psg et City ont gagné
![]()
hein?
l'âme c'est quoi pour toi? parce que si ça se résume à "avoir du fric depuis plus de 50 ans et avoir gagné des titres avec"...moi je croyais que l'âme d'un club c'était les supporters, la ville, la passion autour, les figures historiques, l'ambiance au stade...
City c'est les Emiratis, et eux aussi Man City est grotesque lors des matchs de LDC, il suffit de voir, ils se sont fait taper par Lyon en poule cette saison.
City est grotesque par période.
Le 07 mars 2019 à 00:40:43 Forumeur-Debil a écrit :
> Le 07 mars 2019 à 00:07:30 mulannmesyeuk a écrit :
>> Le 07 mars 2019 à 00:04:26 Mr-Bush a écrit :
> >Après l'humiliation de la remontada c'était entre le PSG et lui même. Le club devait bosser pour ne pas revivre ça. Et puis c'était le Barça à domicile.
> >
> > Cette humiliation a de supplémentaire c'est que maintenant il va y avoir un facteur en plus contre eux. Ils vont continuer à ce chier dessus, mais en plus maintenant l'Europe entière sait que n'importe qui peut faire une remontée au PSG et pas seulement le Barça.
>
> Mais c'est pas le seul club dans ce cas en Europe, manchester City c'est la même, un club équivalent au real et au barça sur le papier, mais qui se prend volé sur volé en C1... je pense qu'on ne construit pas un club sur l'argent seul. manchester l'a encore prouvé ce soir, il faut une âme derrière
![]()
hein?
l'âme c'est quoi pour toi? parce que si ça se résume à "avoir du fric depuis plus de 50 ans et avoir gagné des titres avec"...moi je croyais que l'âme d'un club c'était les supporters, la ville, la passion autour, les figures historiques, l'ambiance au stade...
c'est quoi que tu comprends pas dans la phrase " après avoir été acheté " ?
Non parce que tu pourras avoir tout ce que tu veux, si tu vends ton club à des incapable qui ne relaye à aucun moment l'esprit du club, mais qui ne veulent que le pognon et un seul but, une C1, tu auras des mercenaires, rien de plus, des gars qui se battrons pour leur notoriété et pas pour ton blason
tu sais pourquoi ils gueulent pas contre les qataris au PSG?
le stade est le même, ils étaient contre le plan leproux, et ils injectent leur propre thunes. y a à peu près 10 ans la voiture d'armand se faisait brûler au centre d'entrainement. demain si les qataris se barrent du club, y a un tas de joueurs qui valent cher, un centre d'entrainement + efficace, une organisation moderne... Et le club gardera la thune qu'ils ont mis.
Et c'est sans doute ce qui pourrait leur arriver de mieux, je me rappelle l'époque de safet susic, bats, xuereb, c'était autre chose, une vraie bonne équipe qui faisait plaisir à voir, même si elle n'était pas un grand d'Europe, il y avait un truc ... puis il est où notre classico ? notre PSG - OM ? tout le monde s'en tape aujourd'hui, sauf les joueurs de Marseille, les joueurs du PSG ils en savent que dalle de ce truc que les médias nous vendent encore alors que ça n'existe plus ...
les supporters d'united pendant ce temps là ils sont allés former un autre club dissident avec le rachat des glazers. Ca fait 10 ans qu'ils ont racheté le club sans mettre un centime, ils ont juste assumé les risques de l'investissement. Ca fait 10 ans que manchester united rembourse son propre rachat par la famille glazer.
Ce qui ne les empêches pas d'être au sommet et de taper le PSG chez eux avec des jeunes, la différence entre un grand d'Europe et un petit qui se la joue grand ...
Le 07 mars 2019 à 00:42:20 zanzibarii a écrit :
2) le real a claqué 100 millions pour CR7, 100 millions pour bale, 35 millions pour benzema, autant pour ramos en 2005 qui était un des défenseurs les + chers de l'histoire... Même illaramendi a coûté 40 millions. Sans oublier les coachs à 20 millions d'euros, le fait modric à 40 millions c'était un pari avant l'inflation folle des transferts...
t'as la mémoire bien courte, t'oublies qu'en 2011 vous étiez tous en train de vous foutre de la gueule du real parce qu'ils claquaient des tonnes. C'est bien beau de taper sur le PSG ou city, mais les premiers clubs qui se sont dit "on va mettre des millions et des millions sur la table pour gagner", c'est le real et chelsea.
En 10 ans entre 2001 et 2010 le REAL a claqué 1 milliard d'euros pour pas dépasser les 1/8 eme de LDC et sans rien gagner de majeure pendant ces 10 années, alors les gars qui te parlent d'ame et autres conneries franchement ils ont plus que la mémoire courte.
Le 1 er DS venu sous l'ère Qatarie, je ne sais plus son nom en 2 ans et demi il a réussi à créer une équipe qui fait 1/4 de finale de LDC sorti par le Barça et par un nul et les mecs ils te parlent d'ame.
C'est des bouffons.
Sous Léonardo, voilà son nom, c'était clair, depuis au-dessus c'est le bordel sans nom.
y a une hystérie en france autour du psg et de l'om.
tu supportes un des deux clubs, tout le monde fête tes défaites.
le psg c'est pas compliqué, l'encadrement est naze. l'excuse du fpf commence à avoir bon dos, au bout de X mercatos au rabais on aurait quand même pu attraper un ou deux bons joueurs en plus de meunier.
C'est des bouffons.
Tu me rappelle combien ils en avaient déjà gagné avant ça ?
Je suis même pas supp du PSG mais j'ai honte pour le foot français ce soir.
Le club le plus ridicule du monde.
Ce qui ne les empêches pas d'être au sommet
ils sont au sommet depuis exactement 2h
y a 2h leur sommet c'était l'europa league, ou se faire taper par séville fc en jouant le nul à domicile.
pourquoi tu m'invoques susic alors que t'es même pas capable de te souvenir de ce qu'il s'est passé y a 2 ans? tu connais l'arrêt bosman?
Le 07 mars 2019 à 00:51:30 mulannmesyeuk a écrit :
C'est des bouffons.
Sous Léonardo, voilà son nom, c'était clair, depuis au-dessus c'est le bordel sans nom.Tu me rappelle combien ils en avaient déjà gagné avant ça ?
tu me rappelles le prix de di stefano et les conditions de son transfert?
Le 07 mars 2019 à 00:53:28 Forumeur-Debil a écrit :
Ce qui ne les empêches pas d'être au sommet
ils sont au sommet depuis exactement 2h
y a 2h leur sommet c'était l'europa league, ou se faire taper par séville fc en jouant le nul à domicile.
pourquoi tu m'invoques susic alors que t'es même pas capable de te souvenir de ce qu'il s'est passé y a 2 ans? tu connais l'arrêt bosman?
mais qu'est ce que tu baves, manchester c'est 3 ligues des champion bordel ![]()
Des passages à vide il y en a toujours eu dans les plus grandes équipe, le Barça va bientôt connaître le sien après l'arrêt de Messi, tout comme le Real avec le départ de CR7, c'est des cycles, c'est le foot, c'est les grands club, mais tu sembles perché là ...
Arrête de dire de la merde et pourquoi tu me parles de fair play financier, rien à battre c'est pas le sujet ...
Je t'évoque la belle époque du PSG, les 'époque Fernandez, rail, Ronaldinio ... là ou il y avait une vraie âme et ou même ces mecs là avaient les dents sur un match comme OM- PSG ...
Le 07 mars 2019 à 00:56:48 Forumeur-Debil a écrit :
Le 07 mars 2019 à 00:51:30 mulannmesyeuk a écrit :
> Le 07 mars 2019 à 00:04:26 Mr-Bush a écrit :
>Après l'humiliation de la remontada c'était entre le PSG et lui même. Le club devait bosser pour ne pas revivre ça. Et puis c'était le Barça à domicile.
>
> Cette humiliation a de supplémentaire c'est que maintenant il va y avoir un facteur en plus contre eux. Ils vont continuer à ce chier dessus, mais en plus maintenant l'Europe entière sait que n'importe qui peut faire une remontée au PSG et pas seulement le Barça.
C'est des bouffons.
Sous Léonardo, voilà son nom, c'était clair, depuis au-dessus c'est le bordel sans nom.Tu me rappelle combien ils en avaient déjà gagné avant ça ?
tu me rappelles le prix de di stefano et les conditions de son transfert?
Tu me rappelle le transfert de maradonna et de Patini aussi ? non parce que si tu veux on peut y passer la nuit, je te ferais pas l'affront de te parler du transfert de Mbappe et de Neymar pour se vautrer en 8e, comme quoi des grands noms ne suffisent pas et vont exactement là ou je veux en venir depuis le début, l'âme d'une équipe ![]()