Le 05 mars 2019 à 22:47:03 OdellBeckham a écrit :
Le 05 mars 2019 à 22:40:42 PhoqueYouMarvel a écrit :
Le 05 mars 2019 à 22:36:03 OdellBeckham a écrit :
Le 05 mars 2019 à 22:34:10 PhoqueYouMarvel a écrit :
Le 05 mars 2019 à 22:27:12 OdellBeckham a écrit :
Aller au revoir Solari.
Perez en pls
Que c'est bonFais la belle, tu vas pleurer demain.
Meme pas en reve Phoque elle est pour nous cette année
J'ai pas peur du Barca/Atletico/Bayern ou je sais pas qui cette année c'est l'année de Paris
Mark my wordMdr c'est dingue, vous faites vraiment les malins les parisiens, le Real c'est une de perdue mais 3 de retrouvées dans les 10 prochaines années, vous le PSG, c'est aucune histoire avant les milliards de l'état terroriste (même les saoudiens considère ce pays comme tel, c'est chaud) et vous retenez RIEN DU TOUT, 4-0 face au Barca "ouais ouais c'est bon" l'an dernier ça joue face à un "petit Real" "ouais ouais c'est bon" votre équipe n'a rien, aucune âme, ça va parler chinois face aux vrais clubs que sont le Barca, le Bayer, même l'Atletico que je déteste.
PSG, ça rime avec sans trophées.
6-1 c'est la champion's league, c'est la champion's league babababa.
Nous verrons cela
![]()
Parenthése : j'imagine pas l'état des supporters du Real si CR7 qualifie a lui tout seul la Juve la semaine prochaine
Perez qui va se faire crucifié![]()
Mais mets moi ce 5e but bordel
Ah mais mec je suis 100% pour la Juve. En-dessous de l'Atletico, il n'y a que le PSG. Deux clubs-poubelle.
Le 05 mars 2019 à 22:48:21 [OnSeSentGamer] a écrit :
Ramos qui voulait se préserver pour les quarts il va être en forme devant sa TV, il était temps que le Karma le rattrape.
"alors je vais pour le carton jaune?" Il doit tellement regretter.
Le 05 mars 2019 à 22:47:28 PhoqueYouMarvel a écrit :
Le 05 mars 2019 à 22:42:21 DaisukeIdo a écrit :
Pourquoi autant de haine envers le PSG? T'es supporter de l'OM?je ne suis pas supporter parisien mais s'ils arrivent loin je soutiendrais le club pour sa victoire comme c'est un club français.
"Club français" bah bien sûr, quand le club était français, il lui arrivait de lutter pour le maintien.
Je suis supporter du FC Metz, un bon club français faisant l'ascenseur L1/L2. Sinon, Je suis supporter du Real depuis que Zidane y a été transféré en 2001. Car oui, le coeur est à Metz, mais il faut quand même supporter un club ayant du jeu à coté, je m'emmerderais sinon à regarder que Metz chaque semaine. :larrypasdechance:Le PSG c'est poubelle dès les quarts cette année.
Metz 
Le 05 mars 2019 à 22:48:56 PhoqueYouMarvel a écrit :
> Le 05 mars 2019 à 22:27:12 OdellBeckham a écrit :
>Aller au revoir Solari.
> Perez en pls
> Que c'est bon
Fais la belle, tu vas pleurer demain.
J'ai pas peur du Barca/Atletico/Bayern ou je sais pas qui cette année c'est l'année de Paris
Mark my wordMdr c'est dingue, vous faites vraiment les malins les parisiens, le Real c'est une de perdue mais 3 de retrouvées dans les 10 prochaines années, vous le PSG, c'est aucune histoire avant les milliards de l'état terroriste (même les saoudiens considère ce pays comme tel, c'est chaud) et vous retenez RIEN DU TOUT, 4-0 face au Barca "ouais ouais c'est bon" l'an dernier ça joue face à un "petit Real" "ouais ouais c'est bon" votre équipe n'a rien, aucune âme, ça va parler chinois face aux vrais clubs que sont le Barca, le Bayer, même l'Atletico que je déteste.
Nous verrons cela
![]()
Parenthése : j'imagine pas l'état des supporters du Real si CR7 qualifie a lui tout seul la Juve la semaine prochaine
Ah mais mec je suis 100% pour la Juve. En-dessous de l'Atletico, il n'y a que le PSG. Deux clubs-poubelle.
L'atletico un club poubelle? C'est ultra solide cette saison.
Le 05 mars 2019 à 22:48:56 PhoqueYouMarvel a écrit :
> Le 05 mars 2019 à 22:27:12 OdellBeckham a écrit :
>Aller au revoir Solari.
> Perez en pls
> Que c'est bon
Fais la belle, tu vas pleurer demain.
Nous verrons cela
![]()
On est d'accord sur un point au moins alors ![]()
Jamais pu blairer l'Atletico.
Le Real qui voit rouge 
Allez un petit 5e pour enfoncer le clou, juste pour faire chier Perez.
Je suis pas du tout supporter du réal mais je trouve ça un peu limite que la fédération hollandaise ai mis l'ajax en "congé" ce weekend alors que le real à enchaîné deux classico et est probablement arrivé ici lessivé ce qui à peut être entraîné les blessures
sinon petite pensée pour ramos qui à fait exprès d'être suspendu ![]()
Nacho qui pète les plombs; une action un rouge et toi ? ![]()
ils sont pas sur d'etre en ldc la saison prochaine ?
Le 05 mars 2019 à 22:54:32 inkless a écrit :
Ils sont 3e ils peuvent finir en EL, ça serait chaud.
8 points d'avance sur le 5ème
Ils ont un peu de marge
fraudait vraiment qu'ils s’effondre en fin de saison pour ça
Sinon perez qui va sortir la valise de billet et qui se fera raqueter par les autres clubs en Europe parce qu'il n'aura pas le choix, ça va être beau les 200M sur Hazard ou autre ![]()
Ils ont pu que le championnat et la 4e place est directement qualificative donc pour moi c'est bon.
Mais la saison est morte là, vraiment morte pour le Real.
Il me semble que la 4e place = EL nan?
Le 05 mars 2019 à 22:57:37 OdellBeckham a écrit :
ils sont pas sur d'etre en ldc la saison prochaine ?Ils ont pu que le championnat et la 4e place est directement qualificative donc pour moi c'est bon.
Mais la saison est morte là, vraiment morte pour le Real.
en une semaine:
![]()
Le 05 mars 2019 à 22:59:06 DaisukeIdo a écrit :
Pour les 4 grands championnats c'est directement en phase de groupes les 4 premieres places.
4 premières LDC
5 europa
6 europa avec qualification
Coupe = copa et si le vainqueur est déjà qualifié je crois que c'est l'autre finaliste qui prend la place
Le 05 mars 2019 à 22:59:50 OdellBeckham a écrit :
Il me semble que la 4e place = EL nan?Pour les 4 grands championnats c'est directement en phase de groupes les 4 premieres places.
Oui, les 4 grands championnats en effet. Paris joue dans un championnat au niveau de la L2 anglaise.
Ça a changé pour l'année prochaine alors, parce cette saison (avec le classement de la saison passé) c'était 4e=EL ![]()