Le 11 septembre 2018 à 09:08:37 kisscooI a écrit :
Benzema a eu une période de creux c'est vrai comme tous les joueurs (dixit DD lui même) mais qu'est-ce qu'il donnerait aujourd'hui avec cette EDF qui marche sur l'eau ? On en sait rien. Surtout qu'il pète la forme là au Real.
Il y a toujours eu de grands joueurs en Equipe de France, et Benzema était déjà énorme entre 2010 et 2015 en club.
Bon sang on l’a eu 5 ans en titu en attaque, il n’a rien démontré mais il y a toujours des gens pour dire « oui mais si... ». Mais si rien du tout bordel, c’est bon, stop, il a eu sa chance et ne l’a jamais saisie, et s’est en plus permis de médire sur l’équipe et le sélectionneur la veille de l’Euro.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_de_France_de_football_au_Championnat_d%27Europe_2012
Voilà l'équipe de France en 2012. Tu veux donner quoi avec des Cabaye, M'Vila, MARVIN MARTIN.
L'équipe de France n'allait pas bien à ce moment, c'est un fait.
Rien que sur le plan sportif il n’est en rien indiscutable de toute manière. Il a toujours été très bon à Madrid, et bien évidemment qu’il a un Giroud dans chaque orteil, mais c’est avec ce dernier qu’on gagne, la voilà la seule vérité. Il a été maladroit en CDM mais depuis qu’il est titulaire il n’y a juste pas photo, depuis les grandes années d’Henry c’est la première fois qu’on avait enfin un vrai avant centre en EDF.
Attends quoi ? TU COMPARES GIROUD ET HENRY ????
Giroud, le mec incapable de marquer en CDM ? On parle de Benzema mais même pas besoin de lui, tu vires ce cassos attardé mental des 11 titulaires, tu mets Fékir en soutien de Griez et Mbappé, et voilà, Fékir sait faire de magnifiques passes, marquer des buts de 50 mètres, des coup-francs. Giroud se sacrifie et est "utile au groupe".
Maintenant il a 32 ans, il joue moins, il est moins en forme et moins décisif devant le but, donc oui il serait temps de le remplacer, mais trouver un gars au même profil aussi bosseur et humble ? On va avoir du mal.
Voilà donc ce que je me disais, tu ne regardes le foot que pour les matchs internationaux. Benzema c'est 4 buts en 3 matchs de Liga, meilleur buteur actuel avec Messi et 2 passes décisives. Mais oui, il est pas efficace, contrairement à Giroud qui a joué 50 minutes avec Chelsea depuis le début de saison, le mec est remplaçant de Morata je sais pas si vous vous rendez compte, Morata est un joueur de merde tout le monde le sait, il est même pas appelé en équipe d'Espagne, et Giroud passe derrière ce gars. 0 tir cadré en CDM putain et y a encore les footix qui le défendent. Enfin bon, je suis rassuré de voir que ceux qui le défendent sont ceux pensant que l'équipe de France ou l'Italie > Barca et Real.