Le 10 septembre 2018 à 16:23:39 StarkRey a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 16:19:35 Neo-Ghost a écrit :
mauvais impact sur le groupe apparemment (comme les Nasri, Anelka etc). En EDF Benzema a jamais rien fait, Giroud n'a pas fait beaucoup mieux, mais au moins c'est pas un "fouteur de merde" ou d'histoires à la con, Deschamps a viré tous les générations 87 en fait et le groupe se porte bien mieux. Si tu as déjà été dans un vestiaire une fois dans ta vie tu devrais comprendre ce que je veux dire, si tu te rappelles de Knysna en 2010 aussi. Je suis pas un anti-Benzema, je comprends juste pas que les pro-Benz se ramènent encore pour ramener des conneries.
Je conteste à 100%.
Benzema n'a rien d'une racaille c'est un bosseur, il sait vivre dans un groupe.
Il a eu le malheur d'essayer d'aider Valbuena sur l'affaire de la sextape parce qu'il connaissait des gens.
Mais qu'on vienne pas le mettre dans le groupe des Nasri et Ribery, Benzema est un personnage plutôt reservé.J'ai jamais dit que c'était le pire, c'est pas au niveau de ceux que j'ai cité peut-être, mais après des déclarations comme celle que tu as cité et l'affaire, même si il a été innocenté, y aurait eu un malaise complet avec sa réintégration et sa relation avec Deschamps. Deschamps le dit lui même, il privilégie beaucoup la relation individuelle qu'il a avec les joueurs, et ce qu'il n'a vraiment pas aimé c'est que Benzema lui cache des choses. Après je connais le personnage Benzema t'inquiète pas, je sais que c'est pas une racaille, mais avec des déclas pareilles sur DD faut assumer après.
Voilà bah du coup on en arrive au même point finalement.
La seule raison pour laquelle Benzema n'est pas en EDF c'est Deschamps.
Pas le groupe, Deschamps tout seul.
C'était super cette CDM avec la victoire de la France à la clé, que demander de plus! ![]()
Benzema a été tellement fort avec l'EDF qu'il a fait gagné l'Euro et la CDM
Oh wait. ![]()
En 2008 et 2010, on avait sur le papier les meilleurs joueurs (ou pas loin) à leurs postes.
Henry, Anelka, Ribery qui marchait sur l’eau au Bayern, Evra qui enchainait les LDC avec ManU, Gourcuff qui était au top à Bordeaux...
Tout ça pour dire que ça me rend juste dinguebde voir que tant de gens pensent encore que la vraie vie c’est comme Fifa, qu’il suffit de prendre les meilleurs joueurs pour avoir la meilleure équipe.
Qu’on se le dise une fois pour toute. En 8 ans, et en ayant été titulaire indiscutable pendant 5 ans, Benzema n’a RIEN apporté à l’EDF, strictement rien. Il a traversé l’Euro 2012 comme un fantôme, a disparu après le premier tour en 2014, et en qualifs ne marquait que contre les petites équipes. Et que ce soit Deschamps ou Blanc, il a toujours été soutenu, défendu. Il a toujours été mis dans les meilleures dispositions, on l’a associé avec des tas de joueurs, mais à chaque fois c’était pareil, il dézonait, trainait des pieds, et n’a eu finalement qu’une petite période faste en 2014.
Donc merde bordel, depuis que Giroud est titulaire il a planté infiniment plus de buts, et on fait finale Euro + vainqueur CDM. Le bonhomme est humble, bosseur, il défend, rentre dans le lard. Pourquoi on continue de préférer un joueur qui n’a jamais apporté tout ça ? Parce qu’il gagne des trophées ?
Giroud c’est 32 buts en EDF, il n’a plus que 3 joueurs devant lui, et ça personne ne peut le lui enlever.
mauvais impact sur le groupe apparemment (comme les Nasri, Anelka etc). En EDF Benzema a jamais rien fait, Giroud n'a pas fait beaucoup mieux, mais au moins c'est pas un "fouteur de merde" ou d'histoires à la con, Deschamps a viré tous les générations 87 en fait et le groupe se porte bien mieux. Si tu as déjà été dans un vestiaire une fois dans ta vie tu devrais comprendre ce que je veux dire, si tu te rappelles de Knysna en 2010 aussi. Je suis pas un anti-Benzema, je comprends juste pas que les pro-Benz se ramènent encore pour ramener des conneries.
Je conteste à 100%.
Il a eu le malheur d'essayer d'aider Valbuena sur l'affaire de la sextape parce qu'il connaissait des gens.
Mais qu'on vienne pas le mettre dans le groupe des Nasri et Ribery, Benzema est un personnage plutôt reservé.
Valbuena l'a d'ailleurs très bien pris.
Tout ça pour dire que ça me rend juste dinguebde voir que tant de gens pensent encore que la vraie vie c’est comme Fifa, qu’il suffit de prendre les meilleurs joueurs pour avoir la meilleure équipe.

Le 10 septembre 2018 à 10:13:40 Mulanmesyeuk a écrit :
Benzema a eu sa chance en equipe de France, il a battu tout les records de match sans marquer, sans défendre, sans proposer de solution... aujourd'hui on voudrait nous faire croire que ce mec changerait tout ?
Il n'y a qu'un truc qui a changé depuis qi'il est plus là.
On marque beaucoup plus de but, on a fait 1 finale de CE et on est champion du monde cqfd.Rien à ajouter. On essaye de nous faire croire que Benzema a déjà été décisif avec la France.
Non seulement il ne l'a pas été mais en plus les stats sans buts il a fait pire que Giroud. Sa dernière compet avec la France (CDM 2014) il a fait un seul bon match contre la Suisse, le reste : invisible.
Après objectivement évidemment que Benzema a beaucoup plus de talent que Giroud et est meilleur, c'est incontestable, mais avec le jeu de la France sous Deschamps il a rien montré de plus que Giroud.
https://www.lci.fr/coupe-du-monde/karim-benzema-meilleur-joueur-du-mondial-selon-la-fifa-1550757.html
Selon un classement établi par le site officiel de la Fifa, après 15 jours de compétition, Karim Benzema serait actuellement le meilleur joueur de ce Mondial devant les deux Néerlandais Robin van Persie et Arjen Robben.
Auteur de 3 buts (plus un refusé à la fin de Suisse-France et sans compter le contre-son-camp provoqué face au Honduras ) et de 2 passes décisives depuis le début de la compétition, l'attaquant du Real Madrid cartonne.
Si Benzema était invisible, ça veut dire que Giroud était même pas sur le terrain avec sa misérable passe décisive pour Mbappé qu'un unijambiste aurait aussi réussi. ![]()
Le 10 septembre 2018 à 20:22:51
Giroud c’est 32 buts en EDF, il n’a plus que 3 joueurs devant lui, et ça personne ne peut le lui enlever.
Je suis mort, ouais il est devant Zidane, un milieu de terrain, quel exploit. Zidane c'est rien du tout, il fait juste parti du cercle ultra fermé composé de 4 joueurs (dont Pelé, un autre brésilien de la même époque et un anglais) à avoir marqué 3 buts en finale de la CDM. Giroud, il faut analyser ses buts, contre qui il a marqué.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Giroud#Buts_internationaux
Les 3/4, c'est contre des équipes random type Irlande. Irlande, la dernière équipe contre qui il avait marqué avant hier soir, qui avait un gardien jouant en D3 anglaise. Putain merci Giroud, je suis sûr que personne d'autre que toi en aurait été capable.
Une guerre sur Giroud? Je m'installe 
Palmarès Giroud :
Montpellier HSC
Champion de France en 2012
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2011.
Angleterre
Arsenal FC
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2014, 2015 et 2017
Vainqueur du Community Shield en 2014, 2015 et 2017.
Vice-champion d'Angleterre en 2016.
Angleterre Chelsea FC
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2018.
Distinctions individuelles : aucune.
Palmarès Benzema :
Vainqueur du Mondial des Clubs : 3 :
2014, 2016, 2017 (Real Madrid)
Vainq. de la Supercoupe d'Europe : 3 :
2014, 2016, 2017 (Real Madrid)
Vainqueur de la C1 : 4 :
2014, 2016, 2017, 2018 (Real Madrid)
Vainqueur du Trophée des champions : 2 :
2006, 2007 (Lyon)
Vainq. de la Supercoupe d'Espagne : 2 :
2012, 2017 (Real Madrid)
Champion de France : 4 :
2005, 2006, 2007, 2008 (Lyon)
Champion d'Espagne : 2 :
2012, 2017 (Real Madrid)
Meilleur buteur du Champ.de France : 1 :
2008 (Lyon)
Vainqueur de la Coupe de France : 1 :
2008 (Lyon)
Vainqueur de la Coupe d'Espagne : 1 :
2014 (Real Madrid)
Distinctions individuelles :
Meilleur buteur français de l'histoire de la Ligue des champions avec 56 buts (devant Thierry Henry, 50 buts)160.
Meilleur buteur français de l'histoire du Real Madrid avec 197 buts (devant Zinédine Zidane, 49 buts).
Meilleur buteur français de l'histoire de la Liga avec 131 buts (devant Antoine Griezmann, 120 buts).
Meilleur buteur français sur une saison de l'histoire de la Liga avec 24 buts (devant Antoine Griezmann, 22 buts).
Meilleur buteur français de l'histoire des Clásico avec 9 buts (devant Zinédine Zidane et Thierry Henry, 3 buts)161.
Meilleur buteur français de l'histoire de la Coupe du monde des clubs avec 3 buts (à égalité avec Nicolas Anelka).
Joueur français au plus grand nombre de sélections pour le Real Madrid avec 416 matchs (devant Zinédine Zidane, 227 matchs).
But le plus rapide de l'histoire du Real Madrid en Ligue des champions après 83 secondes de jeu.
But le plus rapide de l'histoire des Clásico après 21 secondes de jeu161.
Joueur français le plus titré de la Ligue des champions avec 4 titres (à égalité avec Raphaël Varane) et une de plus que Raymond Kopa (3).
Joueur français le plus titré de la Supercoupe de l'UEFA avec 3 titres (à égalité avec Raphaël Varane).
2e meilleur buteur de l'histoire de l'Olympique lyonnais en Ligue des champions avec 12 buts (devancé par Juninho, 18 buts)162.
3e meilleur buteur en activité de la Ligue des champions avec 56 buts (devancé par Cristiano Ronaldo et Lionel Messi).
4e joueur français le plus nommé pour le Ballon d'or dans l'histoire du football avec 7 nominations (devancé par Michel Platini, Zinédine Zidane et Thierry Henry) et devançant Jean Pierre Papin
4e meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid en Ligue des champions avec 44 buts163.
4e meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions avec 56 buts160.
7e meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid avec 197 buts.
7e meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid en Liga avec 131 buts164.
9e meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France avec 27 buts.
12e meilleur buteur de l'histoire des Clásico avec 9 buts.
15e joueur au plus grand nombre de sélections de l'histoire de l'équipe de France avec 81 sélections.
Plus jeune buteur français de l'histoire de la Ligue des champions à l'âge de 17 ans et 352 jours (devant Kylian Mbappé, 18 ans et 63 jours).
Premier joueur de l'histoire du Real Madrid à marquer dans 2 éditions de la Coupe du monde des clubs.
On sait dans quel camp sont les losers : 
Il existe vraiment ce débat ?
Benzema a perdu beaucoup en popularité à cause des affaires judiciaires + 2010 + le fait qu'il ne marque plus énormément à Madrid parce que c'est plus vraiment un striker pur, mais il est reconnu par tous comme un des meilleurs attaquants de sa génération et il continue d'avoir une grande importance dans ce qui est actuellement la meilleure équipe au monde.
Giroud il est daubé en équipe nationale mais aussi en club, il flop à Chelsea et même Morata qui est devenu horrible passe devant.
Le 10 septembre 2018 à 20:23:35 Alexlecj a écrit :
Je conteste à 100%.
Mais qu'on vienne pas le mettre dans le groupe des Nasri et Ribery, Benzema est un personnage plutôt reservé.Valbuena l'a d'ailleurs très bien pris.
Oui oui
Valbuena qui a dit récemment "si je croisais Benzema je pourrais lui serrer la main"
Benzema a répondu "garde ta main"
On sait du coup qui s'en veut un peu et qui se sent trahi.
Le 11 septembre 2018 à 01:12:50 JeffAirplane2 a écrit :
Il existe vraiment ce débat ?Benzema a perdu beaucoup en popularité à cause des affaires judiciaires + 2010 + le fait qu'il ne marque plus énormément à Madrid parce que c'est plus vraiment un striker pur, mais il est reconnu par tous comme un des meilleurs attaquants de sa génération et il continue d'avoir une grande importance dans ce qui est actuellement la meilleure équipe au monde.
Giroud il est daubé en équipe nationale mais aussi en club, il flop à Chelsea et même Morata qui est devenu horrible passe devant.
Benzema n'était pas sélectionné en 2010, merci au revoir.
L'erreur est très courante ceci dit, on a même vu beaucoup de gens à la TV le dire.
Voilà à quel point Benzema est mal vu, a tel point qu'on croit qu'il était l'un des instigateurs de 2010.
Encore et toujours le meme débat Benzema Giroud.
Alors que ce dernier est meilleur en national que le 1er.
Il n y a rien a dire de plus .
Ouvrez vos yeux
Le 10 septembre 2018 à 20:22:51 kisscooI a écrit :
En 2008 et 2010, on avait sur le papier les meilleurs joueurs (ou pas loin) à leurs postes.Henry, Anelka, Ribery qui marchait sur l’eau au Bayern, Evra qui enchainait les LDC avec ManU, Gourcuff qui était au top à Bordeaux...
Qu’on se le dise une fois pour toute. En 8 ans, et en ayant été titulaire indiscutable pendant 5 ans, Benzema n’a RIEN apporté à l’EDF, strictement rien. Il a traversé l’Euro 2012 comme un fantôme, a disparu après le premier tour en 2014, et en qualifs ne marquait que contre les petites équipes. Et que ce soit Deschamps ou Blanc, il a toujours été soutenu, défendu. Il a toujours été mis dans les meilleures dispositions, on l’a associé avec des tas de joueurs, mais à chaque fois c’était pareil, il dézonait, trainait des pieds, et n’a eu finalement qu’une petite période faste en 2014.
Donc merde bordel, depuis que Giroud est titulaire il a planté infiniment plus de buts, et on fait finale Euro + vainqueur CDM. Le bonhomme est humble, bosseur, il défend, rentre dans le lard. Pourquoi on continue de préférer un joueur qui n’a jamais apporté tout ça ? Parce qu’il gagne des trophées ?
En 2008 et 2010 on avait Domenech, déjà.
Et une équipe complètement déchirée. Je t'invite à te renseigner sur l'état du groupe à ce moment là, c'était littéralement la cour de récré avec Ribery la racaille qui frappait Gourcuff, et non c'est pas des conneries.
Benzema a eu une période de creux c'est vrai comme tous les joueurs (dixit DD lui même) mais qu'est-ce qu'il donnerait aujourd'hui avec cette EDF qui marche sur l'eau ? On en sait rien. Surtout qu'il pète la forme là au Real.
Croire que les titres sont le fait du seul changement Benzema/Giroud.. lol
Le 11 septembre 2018 à 01:22:01 Nikuman a écrit :
Encore et toujours le meme débat Benzema Giroud.
Alors que ce dernier est meilleur en national que le 1er.
Il n y a rien a dire de plus .
Ouvrez vos yeux
La preuve avec deux buts face à des équipes de D2 à l'Euro 2016 et 0 but, 0 tir cadré en CDM 2018. Marquer contre l'Irlande, c'est bien, marquer en CDM, dans les moments importants, c'est mieux. Ce fils de pute de Giroud est derrière Morata, une énorme chèvre. Faut se poser les bonnes questions, le mec sert à rien en EDF, le jeu de l'équipe, c'est Mbappé faisant des rush sur le coté ou Griez centrant dans l'espoir que ce tocard puisse cadrer une tête.

On connait tous des joueurs de merde qui ont gagné la cdm, des joueurs de merde ayant gagné 4 c1, un peu moins. ![]()
Le 11 septembre 2018 à 02:29:14 supertim001 a écrit :
On connait tous des joueurs de merde qui ont gagné la cdm, des joueurs de merde ayant gagné 4 c1, un peu moins.
N'es-tu pas au courant que la CDM est la plus grande compétition sportive au monde ? Retentissement = niveau. 7 matchs de CDM tous les 4 ans ont plus de valeur que les 12 matchs par an de LDC que Benzema gagne. Car oui, ça leur fait mal, mais Benzema ça fait trois ans qu'il collectionne les titres et le Real a même plus de place dans sa vitrine de trophées pour mettre sa treizième coupe. Giroud meilleur buteur de L2 et L1, Benzema peut-il se vanter d'avoir fait autant que ça ?
Retentissement = niveau.
Tu es pas assez con pour croire ça, non ?
Je veux dire au delà de ta gueguerre de défense d'un millionnaire contre l'autre, tu ne crois pas ça ?
Ou alors tu as une déficience de bon sens pure, ce qui très rare.
Le 11 septembre 2018 à 03:02:36 Ligue1TOP1 a écrit :
Retentissement = niveau.
Tu es pas assez con pour croire ça, non ?
Je veux dire au delà de ta gueguerre de défense d'un millionnaire contre l'autre, tu ne crois pas ça ?Ou alors tu as une déficience de bon sens pure, ce qui très rare.
Toi, tu as pas lu mes précédents posts.