Suite au topic sur Benzema qui a été supprimé (ce qui est normal), je me permets donc de répondre ici:
Perso, j'aime bien les joueurs de ce profil qui bien qu'il soit attaquant a quand même un côté altruiste avec des qualités de milieux offensifs, après je trouve un peu dommage car au fil des années j'ai l'impression qu'il a perdu sa finition, enfin bref petite parenthèse...
Concernant, sa non-convocation en équipe de France c'était prévisible car saison moyenne de sa part+l'extra-sportif.
Je n'aurais pas été contre son retour, mais pas à la dernière minute car maintenant c'est un peu tard je trouve sachant que Deschamps a déjà son équipe par contre, je trouve dommage qu'ils n'aient pas pu trouver une solution (lui et Deschamps) , c'est assez surprenant sachant que ce dernier l'a pourtant pas mal défendu par le passé et que Benzema avait apparemment réellement envie de retourner en edf, du coup, pas compris pourquoi il n'y a pas un des deux qui mette fasse le premier pas sachant que ça aurait bénéficié à tout le monde.
Ma fois tant pis, allez les bleus!