CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
08 mars 2018 à 19:10:31

Pour être assuré de gagner du fric dans le foot, il suffit de miser en LDC contre le PSG dès les huitièmes de finale,

Vu leur rythme de "régression" en C1, passer de quart de finale de 2012-2013 à 2016 à huitième de 2016 à maintenant, il faudra p-ê bientot parier leur défaite en 16ième qui sait. :noel:

8KOLED
8KOLED
Niveau 10
08 mars 2018 à 19:14:09

Le 08 mars 2018 à 01:45:30 PhoqueYouSquare a écrit :

Hala Madrid.

:rire:

Footix

Mulanmmesyeuk
Mulanmmesyeuk
Niveau 10
08 mars 2018 à 19:29:09

1 an déjà que la plus grande humiliation de l'histoire du football à eu lieu, ça se fête et pour ce jour particulier, je tenais à vous faire profiter de cette vidéo. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=8qLzhdILxco

PhoqueYouSquare
PhoqueYouSquare
Niveau 7
08 mars 2018 à 19:29:53

Le 08 mars 2018 à 19:10:31 -enimail- a écrit :

Pour être assuré de gagner du fric dans le foot, il suffit de miser en LDC contre le PSG dès les huitièmes de finale,

Vu leur rythme de "régression" en C1, passer de quart de finale de 2012-2013 à 2016 à huitième de 2016 à maintenant, il faudra p-ê bientot parier leur défaite en 16ième qui sait. :noel:

Y a pas de 16ème de finale. :hap: Par contre on pourra sûrement prochainement parier sur la non-qualification du Perdant Saint Germain en 8ème et l'élimination dès les phases de groupes Je vois pas des joueurs comme Neymerde rester au PSG, ils veulent gagner des titres ce genre de joueurs, autre que la coupe de la Ligue. M'bappé va aussi se tirer au Royal Madrid.

Reste Nasser qui mettra 500 nouveaux millions en pensant que tu construis une équipe avec des thunes.

PhoqueYouSquare
PhoqueYouSquare
Niveau 7
08 mars 2018 à 19:32:11

Le 08 mars 2018 à 19:29:09 mulanmmesyeuk a écrit :
1 an déjà que la plus grande humiliation de l'histoire du football à eu lieu, ça se fête et pour ce jour particulier, je tenais à vous faire profiter de cette vidéo. :hap:

C'EST LA FAUTE A PAS DE CHANCE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
08 mars 2018 à 19:56:24

Y a pas de 16ème de finale. :hap:

ah oui merde bien vu :peur:

Par contre on pourra sûrement prochainement parier sur la non-qualification du Perdant Saint Germain en 8ème et l'élimination dès les phases de groupes Je vois pas des joueurs comme Neymerde rester au PSG, ils veulent gagner des titres ce genre de joueurs, autre que la coupe de la Ligue. M'bappé va aussi se tirer au Royal Madrid.

Reste Nasser qui mettra 500 nouveaux millions en pensant que tu construis une équipe avec des thunes.

D'ailleurs en parlant de Neymar, dire qu'il n'a joué avec le PSG que pendant 6 mois. Et qui maintenant va utiliser sa blessure comme moyen de se préserver pour la coupe du monde — bon ça c'est compréhensible, un mondial c'est pas tous les ans et de toute façon je pense qu'avec ou sans lui, l'issue du match et l'avenir du club dans la ligue des champions, n'auraient pas changé.
Nasser qu'il mette des mille et des cents dans des joueurs cela ne changera rien. Là c'était un problème de coaching. Franchement par exemple faire rentrer Draxler — je crois d'ailleurs qu'il l'a critiqué par ce qu'il était trop "passif" ou une chose comme ça — ou Pastore — qui d'ailleurs joue tellement peu qu'il semblait marcher durant le match, même c'est dribble son lent, c'est dire — à la toute fin ça changera quoi.
Puis la défense aussi, personne ne revenait en défense lors des contre-attaques. Paris qui laissait de gros espaces au Real ce qui fait que des joueurs rapides comme Marcelo se faisaient plaisirs dans les couloirs et pouvaient rentrer facilement dans l'axe. Je trouvais que Paris la jouait trop cool — dans le sens sans pression, très calme —, c'était surtout les joueurs du Réal qui se ruaient sur le porteur de la balle en vrai.

16KOLED
16KOLED
Niveau 10
08 mars 2018 à 20:00:58

la plus grande humiliation footballistique au niveau des club c'etait y a 5 ans je te rappelle :
https://www.youtube.com/watch?v=URqbvcQyvyc

2 soirées festives riches en but et en humiliation

PhoqueYouSquare
PhoqueYouSquare
Niveau 7
08 mars 2018 à 20:11:32

Le 08 mars 2018 à 19:56:24 -enimail- a écrit :

Y a pas de 16ème de finale. :hap:

ah oui merde bien vu :peur:

Par contre on pourra sûrement prochainement parier sur la non-qualification du Perdant Saint Germain en 8ème et l'élimination dès les phases de groupes Je vois pas des joueurs comme Neymerde rester au PSG, ils veulent gagner des titres ce genre de joueurs, autre que la coupe de la Ligue. M'bappé va aussi se tirer au Royal Madrid.

D'ailleurs en parlant de Neymar, dire qu'il n'a joué avec le PSG que pendant 6 mois. Et qui maintenant va utiliser sa blessure comme moyen de se préserver pour la coupe du monde — bon ça c'est compréhensible, un mondial c'est pas tous les ans et de toute façon je pense qu'avec ou sans lui, l'issue du match et l'avenir du club dans la ligue des champions, n'auraient pas changé.
Nasser qu'il mette des mille et des cents dans des joueurs cela ne changera rien. Là c'était un problème de coaching. Franchement par exemple faire rentrer Draxler — je crois d'ailleurs qu'il l'a critiqué par ce qu'il était trop "passif" ou une chose comme ça — ou Pastore — qui d'ailleurs joue tellement peu qu'il semblait marcher durant le match, même c'est dribble son lent, c'est dire — à la toute fin ça changera quoi.
Puis la défense aussi, personne ne revenait en défense lors des contre-attaques. Paris qui laissait de gros espaces au Real ce qui fait que des joueurs rapides comme Marcelo se faisaient plaisirs dans les couloirs et pouvaient rentrer facilement dans l'axe. Je trouvais que Paris la jouait trop cool — dans le sens sans pression, très calme —, c'était surtout les joueurs du Réal qui se ruaient sur le porteur de la balle en vrai.

Ce que j'ai trouvé hallucinant, c'est que Emery, après le 2-1, ait fait rentrer des joueurs défensifs (Diarra) pour pas se prendre une plus grosse branlée. A aucun moment le mec s'est dit que l'équipe pouvait remonter, prouvant que c'est une équipe de perdants. Quand tu vois le Barça l'an dernier, qui à 3-1 à la 86ème minute devait mettre 3 buts pour revenir, l'ont fait... Voilà ce que c'est une équipe de gagnants. Emery savait d'avance que le PSG était totalement incapable de mettre 3 buts en 30 minutes au Real.

Mulanmmesyeuk
Mulanmmesyeuk
Niveau 10
08 mars 2018 à 20:26:11

Le 08 mars 2018 à 20:00:58 16KOLED a écrit :

la plus grande humiliation footballistique au niveau des club c'etait y a 5 ans je te rappelle :
https://www.youtube.com/watch?v=URqbvcQyvyc

2 soirées festives riches en but et en humiliation

Personne ne parle aujourd'hui de cette défaite car le club avait déjà gagné 2 ligues des champions et était sur une fin de cycle :rire2:
Tu mélange les torchons et les serviettes, ils ont gagné quoi le PSG avant de se faire humilier ? la coupe de la league https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520536893-telecharge-4.jpg

La plus grosse humiliation de la league des champions, le match légendaire qui donna au foot un terme nouveau " la remontada " tu peux expliquer la chose dans tout les sens, les gens dans 20 ans, ils parleront encore de ça et ce terme restera à jamais comme la plus grosse humiliation de l'histoire du foot avec le Brésil/All

http://rmcsport.bfmtv.com/football/barcelone-psg-le-top-10-des-plus-grandes-humiliations-du-foot-francais-1119170.html

16KOLED
16KOLED
Niveau 10
08 mars 2018 à 20:27:49

etre humilié quand on est un petit club c'est rien face a l'humiliation d'un grand d'europe :-)))

Mulanmmesyeuk
Mulanmmesyeuk
Niveau 10
08 mars 2018 à 20:29:39

Le 08 mars 2018 à 20:27:49 16KOLED a écrit :
etre humilié quand on est un petit club c'est rien face a l'humiliation d'un grand d'europe :-)))

Le PSG est devenu par miracle un petit club https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520537311-telecharge-4.jpg
Le petit poucet de la league des champions et ses 2 record du monde de transfert est en fait un tout petit club selon les supporters :rire: JPP ....

Mulanmmesyeuk
Mulanmmesyeuk
Niveau 10
08 mars 2018 à 20:31:11

Cette humiliation historique porte un nom, à tout jamais :rire2:

16KOLED
16KOLED
Niveau 10
08 mars 2018 à 20:34:22

evidemment que paris est un petit club, c'est un gros effectif actuellement avec un gros budget mais un petit club sans grand palmares.
il fait rager car l'oseil le fait grandir, les haters se réjouissent de le voir perdre parce qu'on bouffe dans le plat des grands, mais en réalité y a pas de honte a perdre quand on veut juste grandir.

par contre quand tu t'appelles Barca, que as un gros palmares, que tu as le meilleur joueur au monde dans ton effectif, que ton slogan c'est Mas Que Un Club et que tu te prends 7-0 face à un rival, là c'est un niveau d'humiliation suprême.
Toi tu as peut etre oublié, mais le dossier est toujours consultable dans les archives des records de défaites en demi finale :ok:

Message édité le 08 mars 2018 à 20:35:02 par 16KOLED
Mulanmmesyeuk
Mulanmmesyeuk
Niveau 10
08 mars 2018 à 20:41:03

Le 08 mars 2018 à 20:34:22 16KOLED a écrit :
evidemment que paris est un petit club, c'est un gros effectif actuellement avec un gros budget mais un petit club sans grand palmares.
il fait rager car l'oseil le fait grandir, les haters se réjouissent de le voir perdre parce qu'on bouffe dans le plat des grands, mais en réalité y a pas de honte a perdre quand on veut juste grandir.

par contre quand tu t'appelles Barca, que as un gros palmares, que tu as le meilleur joueur au monde dans ton effectif, que ton slogan c'est Mas Que Un Club et que tu te prends 7-0 face à un rival, là c'est un niveau d'humiliation suprême.
Toi tu as peut etre oublié, mais le dossier est toujours consultable dans les archives des records de défaites en demi finale :ok:

On se met à minimiser le PSG, à faire le dos rond et à parler des contre performance de club qui ont par deux fois gagné la league des champions avec les mêmes joueurs :rire2:
Le Barça à perdu après 2 league, le PSG à subit la plus grosse humiliation de l'histoire en ayant gagné la coupe de la league et ayant le record du monde et le plus gros budget de la planète ... :rire2:
Arrête de te faires du mal, tu compares l'incomparable, à travers le monde, la défaite de Paris restera la plus grande humiliation de l'histoire, va falloir que tu te fasses une raison ^^
Et l'élimination face au real, sera tout autant oublié que le match du brça contre le bayern. le 6à1 c'est l'un des match le plus légendaire de l'histoire, met toi le dans le crâne, c'est ton club à toi, oui toi ... :cute:

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
08 mars 2018 à 20:41:15

Au bout d'1 milliard ça passera peut être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484412168-chiensourire.png

Ripley_Giger
Ripley_Giger
Niveau 10
08 mars 2018 à 20:42:12

J'avoue que revoir le plongeon de Suarez ça me fera toujours aussi mal au cul

Message édité le 08 mars 2018 à 20:42:24 par Ripley_Giger
Zazaki
Zazaki
Niveau 16
08 mars 2018 à 20:48:35

Allez l'OM :coeur:

16KOLED
16KOLED
Niveau 10
08 mars 2018 à 20:52:25

Le 08 mars 2018 à 20:48:35 Zazaki a écrit :

en temps normal je vous aurais souhaité la victoire, mais quand je vois la rage des marseillais qui supportent le real face a paris, je dis allez Bilbao, le fameux tirage "clément"...

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
08 mars 2018 à 20:53:36

Le 08 mars 2018 à 20:52:25 16KOLED a écrit :

Le 08 mars 2018 à 20:48:35 Zazaki a écrit :

en temps normal je vous aurais souhaité la victoire, mais quand je vois la rage des marseillais qui supportent le real face a paris, je dis allez Bilbao, le fameux tirage "clément"...

Marseille avec zizou c'est plus que logique hein

Mulanmmesyeuk
Mulanmmesyeuk
Niveau 10
08 mars 2018 à 20:55:10

C'est un peu Marseille qui a gagné le PSG :hap:

La vidéo du moment