CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Ripley_Giger
Ripley_Giger
Niveau 10
07 mars 2018 à 22:33:48

Mais putain

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
07 mars 2018 à 22:34:26

Ah chaud. :ouch2:

Ripley_Giger
Ripley_Giger
Niveau 10
07 mars 2018 à 22:36:56

Il y avait HJ
Mais Barzagli qui sauve le but alors qu'il aurait dû être expulsé
La chance 🙃

Message édité le 07 mars 2018 à 22:38:40 par Ripley_Giger
-enimail-
-enimail-
Niveau 12
07 mars 2018 à 22:38:16

dommage :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 22:38:47

dégouté..

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
07 mars 2018 à 22:47:31

Il n'y a donc plus qu'à attendre la semaine prochaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498845945-ronaldo-messi.jpg

J'attends mon 4-3-3 Valverde

Message édité le 07 mars 2018 à 22:47:54 par -enimail-
Nidorina
Nidorina
Niveau 10
07 mars 2018 à 22:47:47

Triste pour Tottenham j'aurais bien voulu les voir aller plus loin. :(

ParadiXXX
ParadiXXX
Niveau 8
07 mars 2018 à 22:50:51

content que les anglais commencent à dégager, inshallah United gicle et Shitty au prochain tour

j'aime bien Chelsea surtout qu'ils ont été méritant à l'aller et se font reprendre sur une erreur grossière mais bon, go Barça quand même pour la suite

Liverpool pour l'ADN Ligue des champions pourquoi pas

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
07 mars 2018 à 22:54:22

Si Dembele arrête de cafouiller avec le Barca ce serait top aussi.

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
08 mars 2018 à 01:18:18

Ah ouais pas mal le but de Dybala.

PhoqueYouSquare
PhoqueYouSquare
Niveau 7
08 mars 2018 à 01:45:30

Tottenham, tous les footix se basant sur le fait que cette équipe bat des jardiniers et des plombiers en PL qui pensaient qu'ils allaient aller loin. :rire: La Juve, une vraie équipe de foot, Tottenham, les mecs ayant jamais dépassé les huitièmes en PLS. City pareil, la plus grosse équipe qu'ils aient battu c'est le PSG, autant dire une sous équipe de losers qui existe que grâce aux milliards du Qatar. Comme City quoi.

Real, Barça, Juve, Bayern, voilà de vraies grandes équipes qui comme d'habitude mettront tous les autres à terre. Liverpool à la limite pourquoi pas, ancien grand d'Europe, mais je pense pas qu'ils feront quoi que ce soit face au grand Real, le plus grand club de tous les temps.

Hala Madrid.

ParadiXXX
ParadiXXX
Niveau 8
08 mars 2018 à 01:55:27

Le 08 mars 2018 à 01:45:30 PhoqueYouSquare a écrit :
Tottenham, tous les footix se basant sur le fait que cette équipe bat des jardiniers et des plombiers en PL qui pensaient qu'ils allaient aller loin. :rire: La Juve, une vraie équipe de foot, Tottenham, les mecs ayant jamais dépassé les huitièmes en PLS. City pareil, la plus grosse équipe qu'ils aient battu c'est le PSG, autant dire une sous équipe de losers qui existe que grâce aux milliards du Qatar. Comme City quoi.

Real, Barça, Juve, Bayern, voilà de vraies grandes équipes qui comme d'habitude mettront tous les autres à terre. Liverpool à la limite pourquoi pas, ancien grand d'Europe, mais je pense pas qu'ils feront quoi que ce soit face au grand Real, le plus grand club de tous les temps.

Hala Madrid.

la Juve s'est quand même fait violer aller retour, Tottenham a pas à rougir et cette double confrontation montre que c'est une bonne équipe (d'ailleurs ils ont aussi tapé Madrid et Dortmund cette année ne l'oublions pas), ils ont pas eu de cul sur les tirages

j'aime pas trop les anglais mais y'a des teams plus détestables que Tottenham, comme les 2 Manchester qui j'espère vont vite perdre

PhoqueYouSquare
PhoqueYouSquare
Niveau 7
08 mars 2018 à 02:01:06

Je ne hais pas Tottenham bien au contraire. Une équipe pratiquant un joli football assez plaisant à regarder. Ce que je critique, ce sont les gens que je vois sur les sites de foot ou même ici, pensant que faire des bonnes passes et avoir la possession est suffisant. Le Bayern Munich nous avait montré que le tiki taka n'était pas absolu en humiliant le Barça 4-0 puis 3-0 pour un score cumulé de 7-0. Là la Juve nous montre que l'expérience des vieux (Buffon 40 ans, Barzagli 36) est quelque chose de tout aussi important que la jeunesse et la fougue de jeunes comme Son et Kane. Si Tott arrive à maintenir son effectif dans les prochaines saisons, je pense qu'ils peuvent aller loin.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
08 mars 2018 à 02:06:48

De ce que j'ai vu je pense que le Real va (encore) gagner la C1.
Je les sens vraiment très en confiance, limite hier ils en avaient rien à foutre de battre Paris au parc c'était presque la routine pour eux.

Et dire qu'avant les 1/8èmes je me suis laisser influencer par tout le bullshit médiatique sur PSG, je pensais vraiment que la confrontation donnerait du 50/50...

C'est pas le même Real qui joue en Liga j'ai l'impression, même si Paris n'était pas au niveau, je sais pas combien de temps ça fait qu'ils n'ont pas perdu à domicile.

PhoqueYouSquare
PhoqueYouSquare
Niveau 7
08 mars 2018 à 02:38:07

Le Real en Liga et en LDC, c'est clairement pas la même équipe cette année. Preuve avec CR7 qui faisait que de la merde en Liga pendant toute la première partie de saison avec 2 malheureux buts en 10 matchs, alors qu'il survolait le classement des buteurs en C1.

Le Real ainsi que CR7 se sont réveillés en Liga, ce dernier ayant une moyenne de 2 buts par match en championnat depuis 2 mois, mais c'est trop tard, ils ne conserveront pas leur titre. En LDC c'est autre chose, ce serait absolument incroyable qu'ils en gagnent 3 de suite et 4 en 5 ans, mais c'est possible, c'est le plus grand club de tous les temps après tout.

ParadiXXX
ParadiXXX
Niveau 8
08 mars 2018 à 03:14:39

mouai, ils ont pas été 1er de leur groupe et je les ai pas trouvé génial contre le PSG loin de là

je les vois pas briller en C1 cette année personnellement, même s'il faudra compter sur eux évidemment, ils ont l'ADN

mais contre une meilleure équipe Benzemerde en 9 ça reste compliqué cette année

HarIey_Quinn
HarIey_Quinn
Niveau 10
08 mars 2018 à 03:16:49

Et dire que le PSG s'est fait détruire par un Real pas au top comparaît à l'an dernier... ça fait peur.

J'ai vu aucun jeu du PSG, cette équipe à part les milliards à absolument rien pour elle footballistiquement parlant...

Même avec Neymar, lui t'as l'impression qu'il est venu à paname de passage, prendre un bon paquet de tune et se barrer tranquillou. Très loin du Neymar que j'ai pu voir jouer avec le Barça même si il a de bonne stats et reste un joueur exceptionnel.

Mais c'est là que tu vois que c'est pas un leader, il croit pouvoir porter le PSG seul quand tu le vois jouer. Trop personnel il fait que très rarement jouer les autres. Il a pas compris que sans ses partenaires il arrivera à RIEN.

Les grands comme CR et Messi eux sont hors norme MAIS font jouer leur équipe. CR sans le Real il aurait jamais eu une tel carrière et le Real aurait peut-être pas eu une si longue période de fou.

Je vois bien le Real monter en puissance encore, et aller en finale de LDC au TOP.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
08 mars 2018 à 11:51:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520506237-28277252-951734264990484-5972546365170270124-n.jpg

Quand tu mises 2 eu et que tu termines avec 40 eu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484412168-chiensourire.png

PhoqueYouSquare
PhoqueYouSquare
Niveau 7
08 mars 2018 à 12:46:46

Pour être assuré de gagner du fric dans le foot, il suffit de miser en LDC contre le PSG dès les huitièmes de finale, quelle que soit l'équipe face à eux, ils sont sûrs de perdre, et vous êtes sûrs de gagner. :ok:

Cette équipe. :rire:

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
08 mars 2018 à 13:09:40

Le 08 mars 2018 à 03:14:39 ParadiXXX a écrit :
mouai, ils ont pas été 1er de leur groupe et je les ai pas trouvé génial contre le PSG loin de là

je les vois pas briller en C1 cette année personnellement, même s'il faudra compter sur eux évidemment, ils ont l'ADN

mais contre une meilleure équipe Benzemerde en 9 ça reste compliqué cette année

le real brille jamais/rarement, c'est une équipe cruelle qui sait gagner ses matchs.

ils laissent venir, tiennent bon, et petit à petit ils mettent leur étreinte sur le match, profitent des demi-moments forts pour marquer.

La vidéo du moment