CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

16KOLED
16KOLED
Niveau 10
06 mars 2018 à 23:55:11

Le 06 mars 2018 à 23:52:55 ParadiXXX a écrit :

Le 06 mars 2018 à 23:51:27 16KOLED a écrit :
la pire honte c'est pas le petit PSG ambitieux qui perd 6-5 contre le grand Barça de Messi quintuple ballon d'or
mais bien le grand Barça de Messi ballon d'or qui prend 7-0 face au grand Bayern.

allez, je te laisse y méditer, bonne nuit :-)))

c'était pas un grand Barça contre le PSG justement

oui Neymar, Messi, Suarez c'est du petit calibre tu as raison :rire:

ParadiXXX
ParadiXXX
Niveau 8
06 mars 2018 à 23:57:13

Le 06 mars 2018 à 23:55:11 16KOLED a écrit :

la pire honte c'est pas le petit PSG ambitieux qui perd 6-5 contre le grand Barça de Messi quintuple ballon d'or
mais bien le grand Barça de Messi ballon d'or qui prend 7-0 face au grand Bayern.

le rapport ?

Le Barça ne fait pas une bonne saison l'année dernière, ils se font gifler en quart facilement par la Juve et ne gagnent pas la Liga, c'est une contre performance

16KOLED
16KOLED
Niveau 10
07 mars 2018 à 00:00:18

Le 06 mars 2018 à 23:57:13 ParadiXXX a écrit :

le rapport ?

Le Barça ne fait pas une bonne saison l'année dernière, ils se font gifler en quart facilement par la Juve et ne gagnent pas la Liga, c'est une contre performance

et Paris etait un grand Paris peut etre ? année de transition Ibra se barre, paris le remplace pas et finit 2e de L1... bref parles pas pour rien dire. Si ce n'etait pas un grand Barça ils n'auraient pas pu trouver les ressources pour revenir d'un 4-0.

Mulanmmesyeuk
Mulanmmesyeuk
Niveau 10
07 mars 2018 à 00:03:30

Paris était nul ou Barça trop fort ? L'an passé Paris etait nul pour tout le monde, aujourd'hui c'est le Barça qui était trop fort ^^ comme quoi les temps change et le discours avec.

ParadiXXX
ParadiXXX
Niveau 8
07 mars 2018 à 00:05:04

Le 07 mars 2018 à 00:00:18 16KOLED a écrit :

Le 06 mars 2018 à 23:57:13 ParadiXXX a écrit :

le rapport ?

et Paris etait un grand Paris peut etre ? année de transition Ibra se barre, paris le remplace pas et finit 2e de L1... bref parles pas pour rien dire. Si ce n'etait pas un grand Barça ils n'auraient pas pu trouver les ressources pour revenir d'un 4-0.

donc le Barça a battu un petit Paris en se faisant en plus martyriser au match aller ? Donc t'en déduis quoi ? Le serpent qui se mord la queue.

le 6-1 tu sais comme moi que c'est une humiliation et une faute professionnelle de Paris du à une fragilité évidente

16KOLED
16KOLED
Niveau 10
07 mars 2018 à 00:08:25

y a pas de serpent qui se morde la queue, le petit PSG en transition a giflé le grand Barça a l'aller et ce dernier s'est reveillé (avec l'aide de l'arbitre, 2 peno, et d'un CSC) pour se sauver la face d'un score final de 6-5

rien a voir avec la branlée qu'ils ont pris aller et retour face au Bayern.

Message édité le 07 mars 2018 à 00:08:41 par 16KOLED
lubacacas
lubacacas
Niveau 10
07 mars 2018 à 00:08:50

Le 06 mars 2018 à 23:52:06 ParadiXXX a écrit :
le Barça ont surtout perdu contre un grand Bayern et surtout ces dernières années ils ont suffisamment montré pour qu'on leur en tienne pas rigueur, alors que le PSG n'a toujours rien fait contre de vrais gros dans des matchs importants (même le Lyon des années 2000 et même Monaco ces dernières années ont plus de références et de hauts faits)

meilleure performance du PSG contre un gros (pas chelsea 15ème): aller-retour contre le barça avec ancelotti

depuis, on prend des mecs qui ont coaché bordeaux et séville. Alors qu'on est nous-même une équipe en construction, avec de grosses ambitions contrairement à monaco.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
07 mars 2018 à 00:09:59

Le 07 mars 2018 à 00:08:25 16KOLED a écrit :
y a pas de serpent qui se morde la queue, le petit PSG en transition

allez faut être honnête, j'ai dit une connerie dans mon dernier post: le 4-0 c'est le meilleur PSG que j'ai jamais vu jouer.

Maintenant faites signe si vous avez vu un autre match où de la 1ère à la 90ème même le gardien se mangeait le pressing.

ParadiXXX
ParadiXXX
Niveau 8
07 mars 2018 à 00:20:59

Le 07 mars 2018 à 00:08:25 16KOLED a écrit :
y a pas de serpent qui se morde la queue, le petit PSG en transition a giflé le grand Barça a l'aller et ce dernier s'est reveillé (avec l'aide de l'arbitre, 2 peno, et d'un CSC) pour se sauver la face d'un score final de 6-5

rien a voir avec la branlée qu'ils ont pris aller et retour face au Bayern.

tu comprends pas en fait, quand on dit "petit" ou "grand" je parle du niveau de jeu effectif de l'équipe, pas de savoir qui la compose

c'est comme si tu dis que cette année c'est un grand Atletico car après tout on a toujours plus ou moins le même 11 qu'avant, ben non, l'Atletico est une équipe assez random cette année, ils ont pas passé les poules, ce qui veut pas dire que les équipes qui les ont passé ont accompli un exploit

le Barça de l'année dernière était dans ce cas, il n'a pas brillé, c'est pas avoir une référence, même si encore une fois c'est à nuancer, le 4-0 de l'aller reste un match de référence pour le PSG, mais à la fin leur grande fragilité mentale les a rattrapé

et c'est pareil pour ce Real d'ailleurs, s'il y avait une année ou ils étaient prenables et ou ils représentaient un défi atteignable c'était maintenant, vous vous êtes chié dessus intégralement comme trop souvent

l'arbitrage était loin d'être irréprochable mais il n'explique pas la défaite 6-1, c'est une excuse de faible

Epi___
Epi___
Niveau 11
07 mars 2018 à 00:21:12

Cimer les parisiens, j'ai eu Into the breach gratos grace à vous, continuez d'êtres médiocres ainsi, je me gave sur les pronostics !

WillWedgewood
WillWedgewood
Niveau 10
07 mars 2018 à 00:22:54

Avec Séville il a gagné 3 coupes d'Europe consécutive et il disposait d'un effectif beaucoup moins bon, mais par contre beaucoup plus combatif, ce à quoi la ligue 1 et son niveau de merde ne prépare pas le PSG.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
07 mars 2018 à 00:31:15

Le 07 mars 2018 à 00:22:54 WillWedgewood a écrit :
Avec Séville il a gagné 3 coupes d'Europe consécutive et il disposait d'un effectif beaucoup moins bon, mais par contre beaucoup plus combatif, ce à quoi la ligue 1 et son niveau de merde ne prépare pas le PSG.

Des excuses, toujours des excuses. La vérité est simple: unai est coach, et à la suite de 2 éliminations on a compris qu'il ne savait pas motiver ses troupes.

Y a plein de couplets que vous servait et qu'on servait au real à l'époque de pellegrini. Puis, mourinho a sacrifié sa carrière et a fondé l'équipe autour du mythe anti-barça. Benitez, il faisait de la merde et les joueurs l'ont chassé pour ensuite gagner plusieurs LDC avec Ancelotti et Zidane.

Message édité le 07 mars 2018 à 00:33:51 par lubacacas
WillWedgewood
WillWedgewood
Niveau 10
07 mars 2018 à 00:34:08

Peut être que les starlettes du PSG sont plus dur à motiver que les joueurs de Séville.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
07 mars 2018 à 00:35:45

mais en liga les défenseurs jouent en claquettes contre le barça

mais en bundesliga le championnat finit en février

mais en pl y a trop de matchs c'est pour ça que mbappé se les farçit

mais en pl y a personne pour battre leicester

faut arrêter de se cacher derrière l'excuse de la L1.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
07 mars 2018 à 00:37:06

Le 07 mars 2018 à 00:34:08 WillWedgewood a écrit :
Peut être que les starlettes du PSG sont plus dur à motiver que les joueurs de Séville.

On sortait le même discours quand y avait benitez au real.

Et c'était vrai, CR7 & cie. étaient des petites starlettes dignes d'une liga dans le feu & le sang et d'une copa del rey. Puis Florentino Perez a eu la bonne idée d'arrêter la mascarade et de prendre un vrai coach, la suite tu connais. On est pas à l'armée, on est au foot.

Message édité le 07 mars 2018 à 00:37:24 par lubacacas
lubacacas
lubacacas
Niveau 10
07 mars 2018 à 00:38:35

Et d'ailleurs, c'est qui qui préfère mettre tous ses talents offensifs sur le banc pour titulariser rashford et jouer le bus comme quévilly? Monsieur je veux des soldats, mes joueurs du real sont des traîtres.

Message édité le 07 mars 2018 à 00:39:15 par lubacacas
Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
07 mars 2018 à 01:17:40

Je savais déjà après le premier tour que le Real allait passer à coup sûr, mais je pensais pas que le PSG serait aussi minable et sans envie.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
07 mars 2018 à 17:21:25

Le 07 mars 2018 à 01:17:40 Neo-Ghost a écrit :
Je savais déjà après le premier tour que le Real allait passer à coup sûr, mais je pensais pas que le PSG serait aussi minable et sans envie.

Oui. :wenger:

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
07 mars 2018 à 17:22:07

quoi que le real qui passe automatiquement, non, 3-1 ça se rattrape très largement en ldc.

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
07 mars 2018 à 20:50:43

Tottenham vs Juve enfin :bave:

La vidéo du moment