Le 06 mars 2018 à 22:42:40 16KOLED a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:40:39 mulanmmesyeuk a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:38:26 16KOLED a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:37:21 mulanmmesyeuk a écrit :
Putin parle pas de l'année dernière, c'était la plus grosse honte de l'histoire du foot Français, même moi qui suit Catalan et Pro Barça, j'ai eu honte que ce soit aussi ridicule pour le psg
j'ai plus honte ce soir que l'an dernier.
On vous a giflé a l'aller 4-0
score cumulé 5-6
là c'est 5-2 le cumul.
Arrête de parler de gifle quand le PSG s'est prit 6 à 1, quand le PSG à battu le plus gros record de l'histoire du foot mondial, mais en marche arrière, la remontada, même encore cette année, le terme est utilisé pour tout et n'importe quoi tellement il a marqué la France entière, ça c'est une honte qu'il faut même plus mettre sur le tapis ...
ecoutes parles pas pour nous, t'es un francais qui suce boule le barca et qui vient nous dire que c'etait plus honteux l'an dernier de ton point de vue de suce boule.
4-0 c'est un baffe dans la gueule du barca
là le real c'est 0 victoire, battu deux fois, et impuissant, j'ai bien plus honte de mon psg ce soir que lors de la defaite chanceuse contre le barca (2 peno, 1 csc) faisant suite a un 4-0
4 à 0 à l'allé et 6 à 1 au retour, je sais pas si tu te rends compte de l'humiliation ? moi je suis Catalan, né de Père Espagnol de Barcelone, je suce mes racines mon grand et la pire humiliation que la France ait eu à subir c'est pas ce soir, ce soir c'était couru d'avance et Neymar a fuit avant tellement c'était logique ... non la pire humiliation, c'est se prendre 6 buts en match retour d'une ligue des champions quand on a gagné 4 à 0 en faisant les coq au match allé, la remontada, ce terme, tu en entendras parler toutes ta vie, la défaite de ce soir, dans un mois elle est oublié tellement c'est logique.
Message édité le 06 mars 2018 à 22:48:34 par Mulanmmesyeuk