CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 mars 2017 à 21:51:12

Le 09 mars 2017 à 21:34:48 MuLAnNmeSyeuK a écrit :

Le 09 mars 2017 à 21:32:07 obi-wan77 a écrit :

Ter stegen a réussi plus de passe que le meilleur Parisien Hier, pas parce que Paris a été mauvais, juste parce que le Barça a privé les Parisiens de Ballon.

Leicester a gagné le championnat anglais avec la 16ème possession de balle l'année dernière, donc avoir le ballon ça fait pas tout.

Et alors ? quel intérêt dans le débat ? ça prouve que l'équipe qui a la possession joue mal ?

Ça prouve que dire que Barcelone joue bien parce qu'ils ont 70% de la possession n'a pas de sens
edit: tu parlais de l'occupation, mais l'un va avec l'autre de toute façon

Message édité le 09 mars 2017 à 21:51:47 par obi-wan77
Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 mars 2017 à 21:53:04

Le 09 mars 2017 à 21:51:12 obi-wan77 a écrit :

Ter stegen a réussi plus de passe que le meilleur Parisien Hier, pas parce que Paris a été mauvais, juste parce que le Barça a privé les Parisiens de Ballon.

Leicester a gagné le championnat anglais avec la 16ème possession de balle l'année dernière, donc avoir le ballon ça fait pas tout.

Et alors ? quel intérêt dans le débat ? ça prouve que l'équipe qui a la possession joue mal ?

Ça prouve que dire que Barcelone joue bien parce qu'ils ont 70% de la possession n'a pas de sens

Tout comme dire qu'avoir 70% de possession c'est être mauvais, si tu as 70% de possession, c'est que tu joues forcément bien, ça veut pas dire que tu gagneras, mais ça veut dire que tu joues bien, donc oui, ça a plus de sens que tu ne le crois.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
09 mars 2017 à 21:53:30

Soit dit en passant j'en ai un peu marre des finales perdues après des exploits, on les collectionne (coucou la coupe du monde 2006, le rugby en 2011, les coupes Davis, etc, etc)

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 mars 2017 à 21:54:18

Le 09 mars 2017 à 21:51:10 Baudelaire_quoi a écrit :
Youhou on a gagné 2456483365 trophées de suite en hand. Gros challenge. On sent l'adversité !

On pourrait aussi parler de la pétanque, on est vachement bon en pétanque. Comme quoi, y a pas à se plaindre en France :)

Donc du coup le hand ça compte plus ? [[sticker:p/1jnh]]

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
09 mars 2017 à 21:55:01

mais bien sur contre le Bayern ça aurait été pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

t'es conscient de ce que tu dis ? Je crois que tu penses que mon discours c'est de dire que le Barça serait surcoté ou je ne sais quoi, alors que c'est pas le cas, mais t'es juste à l'ouest et aveuglé par ton fanboyisme de supporter pour le coup

sur ce, inutile de poursuivre une discussion qui mène à rien, alors qu'on a la preuve que les barcelonais n'y croyaient plus tu continues de soutenir que c'était une "machine", alors que y'a zéro occaz dans le match, que tout le monde a vu que dés le début la tactique c'était de garer le bus et pas venir disputer au milieu, mais non tu continues de croire que c'est parce que le Barça a confisqué le ballon, je peux rien pour toi

on verra bien lorsqu'ils tomberont contre le Bayern, à mon avis tu vas tomber de haut

Message édité le 09 mars 2017 à 21:56:14 par Taxer_ParadiX
diobrandoo
diobrandoo
Niveau 10
09 mars 2017 à 21:55:47

Nainggolan c'est vraiment le meilleur milieu du monde à l'heure actuelle avec N'Golo. Époustouflant.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
09 mars 2017 à 21:56:11

Oh si ça compte. Le monde entier doit nous envier. J'imagine bien les Anglais, les Espagnols ou les Allemands prier pour échanger leurs champions nationaux contre nos handballeurs. Surtout que c'est bien le sport qui fait rêver et sortir le peuple dans la rue.

Ah non en fait.

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
09 mars 2017 à 21:56:40

Le 09 mars 2017 à 21:55:47 diobrandoo a écrit :
Nainggolan c'est vraiment le meilleur milieu du monde à l'heure actuelle avec N'Golo.

non

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 mars 2017 à 21:59:33

Le 09 mars 2017 à 21:55:01 Taxer_ParadiX a écrit :
mais bien sur contre le Bayern ça aurait été pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

t'es conscient de ce que tu dis ? Je crois que tu penses que mon discours c'est de dire que le Barça serait surcoté ou je ne sais quoi, alors que c'est pas le cas, mais t'es juste à l'ouest et aveuglé par ton fanboyisme de supporter pour le coup

sur ce, inutile de poursuivre une discussion qui mène à rien, alors qu'on a la preuve que les barcelonais n'y croyaient plus tu continues de soutenir que c'était une "machine", alors que y'a zéro occaz dans le match, que tout le monde a vu que dés le début la tactique c'était de garer le bus et pas venir disputer au milieu, mais non tu continues de croire que c'est parce que le Barça a confisqué le ballon, je peux rien pour toi

Oui je suis complètement à l'ouest, le Barça gagne 6-1, mais je suis à l'ouest, c'est vrai que c'est un score assez courant au foot et surtout en retour de ligue des champions, généralement c'est les équipes de merde qui mettent 6 but, on est d'accord ? [[sticker:p/1kkr]]

Plus 0 occaz dans le match ? :rire:

6 buts, 17 tirs dont 9 cadrés, mon dieu, on a trop l'habitude de voir autant d'action, surtout en ligue 1 bordel :rire:
Et non le Barça n'a pas confisqué le ballon à Paris, d'ailleurs les stats mentent, c'est un complot sioniste ^^

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 mars 2017 à 22:01:15

Le 09 mars 2017 à 21:56:11 Baudelaire_quoi a écrit :
Oh si ça compte. Le monde entier doit nous envier. J'imagine bien les Anglais, les Espagnols ou les Allemands prier pour échanger leurs champions nationaux contre nos handballeurs. Surtout que c'est bien le sport qui fait rêver et sortir le peuple dans la rue.

Ah non en fait.

Du coup c'est pas un sport le hand, le rally non plus ? la boxe non plus ? en fait on raye tout les sports ou les FR se distingue parce qu'on est de mauvais joueur c'est ça ?

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
09 mars 2017 à 22:01:55

faut arrêter de regarder les match sur un live eurosport

je te parle du match, qu'est ce qu'on en a à péter des stats et du score ? T'as que ça à la bouche

la possession ça dit que le Barça a eu le ballon, c'est tout, en quoi ça rend compte de la réalité tactique du match ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 mars 2017 à 22:02:02

Le 09 mars 2017 à 21:53:04 MuLAnNmeSyeuK a écrit :

Le 09 mars 2017 à 21:51:12 obi-wan77 a écrit :

Tout comme dire qu'avoir 70% de possession c'est être mauvais, si tu as 70% de possession, c'est que tu joues forcément bien, ça veut pas dire que tu gagneras, mais ça veut dire que tu joues bien, donc oui, ça a plus de sens que tu ne le crois.

J'ai jamais dit que ça prouvait qu'ils étaient mauvais, j'ai juste dit que ça suffisait pas pour prouver qu'ils ont été bons.
Perso, je trouve qu'ils ont fait un bon match mais pas extraordinaire (vu l'équipe en face, c'est difficile de juger faut dire), et que c'est surtout le PSG qui a fait un match complètement ridicule :oui:

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
09 mars 2017 à 22:03:38

le hand c'est un sport de merde à la base, un sport de meuf et de lycéens

donc il a raison, on s'en tape complètement, en plus les handballeurs français sont insupportables

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
09 mars 2017 à 22:13:33

Le 09 mars 2017 à 22:01:15 MuLAnNmeSyeuK a écrit :

Ah non en fait.

Du coup c'est pas un sport le hand, le rally non plus ? la boxe non plus ? en fait on raye tout les sports ou les FR se distingue parce qu'on est de mauvais joueur c'est ça ?

J'ai du mal à parler de handball quand je vais à l'étranger. Je vais pas imposer à mes amis de s'intéresser aux sports dans lesquels on est bons. Eux par contre peuvent me parler de leurs victoires dans des sports qui nous intéressent tous. C'est tout ce que je dis. Le monde se fout de notre gueule et avec nos Fourcade et autres inconnus on passe pour des clodos en train de s'extasier sur des bouts de bois.

Message édité le 09 mars 2017 à 22:15:10 par Baudelaire_quoi
Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 mars 2017 à 22:15:13

Le 09 mars 2017 à 22:13:33 Baudelaire_quoi a écrit :

Le 09 mars 2017 à 22:01:15 MuLAnNmeSyeuK a écrit :

Ah non en fait.

J'ai du mal à parler de handball quand je vais à l'étranger. Je vais pas imposer à mes amis de s'intéresser aux sports dans lesquels on est bons. Eux par contre peuvent me parler de leurs victoires dans des sports qui nous intéressent tous. C'est tout ce que je dis.

Bazh moi je m'intéresse à tout les sports et mes potes espagnols vénère l'équipe de France de hand, à Barcelone il y a l'une des meilleure équipe de hand en Europe, tout comme au basket...

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
09 mars 2017 à 22:16:59

Génial, j'en suis ravi. Mais bizarrement quand on gagne un truc au hand y a pas 100% de la presse mondiale qui en parle. Par contre quand on se fait sodomiser à sec, en en redemandant...

Message édité le 09 mars 2017 à 22:18:32 par Baudelaire_quoi
Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
09 mars 2017 à 22:18:03

Non excuse moi de regarder les matchs sur des chaînes un peu moins orienté que Canal qui donnait le Psg gagnant avant la fin et Bein...

t'es complètement à côté de la plaque, justement c'est à cause de discours comme celui de Canal à 3-1 que le PSG se fait enculer à l'arrivée
le PSG a été fébrile à la toute fin, mais à 3-0 ça leur a plutôt réussi, c'est là ou ils ont le mieux joué, en vérité il s'agissait surtout de passivité, et pour cause, à part à la toute fin les buts sont totalement anecdotiques, tout le monde sur le terrain y compris les joueurs du Barça (je me répète) pensait que c'était plié

Paris ne s'attendait pas que le Barça mette de l'intensité pour remonter au score, t'es un génie putain...ils s'y attendaient d'ou leur défense dans les 30 mètres dés les premières minutes, ils pensaient juste que c'était impossible et ils l'ont payé, ça va pas plus loin

mais je me suis engagé à arrêter cette conversation vaseuse donc j'arrête pour de bon

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
09 mars 2017 à 22:21:07

Le 09 mars 2017 à 22:03:38 Taxer_ParadiX a écrit :
le hand c'est un sport de merde à la base, un sport de meuf et de lycéens

donc il a raison, on s'en tape complètement, en plus les handballeurs français sont insupportables

Oui voilà. On brille dans les sports de fragiles.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 mars 2017 à 22:21:09

Le 09 mars 2017 à 22:18:03 Taxer_ParadiX a écrit :

Non excuse moi de regarder les matchs sur des chaînes un peu moins orienté que Canal qui donnait le Psg gagnant avant la fin et Bein...

t'es complètement à côté de la plaque, justement c'est à cause de discours comme celui de Canal à 3-1 que le PSG se fait enculer à l'arrivée
le PSG a été fébrile à la toute fin, mais à 3-0 ça leur a plutôt réussi, c'est là ou ils ont le mieux joué, en vérité il s'agissait surtout de passivité, et pour cause, à part à la toute fin les buts sont totalement anecdotiques, tout le monde sur le terrain y compris les joueurs du Barça (je me répète) pensait que c'était plié

Paris ne s'attendait pas que le Barça mette de l'intensité pour remonter au score, t'es un génie putain...ils s'y attendaient d'ou leur défense dans les 30 mètres dés les premières minutes, ils pensaient juste que c'était impossible et ils l'ont payé, ça va pas plus loin

mais je me suis engagé à arrêter cette conversation vaseuse donc j'arrête pour de bon

Oui voilà, c'est clair que 3 à 0 c'est tellement un bon score, on a tellement l'habitude de s'en prendre bien plus que 3 ça reste correct :rire:
Ils s'attendaient tellement à ce que le Barça mettent autant d'intensité qu'ils ont prit 3 buts :rire: mais merde [[sticker:p/1lmh]]

diobrandoo
diobrandoo
Niveau 10
09 mars 2017 à 22:23:57

"non"

À l'instant T y'a qui d'autres d'aussi régulier et complet que ces deux là ? Surtout qu'en ce moment y'a un gros coup de mou du côté de Modric.

La vidéo du moment