Le 09 mars 2017 à 02:30:35 lubacacas a écrit :
Le 08 mars 2017 à 23:59:06 MuLAnNmeSyeuK a écrit :
"Le Psg a été nul, le psg a mal joué, le psg ..... "C'est le Barça qui a juste était énorme et a empêché au Psg de développer son jeu, ils étaient partout
c'est surtout le psg qui a laissé le barca dérouler son jeu pour profiter de toutes ses erreurs, fais la liste des buts tu verras que mettre des tacles de la tête dans la surface, ne pas bouger de 5 milimètres sur un corner et faire des feintes de tête à 2 mètres de ta surface c'est des erreurs criminelles.
à l'aller rabiot montait sur le défenseur central et cavani pressait ter stegen... au retour tout le monde serre les fesses à 5 mètres de la surface en priant pour que marquinhos n'ait pas une chiasse de cerveau
Tu sais, j'ai bo regarder le match de toute les manières que je veux, je vois une seuloe équipe sur le terrain hier soir et pas parce que l'une est mauvaise, juste parce qu'il y en a une qui en veut comme si c'était le dernier jour leur vie, regardez le match encore une fois et regardez comment le Barça presse les joueurs, regardez comment ils les asphyxient tous par un pressing hors du commun.
Certain te disent " si c'était le real ou le Bayern en face, jamais ça n'arrive " moi je dit, tu mets n'importe quelle équipe en face, ils se font laminer, que ce soit le Real ou autre, un pressing pareil, c'est pas humain, Paris est tombé sur un très grand soir du Barça, ils ont été monumental dans tout les axes de jeu, sauf la construction et c'est ça qui vous fait penser qu'ils ont pas été bon, hors, ils ont été énorme dans bien d'autre compartiment de jeu, la récupération, le réalisme, la volonté, l'intensité qu'ils y ont mis, les mecs était comme des Lions en cage, le Barça a gagné par KO, parce qu'ils ont mis tout ces ingrédients pour faire ce qu'aucune autre équipe n'a pu faire et ça, ce serait une erreur de penser que c'est juste Paris qui n'a pas joué, Paris n'a pas joué, parce que le Barça les en a empêché...
Les pénos y sont parce que les attaquants jouent bien le coup, c'est évident qu'avec Messi il n'y aurait jamais eu péno, car le mec tombe jamais pour rien, mais c'est le foot et n'importe quel autre joueur aurait fait de même, faut pas se voiler la face...
Sur ce, je part bosser, ça va être la teuf là bas, on est tous Pro Barça, catalogne oblige ![]()
Le 09 mars 2017 à 06:06:54 SuperKebab a écrit :
PUTAIN DE LOLJ'ai quitté le match à la 80eme en pensant que c'était torché
Rater un moment historique comme ça ![]()
https://www.facebook.com/329232677259866/videos/647714945411636/
Il m'a tué ![]()
J'ai la rage, bordel.
Personne pour me trouver un lien du mlatch d'hier soir en version Française avec paul le guen ? j'étais sur la chaîne Catalane hier soir mais il paraît que c'est assez rigolo à entendre, Le guen s'est vu gagner la coupe avant l'heure ^^
Le 09 mars 2017 à 13:19:24 MuLAnNmeSyeuK a écrit :
Personne pour me trouver un lien du mlatch d'hier soir en version Française avec paul le guen ? j'étais sur la chaîne Catalane hier soir mais il paraît que c'est assez rigolo à entendre, Le guen s'est vu gagner la coupe avant l'heure ^^
Il a laché un non légendaire au but de Sergi ouaip
J'ai vu ça sur facebook, mais j'arrive pas à trouver une refif.
Redif*
En face c'est pas Gijon ce n'est pas Valladolid, c'est le ficking PSG madafaka
https://twitter.com/LinoTreize/status/839615892103266304
NoooooooOOOonnnn
https://twitter.com/paicweb/status/839603921500909569
Oh bordel tout ces commentaires culte " le PSG va participer à son 5e quart de finale consécutif "
"emeri qui va rejoindre ses prédécesseurs qui ont emmené le psg en quart "
" les catalan y ont cru pendant une heure " ![]()
Pour se faire plaisir de l'humiliation des commentateurs c'est tout ce qui suit le but de Cavani. Le match est sur torrent.
"ce serait une erreur de penser que c'est juste Paris qui n'a pas joué, Paris n'a pas joué, parce que le Barça les en a empêché"
Absolument pas d'accord avec ça. Le Barça à très mal joué hier. Il suffit de regarder les buts. Des but casquette, sur coup de pied arrêté, des erreur grossières...Tout les buts sont imputable à la défense du PSG. On est loin du grand Barça qui joue à la passe à 10 dans la surface pour marquer. Le PSG s'est littéralement chié dessus.
Ils ont tellement mal joué qu'ils ont foutu 6-1 à la meilleure équipe de France, non mais je veux bien que l'on continu à débattre sur ce match, mais à moment donné, il faut ouvrir les yeux les gars...
Le pressing, l'intensité, le réalisme, il est pas sorti tout droit du cul de la crémière hier soir, les occasions, si tu te les créer pas, tu en as pas, la domination si tu joues mal, tu l'as pas non plus....
Quelle équipe est capable de jouer 70% d'un match de 90 minutes dans le camps adverse ? faites moi un dessin parce que je comprendrais pas autrement.
Ter stegen a réussi plus de passe que le meilleur Parisien Hier, pas parce que Paris a été mauvais, juste parce que le Barça a privé les Parisiens de Ballon.
Alors moi j'aime voir les deux côté du mur, toi tu me donnes la version de gauche, moi celle de droite, la réalité c'est que le Barça a fait ce qu'aucun autre club en Europe n'a pus faire en presque 100 ans de coupe, alors je veux bien que le Barça ils aient été mauvais, mais va falloir m'expliquer combien de but ils auraient prit si Le barça avait bien joué hein ...
Tu veux que je te dises un truc ? si Cavani n'avait pas marqué ce but, vu comment le Barça revenait, ils en aurait prit 8 de but et je suis gentil ...
Barça a été mauvais et Paris carrément nul ... ça c'est votre vision du match..
La mienne c'est que Paris à été totalement dépassé par un Barça conquérant et mort de faim, va falloir accepter parce que expliquer le foot à quelqu'un en lui disant que l'équipe qui gagne 6à1 a été mauvaise, il va falloir de sacré argument...
Que le Barça n'est pas été aussi beau à voir jouer qu'à l'habitude, ça je suis d'accord, mais après il faut faire attention à ce que l'on dit ..
Ter stegen a réussi plus de passe que le meilleur Parisien Hier, pas parce que Paris a été mauvais, juste parce que le Barça a privé les Parisiens de Ballon.
Leicester a gagné le championnat anglais avec la 16ème possession de balle l'année dernière, donc avoir le ballon ça fait pas tout.
Le 09 mars 2017 à 21:32:07 obi-wan77 a écrit :
Leicester a gagné le championnat anglais avec la 16ème possession de balle l'année dernière, donc avoir le ballon ça fait pas tout.
Et alors ? quel intérêt dans le débat ? ça prouve que l'équipe qui a la possession joue mal ?
Ton parallèle serait valide si Paris avait gagné, là ils en ont prit 6
même Verratti a eu l'honnêteté de dire qu'à 3-1 les barcelonais lui ont dit qu'ils n'y croyaient plus, donc arrête de dire qu'ils ont fait un match de ouf, le scénario est complètement irrationnel, déraisonné, y'a limite pas eu de match
si t'as vraiment déjà vu un match énorme du Barça tu saurais faire la différence, là ils ont été très moyen, le PSG offre clairement le match, s'ils avaient du en marquer 8 ou 9 ils en auraient marqué 8 ou 9, osef du score, parle du match et du ressenti du contexte plutôt
le PSG ont paniqué mais très tardivement, ils ont juste été totalement passif la plupart du temps, leur approche du match a été inexistante
Le 09 mars 2017 à 21:39:56 Taxer_ParadiX a écrit :
même Verratti a eu l'honnêteté de dire qu'à 3-1 les barcelonais lui ont dit qu'ils n'y croyaient plus, donc arrête de dire qu'ils ont fait un match de ouf, le scénario est complètement irrationnel, déraisonné, y'a limite pas eu de matchsi t'as vraiment déjà vu un match énorme du Barça tu saurais faire la différence, là ils ont été très moyen, le PSG offre clairement le match, s'ils avaient du en marquer 8 ou 9 ils en auraient marqué 8 ou 9, osef du score, parle du match et du ressenti du contexte plutôt
le PSG ont paniqué mais très tardivement, ils ont juste été totalement passif la plupart du temps, leur approche du match a été inexistante
Je te renvoi à ce que j'ai dit plus haut, si Cavani ne marquait pas ce but, ils auraient prit 8 buts derrières, ce but a sauvé le Psg d'un plus gros nauffrage encore, faisant douter les Barcelonais pendant plus d'une demi heure, avant ça, ils ont dominé de la tête et des épaules un match qu'ils avaient volontairement prit comme le dernier de leur vie ...
Après vouloir à tout prix minimiser la perf du barça, je peux comprendre, c'est humain, mais là, on a quand même assez de recul et j'ai encore vu le match aujourd'hui, tu mets le real ou le bayern en face du Barça, tu as le même résultat, les mecs étaient de vrai machine à bouffer le ballon sur le terrain et ça c'est pas en étant mauvais que tu le réalise, mais bien en étant au top de ta forme, certes, je le répète, c'était pas le grand Barça, mais c'était une putin de grosse machine hier qui aurait bouffé n'importe qui...
Youhou on a gagné 2456483365 trophées de suite en hand. Gros challenge. On sent l'adversité !
On pourrait aussi parler de la pétanque, on est vachement bon en pétanque. Comme quoi, y a pas à se plaindre en France ![]()