"Le Psg a été nul, le psg a mal joué, le psg ..... "
C'est le Barça qui a juste était énorme et a empêché au Psg de développer son jeu, ils étaient partout, ils ont survolé le match et auraient pus en mettre 8 ce soir si Cavani n'avait pas marqué son but, c'est surtout ça que je retiens, quand le PSG a battu le Batrça 4-0, c'était le psg qui avait fait un très beau match, faut pas se leurrer ...
Les parisiens qui se voyaient déjà soulever la coupe d'Europe des clubs champions qui maintenant se noyent dans leur propre chiasse surgit à la 91eme minutes 
Arsenal aime ça, on a oublié leur double branlée. Bayern c'est pas Psg c'est certain.
Le 08 mars 2017 à 23:59:06 MuLAnNmeSyeuK a écrit :
"Le Psg a été nul, le psg a mal joué, le psg ..... "C'est le Barça qui a juste était énorme et a empêché au Psg de développer son jeu, ils étaient partout, ils ont survolé le match et auraient pus en mettre 8 ce soir si Cavani n'avait pas marqué son but, c'est surtout ça que je retiens, quand le PSG a battu le Batrça 4-0, c'était le psg qui avait fait un très beau match, faut pas se leurrer ...
Çà n’empêche que le PSG était juste horrible ce soir que ce soit devant la défense, dans les relance, devant la surface adverse ou dans les cages.
non le Barça a même pas été bon, c'est ça le pire, tout les buts sont nazes quasiment
ils tombent contre le Bayern/Real voir Atleti ils sortent, j'en mets ma main à couper perso
Oui, tout comme le Barça a été ridicule à l'aller. Sauf que voilà, tu as ce genre de "casquettes" qui fait basculer l'équilibre d'une confrontation.
ce qui fait basculer c'est l'absence totale de mental
à 3-1 le match ne peut plus basculer si t'es serieux, oui le Barça a été ridicule à l'aller, ce qui fait que le PSG l'a été d'autant plus au retour
Le 09 mars 2017 à 00:01:42 MayweatherNigga a écrit :
"Le Psg a été nul, le psg a mal joué, le psg ..... "C'est le Barça qui a juste était énorme et a empêché au Psg de développer son jeu, ils étaient partout, ils ont survolé le match et auraient pus en mettre 8 ce soir si Cavani n'avait pas marqué son but, c'est surtout ça que je retiens, quand le PSG a battu le Batrça 4-0, c'était le psg qui avait fait un très beau match, faut pas se leurrer ...
Çà n’empêche que le PSG était juste horrible ce soir que ce soit devant la défense, dans les relance, devant la surface adverse ou dans les cages.
Oui et une équipe est souvent mauvaise à cause de son adversaire, quand tu peux rien faire c'est qu'en face ils ont tout fait pour que tu ne fasse rien, c'est le foot.
Après voilà l'ambiance au nou camp, faut y aller faire un match là bas, le douzième homme sont 90 000 ![]()
Le 09 mars 2017 à 00:04:10 Taxer_ParadiX a écrit :
non le Barça a même pas été bon, c'est ça le pire, tout les buts sont nazes quasimentils tombent contre le Bayern/Real voir Atleti ils sortent, j'en mets ma main à couper perso
Oui, tout comme le Barça a été ridicule à l'aller. Sauf que voilà, tu as ce genre de "casquettes" qui fait basculer l'équilibre d'une confrontation.
à 3-1 le match ne peut plus basculer si t'es serieux, oui le Barça a été ridicule à l'aller, ce qui fait que le PSG l'a été d'autant plus au retour
Ils ont été monstrueux, dans la conquête, dans le jeu, dans l'envie, dans le mental, techniquement, arrête un peu et enlève tes oeillères, le barça à été énorme ce soir, 6-1 mec, c'est pas 2 - 0, 6-1! bordel, c'est une raclée monumentale...
qu'est ce que tu racontes serieusement ? A part Neymar ils sont éclatés devant, ça se crée pas d'occasion en dehors des buts gags et des pénalty provoqués
ils ont été bien meilleur que le psg, d'ou le score, mais sans faire grand chose, le psg a défendu dans ses 30 mètres dés le début, personne ressortait, Matuidi et Rabiot marchaient, et la défense et Trapp ont fait des boulettes, Kurzawa complètement shooté
Neymar a été génial, le milieu a pu s'exprimer puisqu'il y avait plus aucun pressing, Umtiti très bon, mais sur la globalité rien de fou
Le pire? Le grand Messi n'a même pas été là. Le grand Suarez n'était pas là. Neymar peut encore faire mieux.
On dit que le barça aujourd'hui c'est la MSN et basta, mais là c'est l'équipe qui a gagné. Osef d'un "penalty volé", jamais une équipe digne de ce nom ne perd comme ça, jamais.
Le projet du PSG est en grand danger. Aucun grand joueurs ne voudra aller dans un club avec une humiliation aussi récente, les cadres vont surement vouloir se barrer / vont partir à cause de l'âge. La quasi-totalité des échelons du club doivent être nettoyé pour pouvoir tout reconstruire. Sinon la chute va être très très dur pour eux.
Non mais il aura fallu attendre le match de ce soir pour que je lise un truc aussi fou, après un match gagné 6-1 on vient me dire que l'équipe qui a gagné n'a pas était bonne ![]()
Je sais que la défaite est amère pour vous, mais à moment donné il faut rester les pieds sur terre les gars, ils ont atomisé Paris dans tout les secteurs, je crois que tu as regardé le match le dos tourné à ta tv, c'est pas possible ....
Les assauts comme il y a eu ce soir dans les buts du PSG, si tu peux me citer un seul match de L1 ou une équipe s'est fait dominé de la sorte pendant 90 minutes en se faisant exploser de cette manière ? parce que gagner 6-1 c'est bien, mais il y a en plus la manière, combien de fois le PSG est passé au dela de la ligne médiane ? combien de ballon ont été gagné dans le camp du PSG par le Barça ? le foot c'est pas que des belles actions devant, c'est aussi un duel en milieu de terrain et là, le milieu de terrain, il était quasiment dans les 16 mètre du psg ...
Le 09 mars 2017 à 00:17:23 MuLAnNmeSyeuK a écrit :
Non mais il aura fallu attendre le match de ce soir pour que je lise un truc aussi fou, après un match gagné 6-1 on vient me dire que l'équipe qui a gagné n'a pas était bonne
Je sais que la défaite est amère pour vous, mais à moment donné il faut rester les pieds sur terre les gars, ils ont atomisé Paris dans tout les secteurs, je crois que tu as regardé le match le dos tourné à ta tv, c'est pas possible ....
Les assauts comme il y a eu ce soir dans les buts du PSG, si tu peux me citer un seul match de L1 ou une équipe s'est fait dominé de la sorte pendant 90 minutes en se faisant exploser de cette manière ? parce que gagner 6-1 c'est bien, mais il y a en plus la manière, combien de fois le PSG est passé au dela de la ligne médiane ? combien de ballon ont été gagné dans le camp du PSG par le Barça ? le foot c'est pas que des belles actions devant, c'est aussi un duel en milieu de terrain et là, le milieu de terrain, il était quasiment dans les 16 mètre du psg ...
J'ai dit que la MSN n'a pas été à son meilleur niveau, et que même sans ça ils ont gagné. Je ne suis pas parisien, je dit que la c'est pas une victoire à cause d'un coup de génie de la MSN mais surtout grace à l'équipe et au coeur qu'ils ont mit. Et aussi à Enrique, il fait un beau cadeau de départ à son club ... s'il ne change pas d'avis et décide finalement de rester.
mais je suis pas parisien moi, c'est une équipe de baltringue complet cette équipe
ils se sont fait bouffer par l'enjeu, et le Barça a été bien meilleur qu'eux, d'ou le score comme je l'ai dit
c'est pas parce qu'il y a eu un gouffre entre les 2 équipes que le Barça a été très bon, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire, t'es quand même capable de voir que quasi tout les buts sont complètement claqués et viennent d'erreurs individuelles quand même non ? T'es quand même capable de voir que le PSG a vendangé complet à 3-1 non ?
A 3-1 le Barça y croit même plus et domine rien du tout stp, ils faisaient n'importe quoi, c'est le PSG qui les a remis dans le match en faisant de la merde et les a fait espérer jusqu'au bout
le milieu de terrain ne pressait pas dés les première minute, y'a pas eu de bataille au milieu justement, la stratégie c'était garer le bus, sauf que plus ça accumulait les boulettes plus le Barça a pu reprendre confiance
Le 09 mars 2017 à 00:06:14 MuLAnNmeSyeuK a écrit :
Le 09 mars 2017 à 00:04:10 Taxer_ParadiX a écrit :
non le Barça a même pas été bon, c'est ça le pire, tout les buts sont nazes quasimentils tombent contre le Bayern/Real voir Atleti ils sortent, j'en mets ma main à couper perso
à 3-1 le match ne peut plus basculer si t'es serieux, oui le Barça a été ridicule à l'aller, ce qui fait que le PSG l'a été d'autant plus au retourIls ont été monstrueux, dans la conquête, dans le jeu, dans l'envie, dans le mental, techniquement, arrête un peu et enlève tes oeillères, le barça à été énorme ce soir, 6-1 mec, c'est pas 2 - 0, 6-1! bordel, c'est une raclée monumentale...
Non, il a parfaitement raison, dans l'envie oui, dans la possession ils ont fait du barcelone, je peux pas saquer le psg mais le barça a pas dèv son meilleur foot, le score est très flatteur d'autant qu'il y a 2 pénaux inexistant + un but contre son camp, ça n'enlève rien au fait que Paris a été bidon est intrinsèquement loin derrière et a joué à 10 derrière et donc mérite de se faire sortir reste que contre un Bayern ou un Real ce type de jeu n'aurait pas suffi l
Normal qu'il n'y a pas eu de duel en milieu de terrain, comme je l'ai dit olus haut, le milieu de terrain ce soir était dans les 16 mètre du Psg...
minimiser la victoire du Barça si ça vous chante, moi ce soir j'ai vu un match exceptionnel, un match qui restera dans la légende du Barça, c'était complètement fou et ils ont pas volé leur but contrairement à ce qur vous en dites, les peno sont bien évidemment valide et les actions pour certaine magnifique, la talonade de iniedta, le coup franc de neymar, le dernier but était un but d'école, vous avez pas vu me même match que moi.
Le barca est d un standing supérieur, et même à 50% de leur qualité de jeu, ils arrivent à battre Paris et athletico dernièrement. J ose croire que cette victoire les emmènent au bout. A domicile ils sont imbattables, à l extérieur y a moyen de les prendre.
Faut regarder le bon coté des chose le PSG a un record du monde, il sont rentrés dans l'histoire jamais un club n'a gagné 4-0 en LDC pour perdre après et s'éliminer, et comme c'est peu probable que ça recommencera ils vont garder le record pendant longtemps
perdre ce match là 6-1 en jouant comme ca c'est criminel
"Le Psg a été nul, le psg a mal joué, le psg ..... "C'est le Barça qui a juste était énorme et a empêché au Psg de développer son jeu, ils étaient partout
c'est surtout le psg qui a laissé le barca dérouler son jeu pour profiter de toutes ses erreurs, fais la liste des buts tu verras que mettre des tacles de la tête dans la surface, ne pas bouger de 5 milimètres sur un corner et faire des feintes de tête à 2 mètres de ta surface c'est des erreurs criminelles.
à l'aller rabiot montait sur le défenseur central et cavani pressait ter stegen... au retour tout le monde serre les fesses à 5 mètres de la surface en priant pour que marquinhos n'ait pas une chiasse de cerveau
MSN est tout simplement le plus grand trio d'attaque de tous les temps, point final.
Oh le fou malade tu viens tout simplement de raté l'un des plus beau moment foot de l'histoire honte à toi