CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
28 mai 2016 à 15:50:52

Le 28 mai 2016 à 13:34:45 Rushd a écrit :
La non-sélection de ben arfa c'est chelou quand même. On peut pas dire que c'est parce qu'il reprend seulement depuis cette année vu qu'il chope cash Lassana.

Autre chose il ne dit qu'aux lyonnais de quitter leur club pour de grands clubs mais pas à d'autres joueurs de l1, assez bizarre le deschamps. (Martial je vois pas ce qu'il a fait de plus que lacazette qui lui pointe à uen vingtaine de buts par saison)

Après y'a des décisions d'en haut smash et du sponsoring, pour benzema nike et coca cola l'ont boycott direct de la sélection. Mais bon pas le prendre sous prétexte qu'il peut créer des tensions dans le vestiaire alors que tous les joueurs le kiffent et que le meilleur attaquant de l'edf (griezzman) avoue lui même qu'il adore jouer avec lui c'est pas très pertinent. Et puis comme pivot t'as qui ? Gignac ? Giroud ? Giroud il est cool en tant que joker comme contre l'Espagne, il peut placer une bonne tête en fin de match mais gignac sérieusement...

Bon, ça va être long mais ça vaut le coup.
Lassana Diarra comble un vide dans le mlieu de l'équipe de France, nous n'avions aucun joueur ayant son profil, et Matuidi peut pas tout faire (Pogba lui se contente de s'amuser sur le terrain et de perdre des ballons :hap: ). Dès lors c'est on ne peut plus logique de l'intégrer à l'équipe. Ben Arfa c'est une saison de feu certes, mais ça reste une "petite" vingtaine de buts en ligue 1 et rien d'autre. Des joueurs en attaque on en a plein, et pas forcément des moins bons. Et puis il a un lourd passé en EDF comme en club il ne faut pas non plus l'oublier, on n'est pas à l'abri d'un craquage de slip total dû à la pression comme à l'Euro 2012.

Lacazette a eu sa chance en EDF et il n'a pas spécialement brillé. Martial a envoyé du lourd dès ses premières sélections. De plus, il est plus "flexible" au niveau du poste et peut jouer aux trois postes en attaque. Ah, et Lacazette joue en pointe en ligue 1, Martial si je ne me goure pas est positionné sur le côté, et il joue dans le meilleur championnat du monde et en a planté 15. Je suis fan de Lacazette moi aussi et j'aimerais le voir en bleu, mais là je comprends tout à fait qu'il ne soit pas sélectionné.

Benzema ce n'est pas spécialement dans le vestiaire que ça aurait foutu la merde. On a mis 6 ans à rebatir une équipe de France "propre", nickelle dans son image, que les gens aiment venir voir et supporter. Là si tu intègres Benzema, peu importe les résultats TOUTES les conférences de presse tourneront autour de sa sélection & de l'affaire en cours, ce qui pourrira un brin l'ambiance. L'Euro se joue chez nous, t'as une grosse partie des Français qui ne veulent plus de ce joueur en EDF, le sélectionner c'est se tirer une balle dans le pied.
Giroud et Gignac ont gagné leur place lors des dernières sélections, Gignac a toujours été vachement généreux sur le terrain et ultra motivé, ce qui compte quand même un peu, n'oubliez pas qu'il y a 6 ans on s'est pris une branlée par les Mexicains, qui jouaient tous dans leu championnat "tout pourri", avec l'autre crapaud qui avait presque 40 balais qui a mis la misère au milieu Français.

En bref, on peut si on veut prendre les meilleurs au niveau des stats et faire comme en 2008 & 2010 une équipe qui ne ressemble à rien sans cohésion, sans expérience, avec en plus des caractères chauds qui sous la pression peuvent craquer. Ou alors tu fais dans la continuité avec des mecs qui jouent bien ensemble, ce qui est le cas ici.

Rien à redire sur le choix de DD :non:

IdrisElbaNigga
IdrisElbaNigga
Niveau 9
28 mai 2016 à 15:54:07

Martial a planté 11 buts en PL

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
28 mai 2016 à 15:56:48

Le 28 mai 2016 à 15:53:22 SuperKebab a écrit :
Heu si moi j'ai des choses a redire. Digne et Cabaye quoi.

Oui, j'aurais pris Kurzawa moi aussi, même si apparemment Digne se refait la cerise en série A avec son papa de coach :o))
Cabaye je ne l'ai pas suivi cette saison mais il n'a jamais vraiment déçu en EDF.

Puis bon, on s'en branle, Evra est increvable et ne sera jamais remplacé :noel:

hidamari
hidamari
Niveau 10
28 mai 2016 à 15:58:40

Mouais, le coup de l'atletico encore malheureuse c'est quand même gros comme une maison

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
28 mai 2016 à 18:29:46

Quelqu'un sait qui commentera la finale sur D8 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 20:45:34

Le topic même pas up pour la finale de la LDC :honte:

Cyberfourreur
Cyberfourreur
Niveau 8
28 mai 2016 à 20:48:06

Ouais bon c'est juste la finale de la coupe d'Espagne, faut pas pousser non plus.

adopteuncheik
adopteuncheik
Niveau 61
28 mai 2016 à 20:48:59

Le 28 mai 2016 à 18:29:46 Neo-Ghost a écrit :
Quelqu'un sait qui commentera la finale sur D8 ?

Alexandre Delperrier [[sticker:p/1lmp]]

SaianSH
SaianSH
Niveau 10
28 mai 2016 à 20:56:03

Ça commence bien.

baronganon
baronganon
Niveau 78
28 mai 2016 à 20:56:20

ouhhhhhh !

Bayonetta5
Bayonetta5
Niveau 10
28 mai 2016 à 20:58:06

Putain heureusement que j'ai vu le topic j'avais failli zappé.

Sinon wtf comment ça ce fait que c'est sur D8. :ouch:

adopteuncheik
adopteuncheik
Niveau 61
28 mai 2016 à 20:58:08

Oblak dans un grand soir, vous verrez.

baronganon
baronganon
Niveau 78
28 mai 2016 à 20:59:35

Le 28 mai 2016 à 20:58:06 Bayonetta5 a écrit :
Putain heureusement que j'ai vu le topic j'avais failli zappé.

Sinon wtf comment ça ce fait que c'est sur D8. :ouch:

bolloré a allongé la monnaie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 20:59:50

C'est Canal+ qui a les droits de diffusion pour la finale TF1 en coulait plus.

Du coup ben voila c'est sur D8. Je sais pas si elle doit obligatoirement être diffusé sur une chaîne gratuite.

Cyberfourreur
Cyberfourreur
Niveau 8
28 mai 2016 à 21:01:22

Je regarde sur beIn.

adopteuncheik
adopteuncheik
Niveau 61
28 mai 2016 à 21:03:33

Le 28 mai 2016 à 20:59:50 Phephe[JV] a écrit :
C'est Canal+ qui a les droits de diffusion pour la finale TF1 en coulait plus.

Du coup ben voila c'est sur D8. Je sais pas si elle doit obligatoirement être diffusé sur une chaîne gratuite.

Franchement je préfère ça à Canal ou BeIn. Une finale de LDC ou une grosse compétition en exclu sur une chaîne payante, c'est juste du non-sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 21:04:33

GOOOAAAAAAL

adopteuncheik
adopteuncheik
Niveau 61
28 mai 2016 à 21:05:30

Voilààààà c'est fini.

SaianSH
SaianSH
Niveau 10
28 mai 2016 à 21:05:54

La faute golmon en plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 21:06:14

Le Real qui a tué le match en quinze minutes.

La vidéo du moment