Steve Mandanda, je t'aime si fort.
monaco c'est de la grosse merde cette saison
Le 07 mai 2016 à 23:41:38 TheTim a écrit :monaco c'est de la grosse merde cette saison
Bien d'enfoncer les portes ouvertes ?
6-1
On est en Bundesliga ?
L'atletico qui faillit à la fin en liga
Par contre le barça aura tenu jusqu'à la fin, je crois pas trop que la victoire puisse leur échapper lors de la dernière journée
Mais sait-on jamais, peut être le doublé mythique pour Zizou
J'ai envie de miser un billet sur l'Atlético pour la finale.
Un héro parti trop tôt
Le 09 mai 2016 à 13:52:27 TheOrdure1886 a écrit :J'ai envie de miser un billet sur l'Atlético pour la finale.
Go le faire j'ai foutu 10€ sur eux
Vous me donnez envie de miser sur le Real
La forteresse des Colchoneros craquera
A l'avantage du Real, je pense que l'Atletico aura plus de pression.
Ils sont largement favoris et ont vraiment envie de remporter la C1, tandis que le Real revient de loin et a remporté déjà plusieurs fois ce trophée.
D'ailleurs elles ressemblent à quoi les côtes ?
Le 09 mai 2016 à 13:52:54 Epidemic_1989 a écrit :Le 09 mai 2016 à 13:52:27 TheOrdure1886 a écrit :J'ai envie de miser un billet sur l'Atlético pour la finale. Go le faire j'ai foutu 10€ sur eux
Le 09 mai 2016 à 13:52:54 Epidemic_1989 a écrit :
J'ai jamais misé en ligne encore, Ce sera ma première (même si je sais que je vais peut-être pas miser sur le bon cheval. )
ibra s'en va
Ce sont des remplaçants qui font partie des meubles, osef
Digne plutôt que Kurzawa, pas de Gameiro... Bon ça va je m'attendais à pire.
Mais Digne
Au revoir Ibra, ce fut un honneur de t'avoir dans notre championnat, très grand joueur et sacré personnage
Le meilleur joueur du PSG mais paradoxalement il le tire aussi vers le bas. J'ai hâte de voir ce que ça va donner sans lui
Ça va être rigolo si c'est Cavani en pointe l'année prochaine.
Ca va être Griezmann l'année prochaine. Ou quelqu'un du même calibre
Parce que bon si le PSG veut gagner la ligue des champions, il n'y arrivera pas avec Cavani.
C'est surtout le moment pour le psg de tourner la page, c'était nécessaire