CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 19:13:38

Le 13 avril 2016 à 18:40:47 Macrolide a écrit :
C'est le real qui joue à l'euro? Non c'est l'équipe de France. Cite moi 3 grands match ou benzema à été décisif en EDF. Il a toujours été nul. Bon débarras en espérant qu'il ne revienne plus jamais. L'edf est rayonnante depuis qu'il n'est plus là

Angleterre-France, France-Suisse et France-Brésil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 19:20:25

Faut vraiment être sacré footix (ou raciste) pour penser une seule seconde que c'est grâce à l'absence de Benzema que la France met 4 buts contre la Russie.

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
13 avril 2016 à 19:21:33

France Suisse la marque était déjà ouverte il a mis le deuxième but je crois. Et mdr c'est quoi les deux autres match je m'en souviens même pas, c'est dire si ça a marqué
C'était des matchs amicaux ?

Bref le mec a toujours était une merde fini en EDF et 1000 minutes sans marquer n'importe qui aurait dégager depuis belle lurette. Mais le mec est tellement con qu'il fait fait tej lui même. C'est ça qui est cool avec les abrutis

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
13 avril 2016 à 19:22:32

Ouin ouin cay des raciste. Putain changer de disque.

SaianSH
SaianSH
Niveau 10
13 avril 2016 à 19:26:55

En tout cas, si l'EdF se vautre à l'Euro, je me nourrirais des larmes de tous les Macrolide de France pendant un mois perso.

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
13 avril 2016 à 19:28:59

On se vautre on se vautre. Au moins on sera fier de notre équipe. Et avec benzema on se serait vautrer. Ah non il aurait été décisif comme lors de toutes ses compets internationales...ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 20:01:37

Bref le mec a toujours était une merde fini en EDF et 1000 minute :d) Et donc Deschamps est un attardé mental pour le garder titulaire tout ce temps ? T'es au courant de l'importance du joueur dans la construction, tu sais que c'est un des 9 qui fait le plus de passes décisives ? (notamment dans France-Suisse hein)

T'as la planète du foot entier qui te dit que ce mec est un excellent joueur et t'arrives encore à chouiner mdr. Frère ok, son comportement tout ce que tu veux, la sextape pourquoi pas, on peut en débattre mais sa qualité de joueur de football, faut vraiment ne rien n'y connaître pour prétendre qu'il ne contribuerait pas positivement au jeu de l'équipe de france.

tinax76
tinax76
Niveau 10
13 avril 2016 à 20:11:57

Perso je suis déçu j'aurais préférer avec lui.
Maintenant sa plus grande erreur c'est d'avoir parlé de cette affaire à clairefontaine.

Quel connerie!

Bref!
Sinon ce soir si l'athletico pouvait sortir le Barça ça serait magique! Mais je rêve la.

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
13 avril 2016 à 20:15:05

C'est une énorme perte au niveau des possibilités offensive.... mais y'a moyen qu'on gagne quand même sans lui. On a Griezmann, Koman, et Giroud. Oui Giroud, quoi qu'on en dise, il marque des buts. Gignac est chaud en ce moment aussi, ils sont tous en forme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 20:24:01

Giroud en tant que joker il peut être pas mal. Il a un profil assez singulier en edf avec son jeu de têtes. (comme Benzema au fond dans un autre profil, mais Benzema est plus complet et plus doué techniquement)

diobrandoo
diobrandoo
Niveau 10
13 avril 2016 à 20:26:30

Y'a qu'en France qu'on sélectionne pas un joueur (le meilleur du groupe qui puis est) pour une affaire extra-sportive, ce pays :rire:

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
13 avril 2016 à 20:34:52

Il a pas été décisif un seul match en EDF, c'est incontestable. On ne retiendra tien de lui en sélection nationale contrairement à tous les 9 qui ont pu jouer. Pour la sextape j'en ai rien à faire, ça a permis juste de l'évincer

Au passage vous étiez la aussi à chouiner dans les années 90 quand Jacquet n'avait pas pris Cantona le meilleur français de cette décennie. Ça nous a permis d'être juste...champion du monde.

Y'a pas que l'aspect sportif, y'a la vie du groupe. Benzema sème la zizanie créé des clans L'edf joue moins bien. Et puis ouvre les yeux bordel vous les regardez les match, vois avez vu les putains de match depuis qu'il est pas la? On respire enfin

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
13 avril 2016 à 20:37:30

Salut, quelqu'un a un bon lien stream?[[sticker:p/1lmh]] pour barca-athletico bien sûr.

Message édité le 13 avril 2016 à 20:38:06 par daisukeido
SaintTheTim
SaintTheTim
Niveau 10
13 avril 2016 à 20:44:08

qui a un stream potable jpp

bosh
bosh
Niveau 10
13 avril 2016 à 20:46:04

Prêts pour l'élimination du bayern? :cool:

SaintTheTim
SaintTheTim
Niveau 10
13 avril 2016 à 20:46:37

je pourrais mater ça sur bein mais flemme, je préfère atletico barca mais comme j'ai pas canal [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 20:47:05

Ciao Benzema.
C'est con qu'un joueur si bon techniquement apporte si peu au collectif français.
Comme quoi le foot, ça se joue avec les pieds, mais aussi avec la tête et le coeur.
J'ai aucun doute sur ses pieds...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 20:49:59

Au passage vous étiez la aussi à chouiner dans les années 90 quand Jacquet n'avait pas pris Cantona le meilleur français de cette décennie. Ça nous a permis d'être juste...champion du monde :d) T'es conscient que ça ne contredit rien ? Personne n'a dit que l'EDF ne pouvait pas gagner l'Euro sans Benzema, mais plutôt qu'avec Benzema il y avait plus de chances pour la gagner.

Benzema sème la zizanie créé des clans :d) https://www.youtube.com/watch?v=h4mSRhYbxEg&nohtml5=False marrant à la cdm, Evra disait l'inverse. (à savoir que l'équipe était totalement soudé)

Evra ment-il ? (lui qui souvent ose dire toutes les choses qui lui passent à l'esprit ?)

Et puis ouvre les yeux bordel vous les regardez les match, vois avez vu les putains de match depuis qu'il est pas la? On respire enfin :d) Tu critiques les matchs amicaux mdr et pourtant bah depuis qu'il est pas là, il n'y a eu que des matchs amicaux. (contre des équipes qui franchement ne sont pas très très relevés, même les pays bas c'est plus ce que c'était)

Message édité le 13 avril 2016 à 20:52:21 par Pseudo supprimé
SaintTheTim
SaintTheTim
Niveau 10
13 avril 2016 à 20:52:23

l'atletico joue bien là

2D-Tronable
2D-Tronable
Niveau 10
13 avril 2016 à 20:55:09

Y sont trop fort l'atletico putain

La vidéo du moment