Le 12 avril 2016 à 23:17:26 SaintTheTim a écrit :
genre aguero n'est pas inquiétant
non aguero n'est pas inquiétant en LDC. De bruyne en 1 an fait mieux que silva & aguero en 4 ans.
moi ce match j'ai vu un agüero complètement neutralisé. Le match précédent j'ai vu 1 cassage sur david luiz, puis plus rien, hop, le mec se fait littéralement bouffer par david luiz tout le match, son penalty raté je m'en fous, mais sur ces 2 matchs si ibra avait fait une prestation du genre les médias l'enverraient déjà à frosinone ou en chine. J'ai jamais dit qu'aguero ou silva étaient des quiches, juste qu'ils se font mitrailler par le pressing à chaque match de ldc.
pour répondre à alex, ibra lui redescend, sert ses coéquipiers, est toujours fourré dans les situations dangereuses pour city, tout ça alors qu'il a moins d'espace qu'un mec en garde à vue.
l'histoire de zlatan nul en ldc c'est un mythe bâti par les rageux du psg, suffit juste de remonter à milan, le mec était à 2 doigts de massacrer le + grand barça de l'histoire et c'était un des seuls qui surnageait contre tottenham. Combien de buts dans les grands derbys? C'est pour des mecs comme guano qui s'en battent complet du foot, qui regardent pas de matchs, mais qui aiment bien écouter rmc pour avoir quelque chose à dire dans leur vie.