Ouais
Le 06 avril 2016 à 21:37:24 Neo-Ghost a écrit :Le 06 avril 2016 à 21:36:36 dstarmd a écrit :corrigez moi, mais wolfsburg est qualifié???Wolfsburg mène juste 2-0 à domicile, à la mi-temps du match aller. Ils sont bien partis mais on peut pas dire qu'ils sont qualifiés loin de là.
Le 06 avril 2016 à 21:37:24 Neo-Ghost a écrit :
Le 06 avril 2016 à 21:36:36 dstarmd a écrit :corrigez moi, mais wolfsburg est qualifié???
Wolfsburg mène juste 2-0 à domicile, à la mi-temps du match aller. Ils sont bien partis mais on peut pas dire qu'ils sont qualifiés loin de là.
alors va savoir pourquoi dans ma tête on était au 2ème match de ldc
l'émotion
qui a un bon lien pour s'inscrire à beinsports?
rouge direct ça marche assez mal là
il y a un match pour les Allemands à jouer au Bernarbeu et une mi-temps à domicile aussi
Il suffit que le Real marque un but pour que ça soit terminé pour Wolfsbourg.
ouais je sais émotion + fatigue
même si le real perd 3-0 ou 4-0 il y a + de 50% qu'ils passent
Le 06 avril 2016 à 21:45:52 SaintTheTim a écrit :même si le real perd 3-0 ou 4-0 il y a + de 50% qu'ils passent
4-0 faut pas abuser
ou avec dortmund, schalke...
pis franchement le bayern c'est pas si allemand que ça comme jeu
non c'est un jeu de fdp dont on ne sait pas qui l'a emmené avec lui de quel club
qu est ce qu'il est chiant lui, depuis qu'il est au psg il est tout le temps hors jeu omg
Sacré Matuidi.
quel FDP l'arbitre
ouais ce genre de contacts c'est chaud à sanctionner quand c'est à cet endroit du terrain
Le 06 avril 2016 à 21:50:22 Mononfnomonomom a écrit :Sacré Matuidi.
oui enfin des mecs qui galopent aussi longtemps autant de matchs, c'est du frank lampard à ce niveau là...
franchement city est misérable, et le psg aussi
Stambouli au retour, ca fait peur.
Au fait y'avait bien pénalty au début ou l'arbitre a été gentil ? J'ai pas vu.
CETTE CHEVRE