Le 29 mars 2016 à 21:45:59 mgs-ground-zero a écrit :
C'est définitivement fini pour benzemerde.
Tant qu'à faire, autant qu'il soit dans le groupe. Gignac est un meilleur attaquant que Giroud, mais tu peux pas compter sur lui à la pointe de ton attaque quand ton ambition est de gagner l'Euro, en tant que joker, oui.
Sinon, une ossature est en train de se dessiner. Sakho m'a l'air beaucoup plus complémentaire de Varane que Koscielny et montre de l'assurance ce soir, il traduit sa bonne saison avec Liverpool. J'aime beaucoup le trio du milieu de terrain avec l'intégration de Kanté qui apporte autant d'activité et de soutien que Matuidi, mais avec une justesse technique et de passe supérieure. Il fait beaucoup de bien avec sa capacité à couvrir du terrain et proposer des solutions. Diarra est déjà indispensable en 6 et Pogba s'affirme de plus en plus comme le patron du milieu. Content aussi de la performance de Griezmann qui se montre très présent dans le jeu, sa liberté d'action lui permet de souvent se retrouver dans l'intervalle pour amorcer les actions, et son activité, sa justesse technique et sa capacité à accélérer le jeu font du bien à l'équipe. Martial plutôt en retrait sur cette mi-temps, j'espère voir Coman en seconde.