CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

AkuAnkka
AkuAnkka
Niveau 8
17 janvier 2016 à 23:15:15

alors que le championnat espagnol se réhausse bien de niveau, c'est limite le meilleur d'europe là

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
17 janvier 2016 à 23:16:33

Le 17 janvier 2016 à 23:15:15 AkuAnkka a écrit :
alors que le championnat espagnol se réhausse bien de niveau, c'est limite le meilleur d'europe là

Pardon ? A part les 3 premiers et limite Valence, y'a rien, les autres équipes c'est des gonfleurs de stats pour les 3 premiers au même titre que la ligue 1 pour le PSG

AkuAnkka
AkuAnkka
Niveau 8
17 janvier 2016 à 23:17:55

euh tu suis un peu?
villarreal ou bilbao ça propose du très beau jeu aussi, le celta n'en parlons pas
séville c'est un peu en demi teinte cette saison mais ça va, mais même une équipe comme las palmas ou gijon sait proposer du jeu et sait bien jouer, sauf quand elles sont étouffées par le real ou le barca, ça joue vraiment super bien parfois même, tu fous bilbao en L1 ils sont 2e easy

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
17 janvier 2016 à 23:19:13

La semaine prochaine Lyon-Marseille, ça va être passionnant. :sleep:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
17 janvier 2016 à 23:20:13

Oui je suis. Bilbao vient de se prendre un 6-0 par le Barça.
C'est pas le niveau général entres "petites" équipes que je remet en cause mais faut pas critiquer la L1 et plébisciter la liga quand y'a le même schéma en liga entre les p'tits et les gros.

Message édité le 17 janvier 2016 à 23:20:41 par Kaprim33
Boulequiroule
Boulequiroule
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:31:37

Sauf que y'a au moins 4 fois plus de gros dans chaque championnat européen qu'en France.

Power_Armor
Power_Armor
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:33:04

La déchéance de la ligue 1 quand même quand tu vois un monaco aussi faible qui passe même pas les pouls de l'Europe 2 ème t'as tout compris (encore une preuve que championnat belge > ligue 1 :hap:)

Sans le PSG sur qui vous aimez tant crachez le coef UEFA prendrai un sacrée coup

Sinon on peut ce rassuré de voir que le match de sainté de ce soir est à peu de chose près le même match que celui de United plus tôt dans la journée :hap:

La déchéance du foot n'est donc pas seulement en ligue 1 :hap:

Vivement la semaine prochaine la Bundesliga qui recommence ça va faire du bien [[sticker:p/1kkm]]

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
17 janvier 2016 à 23:34:09

Le 17 janvier 2016 à 23:31:37 BouleQuiRoule a écrit :
Sauf que y'a au moins 4 fois plus de gros dans chaque championnat européen qu'en France.

c'est la seule différence... et c'est regrettable quoi que y'a quand même monaco... et Nice cette saison je suis presque sur qu'ils tapent certains "gros" comme Chelsea, Naples, Seville ou encore Dortmund

Boulequiroule
Boulequiroule
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:35:08

Je me demande quelles sont les arguments t du PSG pour attirer les stars, car pour venir se faire chier dans ce championnat de merde, ils doivent être sacrément bons

Power_Armor
Power_Armor
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:35:30

Nice cette saison je suis presque sur qu'ils tapent certains "gros" comme Chelsea, Naples, Séville ou encore Dortmund

Merci pour le fou rire :rire: :rire: :rire:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
17 janvier 2016 à 23:38:18

Dortmund je pense pas quand même c'est des tueurs cette saison mais le reste c'est abordable, surtout avec ce Ben Arfa

Power_Armor
Power_Armor
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:39:41

Le 17 janvier 2016 à 23:38:18 Kaprim33 a écrit :
Dortmund je pense pas quand même c'est des tueurs cette saison mais le reste c'est abordable, surtout avec

Bah oui c'est ça le truc déjà comparer Dortmund à Chelsea ou Séville ... :hap:

C'est pas du tout le même level

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:39:56

et Nice cette saison je suis presque sur qu'ils tapent certains "gros" comme Chelsea, Naples, Seville ou encore Dortmund

:d) J'y crois pas une seconde, à part peut-être Chelsea qui est vraiment médiocre. Nice, c'est faible, ça se repose beaucoup sur Ben Arfa dans la circulation du ballon et y a des ouvertures en défense.

Angers dans un bon jour a plus de possibilités face aux gros, ça défend vraiment bien et y a un gros collectif.

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
17 janvier 2016 à 23:41:23

Euh un match Dortmund/Chelsea dans un contexte de LDC.... le vainqueur est pas du tout si déterminable

AkuAnkka
AkuAnkka
Niveau 8
17 janvier 2016 à 23:41:54

Kaprim33 :

C'est pas le niveau général entres "petites" équipes que je remet en cause mais faut pas critiquer la L1 et plébisciter la liga quand y'a le même schéma en liga entre les p'tits et les gros.

un bilbao à 10 dès la 3e minute lolilol

AkuAnkka
AkuAnkka
Niveau 8
17 janvier 2016 à 23:43:18

parce que au moins la liga c'est pas le foutoir où les matches ne ressemblent à rien, il y a du jeu, même si il y a des gros et le reste
real, barca
ensuite atletico
ensuite la clique villarreal, valence, séville, celta, bilbao qui joue très très bien
puis le reste qui propose quand même du jeu, tu vas en L1, tu mates rennes, toulouse, sainté, n'importe qui, ça ressemble à RIEN les matchs

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 janvier 2016 à 23:44:14

Dortmund je pense pas quand même c'est des tueurs cette saison mais le reste c'est abordable, surtout avec ce Ben Arfa

Arrêtons un peu, Ben Arfa irait s'évaporer comme il le fait toujours et Nice possède des faiblesses criantes qui expliquent leur position au sein du paquet d'équipes moyennes qui se bat pour les places européennes.

SaianSH
SaianSH
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:50:35

Le 17 janvier 2016 à 23:35:08 BouleQuiRoule a écrit :
Je me demande quelles sont les arguments t du PSG pour attirer les stars, car pour venir se faire chier dans ce championnat de merde, ils doivent être sacrément bons

$$$

De rien. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 00:05:10

Vous pensez que Ben Arfa c'est Superman ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 00:09:30

Le 17 janvier 2016 à 23:20:13 Kaprim33 a écrit :

C'est totalement ridicule comme raisonnement. En Liga, le Celta Vigo menaçait d'être premier. En L1, Angers n'a jamais inquiété le PSG.

Et la Liga c'est une pléthore d'équipes qui tactiquement tiennent facilement la route et qui peuvent marquer contre n'importe quelle grosse équipe, le seul secteur problématique (exit Barça/Real/Atletico) c'est l'attaque voire même les 9 précisément.

Edit : Suffit de voir ceux qui montent en général en EL/CL, y'a toujours 2 équipes espagnols minimum en demi pour les 2 compét.

Message édité le 18 janvier 2016 à 00:12:38 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment