Ah duduch, merci pour le lien, mais je ne suis que les chaînes Catalane, j'ai déjà un bon stream ^^
j'espère une courte victoire du barça pour le suspense et un match retour plus ouvert
ha ouais je voulais envoyer à quelqu'un d'autre
Putain ils sont tellement bon le Barça que je regrette meme pas l'elimination en LDC cette année
Le Bayern subit autant que nous.. Avec Sirigu aux cages y'a deja 2-0 d'ailleurs
Le 06 mai 2015 à 21:33:58 mulannmesyeuk a écrit :Le Barça domine de la tête et des épaules mais ne marque pas
Euh le bayern press et ça le barca a du mal
Neuer meilleur gardien au monde.
Le trio MSN est brisé franchement bravo Pep
Le 06 mai 2015 à 21:38:39 DominikEulberg a écrit :Putain ils sont tellement bon le Barça que je regrette meme pas l'elimination en LDC cette année Le Bayern subit autant que nous.. Avec Sirigu aux cages y'a deja 2-0 d'ailleurs
Le 06 mai 2015 à 21:38:39 DominikEulberg a écrit :Putain ils sont tellement bon le Barça que je regrette meme pas l'elimination en LDC cette année
n'imp
le barca contre le psg ne forçait même pas, alors que la ils sont à fond, malgré ça le bayern subit moins le jeu, et largement
le mur de joueur quoi
0-0 Toujours ?
oui
Ha, le Bayern a ses chances alors
Sans Ribéry ni Robben pour accélérer sur les côtés, c'est impressionnant!
la sortie de neuer
Mais putain Neuer il est énorme
Il est bon ce défenseur central là, Neuermachin
Putin mais c'est pas possible, ils vont le marquer ce but !!
Neuer ce monstre..
La MSN en PLS
J'admet que je m'attendais à voir les espagnols beaucoup plus forts que ça ce soir...
neymar et messi font quand même joujou avec les défenseurs hein.... mais bon qu'ils en passent un deux ou trois y en a encore derrière
Suarez il doit jamais rater con 1 vs 1 en 1e mi temps, si il le met tout change...