Toujours plus intéressant à regarder que monaco ou l'atletico qui montent.(par contre porto )
C'est quand même pas de leur faute si ce sont les meilleures équipes d'Europe si?
Le PSG avait qu'à pas faire le con contre le Barça
Mais bon le bayern n'a pas volé sa qualif'.
Le 22 avril 2015 à 22:38:30 arxfatal a écrit :C'est quand même pas de leur faute si ce sont les meilleures équipes d'Europe si? Le PSG avait qu'à pas faire le con contre le Barça
Le 22 avril 2015 à 22:38:30 arxfatal a écrit :C'est quand même pas de leur faute si ce sont les meilleures équipes d'Europe si?
Leur système à la con permet de transformer des affiches rares donc attendues en matchs de championnat.
Le jaune était mérité, il en avait déjà eu un avant donc rouge.
Il y a jaune au minimum donc rouge facile.
Et puis un peu pètes couilles les godin, garcia voire même koke qui s'en tirent systématiquement sans rien alors qu'ils font toujours des fautes.
Je suis content qu'il y ait enfin une certaine justice.
Même pas envie de regarder les demies...
Au vue de l'intensité du match il prend deux jaunes sévères.. J'espère Bayern réal en demi pour changer...
real juve plz
Real Monaco
un barca bayern en demi
a tout les coups les catalans vont tirer la juve avec leur chance
La meilleure finale serait Real - Bayern maintenant, du coup.
Bayern-Barça-RéalLa sainte trinité
Je veux un Clasico pour la final... Piiiitié !
Si je devais choisir:
Barça-RealBayern-Juve
bayern barca pour le retour de gardiola et la revanche de 2013, et surtout pour voir ce que vaut le barca version MSN contre du très lourd
https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/11102740_10206260582011774_736687192010130053_n.jpg?oh=e8ad41d4529229f18742a354e3ce9aa2&oe=55D595C0
premier aperçu du tirage au sort
Naples - Dnipropreprojfruvbf"euçbnstokSéville - Fiorentina
Bon vivement la LDC
BARCA - BAYERNJUVENTUS - REAL
Lol, le Real qui va pouvoir défendre son titre alors qu'ils devaient sortir contre Schalke