Le 15 avril 2015 à 22:14:36 arxfatal a écrit :Bon bas 2-0 à l'extérieur c'est plié là...
C'est de l'ordre de 5% pour Paris il me semble Le Barça est au dessus, y'a rien à dire. Je vois pas comment il ne pourrait pas gagner la LDC.
Le barca est bof ce soir, c'est surtout paris qui est rincé :/
"Le Barça est au dessus, y'a rien à dire. Je vois pas comment il ne pourrait pas gagner la LDC."
euh, joke?
Le 15 avril 2015 à 22:15:56 ilyn a écrit :Paris Sils pouvaient se casser la gueule en L1 maintenant:D
T'as raison, une compétition en moins ils vont justement finir la saison en grande pompe.
Ca me ferait vraiment chier si ce barca venait à gagner la ldc.
barca est bof, ils jouent par vagues j'ai l'impressionaprès paris est fort replier aussi
Y a rien à dire ouais.Manque juste Ibra, Silva Motta et Verratti Je me rassure je me rassure
Genre c'est impossible de mettre deux buts à Barcelone au camp nou.
C'est sûr que si on part direct défaitiste.
Le 15 avril 2015 à 22:18:44 TheTim a écrit :"Le Barça est au dessus, y'a rien à dire. Je vois pas comment il ne pourrait pas gagner la LDC."euh, joke?
Le 15 avril 2015 à 22:18:44 TheTim a écrit :"Le Barça est au dessus, y'a rien à dire. Je vois pas comment il ne pourrait pas gagner la LDC."
Encore une fois je vais attendre que le temps me donne raison Si j'ai tors tu pourras up mon post
Barça c'est de la merde sans Guardiola.
Le Noucamp c'est autre chose que le parc hein Mais tout est possible
Tain les pubs pour la PS4 "your ultimate final experience", rien que ça
crucifiés
Mais euh
Terminé.
Démonstration.
Et là, il est moche, le but de Suarez ?
Tout est possible mais là...
petit pont lucarne
Paris brûle t-il ce soir ?