Le 23 mars 2015 à 00:11:12 TheTim a écrit :
Le 22 mars 2015 à 23:24:54 mulannmesyeuk a écrit :
Sérieux oui, le barça était meilleur ce soir et ils auraient dû en mettre plus, le réal est un club de guignol, maintenant vous pouvez rager encore plus

si le smiley noel n'était pas là tu ne serais plus de ce monde héhéhéhéhé

Le real est hyper détesté ici, c'est le club de la capitale, celui qui symbolise le plus l'Espagne dont la plupart des Catalans ne se reconnaissent pas, c'est pareil pour ceux du Nord dont je fais parti, mais je me sent avant tous Français, même si mon club est le Barça pour l'histoire, je devrais être pour l'Espagne normalement en coupe du monde car il y a le trois quart de joueur catalan, pourtant je supporte la France, mais pas les clubs ^^, ici tous le monde est pour l'Espagne, mes parents aussi, les parents des potes aussi, tous mes potes sont aussi pour l'Espagne, sauf moi
Bref la guerre real Barça va bien au delà d'une simple rivalité de club, c'est l'histoire de l'Espagne et l'indépendance de la Catalogne que vivent les Catalans à chaque rencontre, faut le voir d'ici pour comprendre .....
Bon même si perso toutes ces rivalités de club de foot me passe bien au dessus, j'ai des potes avec les écharpes " antimadredista" et une haine incroyable contre eux, je trouve ça ridicule, surtout que dans les matchs, ils la brandissent toujours à l'envers