Le 16 mars 2015 à 04:08:22 ProjectMorpheus a écrit :
Va falloir se poser les bonnes questions en France à un moment à commencer par l'arbitrage.
Il est catastrophique à tous les étages, L1 comme L2 blablabla
le problème c'est que la fédération et la ligue c'est un grand copinage
moi qd je les vois j'ai l'impression d'avoir une grande réunion des Notables de province de France, les mecs paumés au fond d'un village qui font la loi
le fils de truc, le père de l'autre, le beau-gendre de machin, l'autre il a une société de saucisses, celui là il a bien sucé la fédération pendant sa carrière de footeux pro etc etc... Le genre de moustachu à annoncer sans aucune honte que le ticket d'entrée dans son club de pétanque c'est 50 millions.
les ministres du sport ne servent à RIEN. Le dernier qui ait fait quelque chose, c'était lamour et pourtant c'était pas une flèche. des mecs qui ont jamais vu un match de foot de leur vie, les chantal jouanno qui sont là pour faire la sélection à la place du sélec (t'as qu'à jouer à la place du vice ballon d'or bouffonne...), le nouveau couillon (& la noix) qui nous expliquent que si y a des mecs qui se baladent avec des tasers sur le bord du terrain le dimanche c'est à cause d'ibrahimovic...
par exemple, si un jour guingamp a le moindre pépin avec la ligue, je me tranche la bite une 2ème fois.
Message édité le 17 mars 2015 à 21:54:06 par putaindepisse