CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:56:17

Le 11 mars 2015 à 23:53:04 Sunlight-C a écrit :
LeTsRoCkBaBy en sang même sur le forum football :rire: :bave: :bave:

Cette émotion, j'ai jamais vécu ça depuis 2009 :bave:

C'est vrai qu'il a dit qu'il était fan de Chelsea a ses 10 ans...cette claque qu'il a pris :hap:

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:57:34

Le 11 mars 2015 à 23:54:15 bosh a écrit :
D'ailleurs, le bayern est le seul club à avoir marqué 7 buts (ou plus) en un match plus d'une fois en CL (4 fois) :oui:

/osef

+ même le bayern on leur David luiz avec coupe afro :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 23:58:05
AKramZ
AKramZ
Niveau 10
12 mars 2015 à 00:00:11

Le 11 mars 2015 à 23:58:05 RisesRises4 a écrit :
Blanc qui a le respect de bitanfeu :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38738849-1-0-1-0-ca-y-est-blanc-a-mon-respect.htm

Bitenfeu ? :hap:

Sunlight-C
Sunlight-C
Niveau 21
12 mars 2015 à 00:02:34

Voilà d'ou part le respect de Bitanfeu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28138290-1-0-1-0-c-est-chaud-pour-l-atletico-en-fait.htm

Depuis, ça ce moque de lui :rire:

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
12 mars 2015 à 00:06:32

:rire:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
12 mars 2015 à 00:19:04

Plus grand match de foot que j'ai jamais vécu depuis des années... je m'en remet pas...;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 00:21:56

Plus grand match de foot que j'ai jamais vécu depuis des années... :d) Bon là, je crois que t'as dû voir très peu de matchs alors ces dernières années. (même si dans le scénario et l'émotion, c'était beau)

Et bosh, c'était pas toi qui disait que la bayern avait plus de chances que le real de gagner la CL la saison passée. (et qui disait aussi que les latéraux du real étaient pas top ? :noel: )

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
12 mars 2015 à 00:25:12

Attends stp le scénario était juste ouf. Totalement fou... le psg qui se fait sortir un de leur meilleur joueurs et doivent jouer à 10 dés le début, le psg qui subit mais qui lache pas, le psg qui se prend un but mais qui lache rien, le psg qui égalise en dernière minute, le psg qui reprend une tarte mais qui reste debout,le psg qui arrache la victoire littéralement en dernière minute...

Un film.... un putain de film

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
12 mars 2015 à 00:25:58

Monaco m'a plus surpris contre Arsenal vu que c'était un vrai exploit, déjà ils ont gagnés (contrairement à Paris) et le tout avec leur équipe B composé de nombreux no-names, à voir au retour s'ils confirment.
Mais bon, je ne vois pas pourquoi je devrais vibrer, je ne suis pas supporter de Monaco ou du PSG, et je m'en fou que ce soit des clubs français. Faire 2 match nuls, j'appelle pas ça un exploit.
Lyon a battu le Real et les a éliminé, c'était un exploit, c'est pour l'instant le dernier grand exploit d'un club français en coupe d'Europe.

bosh
bosh
Niveau 10
12 mars 2015 à 00:26:56

En janvier, oui.
'Fin non, j'avais dit que je voyais mal qui pouvait empêcher le bayern de gagner, à part à la rigueur le réal. Par contre je penses pas avoir critiqué leurs latéraux, ils sont bon, et je l'ai toujours pensé (Carvajal était déjà très bon à Leverkusen).

Pas de ma faute si les joueurs sont passé en mode vacances fin mars/début avril pour se préparer pour la CDM :hap:
Un peu comme le Real en ce moment, ils ont mieux choisis leur moment je penses, ils reviendront en forme pour les choses sérieuse :hap:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
12 mars 2015 à 00:28:30

Plutot que la performance, c'est le scénario du match qui l'a rendu mythique pour le football français.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 00:29:05

Lyon a battu le Real et les a éliminé :d) pas qu'une fois d'ailleurs.

. Par contre je penses pas avoir critiqué leurs latéraux, ils sont bon, et je l'ai toujours pensé (Carvajal était déjà très bon à Leverkusen).

:d) Je suis sûr que si, mais bon osef.

bosh
bosh
Niveau 10
12 mars 2015 à 00:30:49

J'ai peut être dit moins bon que ceux du bayern oui, auquel cas je le penses toujours, je vois pas de paire meilleurs que Lahm-Alaba.

Mais bon, grace à Guardiola, c'est plus eux les latéraux, du coup...

Sunlight-C
Sunlight-C
Niveau 21
12 mars 2015 à 00:37:32

Le 12 mars 2015 à 00:29:05 StrawHat-Luffy a écrit :
Lyon a battu le Real et les a éliminé :d) pas qu'une fois d'ailleurs.

. Par contre je penses pas avoir critiqué leurs latéraux, ils sont bon, et je l'ai toujours pensé (Carvajal était déjà très bon à Leverkusen).

:d) Je suis sûr que si, mais bon osef.

:d) Je suis pas supporter lyonnais même si j'avais apprécié le but de Pjanic mais en tant que supporter du PSG, éliminé Chelsea à 10 contre 11 durant 90 min + un arbitrage défavorable à l'extérieur en plus, c'est juste énorme. On nous donner absolument pas favoris de cette double confrontation et de la gagner de cette manière avec deux buts égalisateurs dans les dernières minutes de chaque deuxièmes mi temps, c'est juste jouissif.

Et je regarde quasi tout les matchs depuis le début des décodeurs pirates donc bon... tu peux te garder ce genre de remarque pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 00:49:48

Bah écoute, j'ai pas remarqué que Kaprim faisait allusion au football français. (enfin "français")

Maintenant dans les 2 récents gros retournements du foot français (ce match et l'EDF contre Ukraine), j'avais pronostiqué le bon gagnant final à chaque fois, du coup je suis pas énormément surpris.

baronganon
baronganon
Niveau 78
12 mars 2015 à 23:04:08

victoires historiques ce soir !

le dernier du classement fifa , le bhoutan a remporté un match . lors des qualif pour la coupe du monde 2018 .
première victoire historique pour Brunei et le timor oriental ...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-bhoutan-a-gagne/542650

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 23:04:39

omg l'exploit du psg :ouch:

ilyn
ilyn
Niveau 10
15 mars 2015 à 18:50:03

Paris me fait tellement plaisir :cute:

Rezavril
Rezavril
Niveau 9
15 mars 2015 à 18:52:25

J'avoue que ça me fait plaisir de les voir perdre
allez lyon gagne nous la L1 :)

La vidéo du moment