CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

ilyn
ilyn
Niveau 10
25 février 2015 à 23:02:31

sur le but de arsenal, subasic fait quand même de la merde. Mais tant mieux, sans celui ci, pas de 3-1 =)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
25 février 2015 à 23:03:25

Vraiment épaté par Monaco. Abdennour monstrueux, Kondogbia souverain, Berbatov bandant, Moutinho souverain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 23:04:30

Non mais je vois pas dans quel monde on pouvait croire qu'Arsenal allait atomiser Monaco, Arsenal c'était un grand du foot à l'époque de Thierry Henry- sérieusement Luffy tu mérites une chronique pronostic dans la prochaine émission :noel:

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
25 février 2015 à 23:05:55

J'aurais mon club français en quart de finale au moins
il en va de mon honneur j'ai parier, m'voyez ! :hap:

hidamari
hidamari
Niveau 10
25 février 2015 à 23:06:23

Arsenul :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 23:06:32

Le 25 février 2015 à 23:05:55 Akramz a écrit :

Parlons pas trop vite quand-même hein, c'est pas fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 23:06:33

Le 25 février 2015 à 23:04:30 RisesRises4 a écrit :
Non mais je vois pas dans quel monde on pouvait croire qu'Arsenal allait atomiser Monaco, Arsenal c'était un grand du foot à l'époque de Thierry Henry- sérieusement Luffy tu mérites une chronique pronostic dans la prochaine émission :noel:

J'ai déjà fait des pronos très très chauds, et je vois pas non plus dans quel monde on pouvait croire que Monaco lâcherait un 3-1 aussi énorme. (et je doute que tu pensais à un score pareil)

Enfin, j'assume, no problem :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
25 février 2015 à 23:07:05

En soi on pouvait être serein sur les capacités de Monaco à emmerder Arsenal (I.e ramener un 0-0). Mais la prestation offensive était de grande qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 23:08:13

Le 25 février 2015 à 23:06:33 StrawHat-Luffy a écrit :

Le 25 février 2015 à 23:04:30 RisesRises4 a écrit :

J'ai déjà fait des pronos très très chauds, et je vois pas non plus dans quel monde on pouvait croire que Monaco lâcherait un 3-1 aussi énorme. (et je doute que tu pensais à un score pareil)

Enfin, j'assume, no problem :noel:

Non mais mec, je t'ai jamais dit que Monaco allait atomiser Arsenal. Par contre toi tu as dit qu'Arsenal allait atomiser Monaco, soyons précis :noel:

Je voyais le nul 0-0 ou 1-1.

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
25 février 2015 à 23:08:28

Le 25 février 2015 à 23:06:32 RisesRises4 a écrit :

I believe I can fly :hap:
Essaie de me refaire tomber sur terre :hap:

ilyn
ilyn
Niveau 10
25 février 2015 à 23:10:00

vu les absents et l'écart supposé de talent et d'expérience, c'était logique de dire que monaco ne passerait pas, monaco fait le match parfait, mais arsenal fait surtout le match pourrave par excellence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 23:11:01

Le 25 février 2015 à 23:08:28 Akramz a écrit :

Le 25 février 2015 à 23:06:32 RisesRises4 a écrit :

I believe I can fly :hap:
Essaie de me refaire tomber sur terre :hap:

Imagine un but rapide d'Arsenal et un but en fin de 1ère MT ou début de seconde et hop, rien n'est joué. Honnêtement c'est très peu probable surtout que Monaco sait bien défendre, mais patience.

Ça me rappelle l'épopée de 2004, même si là vu les différences de budget et d'effectifs ils n'ont aucune chance d'atteindre la finale :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 23:11:57

Ok ok, c'est mal parti, mais Arsenal fait souvent des bons matchs retours. (en fait tout dépendra de Monaco plutôt que d'Arsenal je pense)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 23:15:00

Les mecs sont physiquement au point et très disciplinés, parfois brillant en attaque parfois non (précis), je les vois pas prendre l'eau.
L'équilibre entre jeunesse et expérience fait des miracles apparemment (Toulalan, Berbatov etc..)

ilyn
ilyn
Niveau 10
25 février 2015 à 23:15:31

monaco doit surtout bien entamer son match... son système de jeu se base sur la confiance et sur une gage inviolée. Plus ils gardent le score vierge longtemps plus ils montent en puissance, ce soir arsenal était à chier, au bout d'un quart d'heure il devait y avoir au moins 1-0. Arsenal n'a pas concrétisé, monaco est monté en puissance et pour couronner le tout, la défense londonienne était a la rue

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
25 février 2015 à 23:15:50

Fait gaffe tes posts peuvent se retourner contre toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 23:17:37

Le 25 février 2015 à 23:15:31 ilyn a écrit :
monaco doit surtout bien entamer son match... son système de jeu se base sur la confiance et sur une gage inviolée. Plus ils gardent le score vierge longtemps plus ils montent en puissance, ce soir arsenal était à chier, au bout d'un quart d'heure il devait y avoir au moins 1-0. Arsenal n'a pas concrétisé, monaco est monté en puissance et pour couronner le tout, la défense londonienne était a la rue

La défense était merdique, le deuxième but est une blague. (une passe pas forcément ingénieuse qui nique 5 défenseurs aussi facilement)

Et puis Giroud sérieux :pf:

ilyn
ilyn
Niveau 10
25 février 2015 à 23:19:19

Le 25 février 2015 à 23:17:37 StrawHat-Luffy a écrit :

Le 25 février 2015 à 23:15:31 ilyn a écrit :

La défense était merdique, le deuxième but est une blague. (une passe pas forcément ingénieuse qui nique 5 défenseurs aussi facilement)

Et puis Giroud sérieux :pf:

giroud :hap:

le mec fait que se recoiffer sur le terrain, plus que jouer au foot ... c'est une burne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 23:20:28

Il a gâché au moins 4 occasions nettes (pas des occasions pourries quoi) pour marquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 23:22:10

C'est quand-même aussi un peu de la faute de Monaco je pense :noel:

La vidéo du moment