bordel cette décadence du foot anglais xD
Ca va être chaud pour mon 1-1 à Turin Surtout si les deux équipes continuent à faire des erreurs défensives
Le 24 février 2015 à 21:02:26 ilyn a écrit :bordel cette décadence du foot anglais xD
Ils entame le pressing maintenant j'espère qu'il se réveille les citizen
OUI 1-1(je précise que j'ai joué ce soir )
Le 24 février 2015 à 21:05:31 RisesRises4 a écrit :OUI 1-1(je précise que j'ai joué ce soir )
ca va etre chaud
Le 24 février 2015 à 21:07:29 ilyn a écrit :Le 24 février 2015 à 21:05:31 RisesRises4 a écrit :OUI 1-1(je précise que j'ai joué ce soir )ca va etre chaud
Le 24 février 2015 à 21:07:29 ilyn a écrit :
J'ai joué le nul, pas le score
ca va etre chaud quand meme xD
nan mais cette équipe de merde city
Ce Barça fait plaisir, n'empêche
9 citizens sur la surface de réparation face a 5 barca et but tout de même , faut les réveiller
C'est bon ça
City a un complexe d'infériorité depuis l'année dernière.
Sinon faut arrêter de délirer, monaco va jamais passer contre arsenal.
C'est surtout la défense qui fout rien du coup les attaquants defendent ce qui empêche toute contre attaque
rakitic en promenade
Le 24 février 2015 à 21:22:32 MrReese a écrit :Sinon faut arrêter de délirer, monaco va jamais passer contre arsenal.
nop mais j'y crois+ que paris déjà ^^
Comment tu veux prétendre à la LDC avec Milner, Kompany, Clichy, Dzeko ou Nasri?
On parle d'Arsenal Luffy, pas du Bayern. Sur 2 matchs c'est possible.Pour moi c'est du 70-30.
Sinon c'est pas Nasri qui se la ramenait, genre "On a pas peur du Barça" bla bla