CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 23:11:03

Cavani à la fin, c'te chèvre :noel:

bouseonehumilia
bouseonehumilia
Niveau 9
30 septembre 2014 à 23:12:27

4-2 ou 5-2 si Cavani vandange pas, mais il a pesé au pressing aussi, certainement crâmé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 23:13:40

Ouvre les yeux Strawhat, quand tu te fais ballader comme ils se sont fait ballader dès la 60-65ème tu peux pas dire ce genre de phrase :rire:
:d) Et donc ?

Je peux aussi citer les dix premières minutes ou les dix dernières pour le PSG, c'est pas parce que tu lâches une partie du match où le Barça a eu une domination que ça reflète toute l'étendue du match.

Oui ils ont bien répondu sur les buts du PSG, mais je suis pas d'accord pour dire que le PSG n'a pas dominé le match. (largement par contre, ça c'est faux j'en conçois :noel: )

Même en 1ère MT ils sont dominés MAIS ils sont nettement meilleurs sur CPA que le Barça (qui est en passant très inquiètant sur ces phases) et ils ont assez de jus pour avoir quelques contres et quelques bonnes périodes en début de match et en fin de mi temps où ils conservent la balle.

L'équipe a fait une grande perf défensive mais elle a été dominée. :d) Tu confonds domination et possession toi, tu dois pas regarder beaucoup de matchs.

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
30 septembre 2014 à 23:13:57

Perso j'ai toujours aimer D.Luiz c'est un battant sur le terrain :coeur:

Pour moi l'exploit c'est pas de battre le Barça, c'est de leur mettre 3 buts sans attaquants :noel:

Sans dec le but de la tête de Verratti :fou: aucun but en 3 ans et il marque sur vorner ce troll :rire:

Au retour ils auront Suarez et nous Ibra, ça s'annonce grandiose :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 23:13:59

Pas seulement à la fin :hap:

J'espère qu'EA a au moins reproduit fidèlement le jeu de Cavani c'est pas dur: 60% du temps dans son camp à défendre (75 quand le PSG touche pas la balle), puis en attaque c'est appel -contre appel(assez bon), contrôle qui envoie la balle à 2 mètres, crochet qui envoie la balle à 2 mètres, frappe de poussin / dévissée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 23:14:46

Franchement il était super cool à mater ce match, non? en bar c'était cool à vivre :noel:

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:16:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9639961-3172-0-1-0-0.htm#message_22848689
| Ecrit par « TheTim », 30 septembre 2014 à 23:14:46
| « Franchement il était super cool à mater ce match, non? »

Ce n'était pas du très haut niveau, ni d'un coté ni de l'autre, je vois des meilleurs matchs aussi bien tactiquement que techniquement tous les weekend en DHR. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 23:18:29

C'est pas parce que c'est pas du très haut niveau que c'est cool à mater, ça a une incidence mais c'est loin d'être la raison du plaisir à regarder :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 23:19:12

"Tu confonds domination et possession toi, tu dois pas regarder beaucoup de matchs."

:pf:

A part les 3 buts (dont 2 sur CPA), Paris a peu inquiété le gardien. Vieile frappe de Motta ou croquage de Cavani qui gonflent les stats de tir.

Le Barça, en plus des buts, je revois la frappe de Messi repoussée par Sirigu, le tir de Munir qui frôle le poteau, le tir de Sandro qui est trop croisé mais occase en or, le sauvetage de Marqui sur la ligne, le lob de Neymar qui manque de peu le cadre (bonne sortie de Sirigu) et j'en oublie.

Maintenant apprend à regarder les matchs plutôt que d'en voir des dizaines n'importe comment pour venir m'expliquer ta légitimité prétendue à cause du nombre de match que tu regardes.

Le problème c'est le chauvinisme, t'arrive pas à le refouler absolument.

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:21:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9639961-3172-0-1-0-0.htm#message_22848720
| Ecrit par « TheTim », 30 septembre 2014 à 23:18:29
| « mais c'est loin d'être la raison du plaisir à regarder :pf: »

Quand un match est moche à voir, ça ne me procure pas de plaisir, et n'importe quel match du Dimanche en DHR est plus agréable à regarder que cette purge. :ok:

SexBob-Omb
SexBob-Omb
Niveau 7
30 septembre 2014 à 23:24:18

Yucky c'est sûrement l'unique abonné à MCS pour regarder le national

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:34:35

Roooooh putain y en a qui doivent se cacher sous leurs draps là :rire:

"may la passssion va trionfay de larjen"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 23:35:18

Maintenant apprend à regarder les matchs plutôt que d'en voir des dizaines n'importe comment pour venir m'expliquer ta légitimité prétendue à cause du nombre de match que tu regardes.

Le problème c'est le chauvinisme, t'arrive pas à le refouler absolument.

:d) En effet, le chauvinisme pour un mec pas du tout parisien et qui ne supporte pas non plus Paris.

Et oui y'a eu plus d'occas' pour le Barça, mais Paris a été plus efficace, pour moi c'est une forme de maîtrise et donc de domination.

hidamari
hidamari
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:41:35

On va passer de "Paris c'est des chèvres, ils vont se faire sodom" à "ouais mais c'est juste un match de poule et Paris était pas en forme" :noel:

hidamari
hidamari
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:42:10
  • Barcelone était pas en forme
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 23:45:25

Bon ok je me suis emporté, ça m'arrive, mais ça m'énerve qu'on me dise que je confonds domination et possession justement parce que je ne détaille pas mon post initial. J'ai simplement trouvé le Barça plus dangereux et plus sûr dans le jeu que Paris.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:49:42

Nan mais Messi était drogué, les parisiens dopés, et pis avec de l'argent ça compte pas d'abord.

wait

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
30 septembre 2014 à 23:55:13

Y'a un match retour vous enflammez pas, Suarez + Vermaelen + Xavi titulaire + Bravo aussi, au Camp Nou qui plus est, on ne gagne pas la C1 en poule :ok:

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:41:10

Non on la gagne en enchaînant les victoires comme ce soir. Faut savoir féliciter le PSG quand il fait un grand match, et ce soir le PSG et Blanc ont donné une lecon au Barça.

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
01 octobre 2014 à 00:45:36

Gros match du PSG mais c'est le Barça qui commet des erreurs plus qu'autre chose, les deux premiers buts c'est une défense d'une passivité rare (et une sortie douteuse de Ter Stegen), le troisième pareil pour le centre et avec Alvès jamais là pour défendre ça donne but.

Au final c'était équilibré, y'a aucune leçon du PSG, une victoire à la clé mais une leçon certainement pas (ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre)

La vidéo du moment