CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
30 septembre 2014 à 22:48:31

Pastomaradonna :coeur:

Sinon les Mars eviter de rager vous avez surement un match passionnant ce week end contre Caen ou Rennes :hap:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 septembre 2014 à 22:48:54

Par contre je confirme que Blanc est un tocard, puisque les joueurs choisissent clairement leurs matchs. :hap:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
30 septembre 2014 à 22:49:27

En même temps, la saison vient seulement de commencer, il faut un certain temps pour que Paris(entre autres) atteigne leur bon rythme !

Combien de saisons ont débuté avec des équipes osef, n1 du classement, puis fin nov ça commençait déjà à ressembler à quelque chose de correct, fin janv que des candidats "sérieux" ! :oui:

De plus, un tel match face au FC Barça, c'est forcément plus motivant que compte des sacs comme Toulouse :troll: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 22:54:23

Bah tu fous n'importe quel grand club face à Toulouse, début de saison ou pas, ils vont pas se gêner pour les massacrer :noel:

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:56:16

C'est ouf cette mauvaise foi que y'a sur Paris quand même... :hap:

Sur ce topic même avant le match tout le monde voyait Paris se faire éclater sur un score fleuve et maintenant c'est le damage control :rire:

SexBob-Omb
SexBob-Omb
Niveau 7
30 septembre 2014 à 22:57:39

On les voyait tous perdre. Maintenant on est content de la victoire. C'est ça un damage ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 22:58:08

Non mais le résultat est fort louable, mais c'est pas pour ça qu'il faut oublier leur début de saison médiocre.

Mononfnomomomon
Mononfnomomomon
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:58:13

-------------------------------------------------
SexBob-Omb | 30 septembre 2014 à 22:57:39

On les voyait tous perdre. Maintenant on est content de la victoire. C'est ça un damage ?

J'allais le dire.

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:00:03

Je parle pas de ceux qui les voyaient juste perdre, mais de ceux qui étaient sûrs de leur défaite contre le grand barça et qui commençaient déjà a vendre la peau de l'ours tout ça... :noel: notamment des supporters marseillais :hap:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:00:06

pc_console | 30 septembre 2014 à 10:50:53

psg vont se prendre une belle raclé a domicile :ok:

psg 1-3 barcelone :ok:

But de neymar et messi :ok:

Presque :hap:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 septembre 2014 à 23:00:27

Puis ce n'est jamais qu'un 1/4 de finaliste qui bat à domicile un autre 1/4 de finaliste.

L'exploit. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 23:00:47

Attention à pas sombrer dans l'excès inverse, j'étais déjà choqué par les inepties du commentateur d canal (margotton) "Paris a largement dominé barcelone" mais quand je lis le résumé du match par l'équipe:

"le candidat auto-proclamé à la succession du Real Madrid"

"Qu’importe les dernières sueurs froides (74e, 82e et 86e). On appelle ça, marquer les esprits." (ils sont archi dominés pendant 35 minutes)

" Beaucoup se demandaient, à force de le voir errer en Championnat, pourquoi Paris l’avait acheté aussi cher (49,5 millions d’euros hors bonus), ils savent maintenant pourquoi."
Et voilà après avoir craché énormément sur DL ça devient un Dieu.

Bref pas d'excès, c'est un match de poules, le Barça a mieux joué au ballon.

Et s'il y a une leçon à tirer, une leçon utile, c'est que Paris doit vraiment se renforcer en attaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 23:01:24

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-grand-paris/503331

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:01:44

Après ce que je dis est vérifiable surtout sur le forum Football.

Maintenant, le barça n'est plus une grande équipe, encaisser 0 but sur le début de la saison n'a rien d'un exploit, etc etc :hap:

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:03:01

Enfin bref moi je suis content car tout le monde voyait Paris se faire marcher dessus, je suis content pour le seul club français qui nous représente en LDC à l'heure actuelle, et surtout je suis content pour Laurent "Dieu" Blanc :content:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 septembre 2014 à 23:03:54

"encaisser 0 but sur le début de la saison n'a rien d'un exploit"

Cette statistique ne vaut rien si on analyse pas le nombre d'occasions provoquées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 23:04:31

"Paris a largement dominé barcelone" :d) Il a raison, psychologiquement, le PSG a bien dominé le match, suffit de voir les nombreuses pertes de balle un peu connes faite par la défense du Barça, il est clair qu'ils étaient intimidés. (pire ils gobaient toutes les feintes de frappes de Cavani :hap: )

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:06:08

Alexlecj :d) Le problème c'est qu'avant le match, on lisait très souvent que Paris ne pouvait pas gagner, car c'est une équipe qui galère contre le ventre mou de la ligue 1 alors que Barcelone n'avait encaissé aucun but.

Donc un argument qui était valable avant ne l'est plus aujourd'hui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 23:08:33

Ouvre les yeux Strawhat, quand tu te fais ballader comme ils se sont fait ballader dès la 60-65ème tu peux pas dire ce genre de phrase :rire:

Même en 1ère MT ils sont dominés MAIS ils sont nettement meilleurs sur CPA que le Barça (qui est en passant très inquiètant sur ces phases) et ils ont assez de jus pour avoir quelques contres et quelques bonnes périodes en début de match et en fin de mi temps où ils conservent la balle.

L'équipe a fait une grande perf défensive mais elle a été dominée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 23:09:43

Et sur le plan strictement psychologique je n'ai absolument pas eu cette impression puisque le Barça a (très rare à ce niveau) marqué 2 fois quelques secondes après un but du PSG.

La vidéo du moment