Le football c'est marquer des buts.
Si tu te prends un but à la dernière minute, si t'es pas capable de courir, d'être endurant, et que t'as vite des crampes, t'es moins bon.
C'est pas juste savoir faire des combinaisons de passes et des jolis contrôles. Non. Le football c'est pousser la balle dans le but plus de fois que ton adversaire.
C'est tout. Si t'as 1000 occasions mais que tu peux pas marquer, c'est que tu joues pas si bien que ça. Si tu fais 50 combinaisons de passes mais que ton adversaire marque autant que toi, c'est que tes 50 combinaisons de passes c'est peut-être pas le meilleur truc.
C'est ça le football. Faut arrêter avec "le football a perdu ce soir".
Faut savoir s'économiser dans une finale avec une potentielle prolongation, faut savoir être réaliste, faut savoir tout ça, et pas simplement bien jouer.