Aucune frappe de loin alors qu'ils ont Kroos et Sweini, non c'est naze. Ca tricote façon barça, 1 occaz en 3 mi temps.
Et c'est pas la défense du réal qui doit empêcher le Bayern d'avoir du beau jeu et des occaz. Suffit de voir Liverpool dimanche qui a super bien joué tout en n'ayant pas pu marquer.
faut prendre en compte tout d'abord que t'as une équipe regroupée derrière qui joue le bus (et c'est pas des rigolo en defense) , donc t'es forcement obligé de tricoter , c'est un mur tres solide que tu dois franchir , donc a partir de là c'est un peu facile de dire que ca tricote facon barca , car le barca ca tricote sans arrets ,ils n'ont ni 9 ni d'ailiers , le bayern jouent aussi les centres
sans doute aussi que les joueurs bu bayern sont moins en forme
tirer de loin faut avoir l'occasion de le faire , suffit pas de le dire, comme je l'ai dit la defense du real c'est pas des amateurs , ils le font meme souvent, suffit de regarder ce qu'ils font en bundesliga face a des equipe moins forte, robben en defense fait toujours son classique des qu'il le peut par exemple en dehors de la surface ,Pep connait bien joueurs , ils ne leur interdit d'exploiter leur qualité car a lire certains c'est le cas
y a plein de chose a prendre en compte que je trouve que beaucoup ne font pas , je suis bien d'accord que le real joue bien son jeu, ca marche du tonnerre ce soir contrairement au bayern (mais qui a souvent moins bien marché aussi dans les match importants, comme le dit ribery la routourne peut vite tourner
), ca ne veut pas dire que l'autre est tout pourri a jeter a la poubelle et surtout que c'est pas facile de gagner la c1 quelque soit ton jeu .
ce qui est marrant c'est que Ancellotti reussi là ou Mourinho a souvent échoué et ce pourquoi il a été poussé a la sortie (de jouer trop defensif )