CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 21:38:10

Vous êtes sérieux de critiquer le Bayern comme ça ? :rire:

Le style de jeu convient juste parfaitement au qualités du real, arrêtez un peu de sous estimer le Bayern vous avez regardé les matchs cette saison ou pas ??

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:38:15

en même temps c'est pas facile à jouer comme équipe... le real à une bonne défense et joue très repliés, ils ont beaucoup de mal à trouver l'ouverture, on croirait le barça y a deux/trois ans en faite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 21:39:10

A non, contre les chairs à canon, c'est assez sympa à voir

:d) Ouais mais bon, ce sont pas les matchs les plus intéressants. T'aurais vu City-Liverpool récemment, ça c'était ouf :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:39:32

| Ecrit par « LetsrockbabY », 23 avril 2014 à 21:38:10
| « Le style de jeu convient juste parfaitement au qualités du real, arrêtez un peu de sous estimer le Bayern vous avez regardé les matchs cette saison ou pas ?? »

T'as regarder leurs matchs depuis Mars?

Moi oui, c'est pas pour rien que Beckenbauer et Sammer ont cracher sur leur jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 21:41:18

Je regarde tous les matchs du Bayern, oui depuis 1 mois ça va pas, mais tout remettre en question c'est ridicule.

Ils ont le droit d'avoir un moment de doute ( même si ça arrive au pire moment on est d'accord ), faut pas oublier que c'est la 1e saison de Guardiola et qu'il arrive avec un tout nouveau système de jeu.

SexBob-Omb
SexBob-Omb
Niveau 7
23 avril 2014 à 21:41:24

Le Bayern a fait une mi temps de merde, Letsrock, on a pas le droit de le dire :question:

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:42:47

Ils s'en sortent bien avec ce 1-0 à la pause le Bayern, jeu toujours aussi chiant, merci Pep de détruire une philosophie de jeu qui était tourné vers l'attaque

:d) le bayern de cette année marque plus que l'an dernier.

bosh
bosh
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:43:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9639961-3055-0-1-0-0.htm#message_21458110
| Ecrit par « LetsrockbabY », 23 avril 2014 à 21:41:18
| « Je regarde tous les matchs du Bayern, oui depuis 1 mois ça va pas, mais tout remettre en question c'est ridicule. »

Ce que je remet en question, c'est que Guardiola a rien fait pour redynamiser le jeu.

Je suis d'accord, sur la première moitié d'année c'était excellent (cf City chez eux).

Puis bon, de base je déteste le jeu de Guardiola.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9639961-3055-0-1-0-0.htm#message_21458112
| Ecrit par « SexBob-Omb », via mobile 23 avril 2014 à 21:41:24
| « Le Bayern a fait une mi temps de merde, Letsrock, on a pas le droit de le dire :question: »

Faudrait pas exagérer quand même, j'ai déjà vu bien pire comme prestation :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 21:43:31

évidemment que si, mais dire qu'ils sont " dégueu à jouer " après la saison qu'ils ont fait, ça non

SexBob-Omb
SexBob-Omb
Niveau 7
23 avril 2014 à 21:44:06

Bah avoir la possession et n'avoir quasi aucune occasion dangereuse ça sert à rien, et c'est super chiant à regarder en plus

bosh
bosh
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:45:36

| Ecrit par « SexBob-Omb », via mobile 23 avril 2014 à 21:44:06
| « Bah avoir la possession et n'avoir quasi aucune occasion dangereuse ça sert à rien, et c'est super chiant à regarder en plus »

Oui enfin avec ton post, on croirait qu'ils ont joué comme Schalke ou Dortmund à l'aller quoi, on en est quand même loin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 21:45:54

Bah ça après c'est une question de gout,moi aussi je préfère le style de jeu de Liverpool ou du Real, mais ça m'empêche pas de dire que ce que fait le Bayern est impressionnant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 21:46:37

ouais et +1 bosh a vous lire on dirait que c'est niveau Ligue 1 la première mi temps du Bayern faut pas abuser là :noel:

SexBob-Omb
SexBob-Omb
Niveau 7
23 avril 2014 à 21:47:09

Ce soir je trouve vraiment pas ca impressionnant.

Et oui bosh j'exagere un peu mais bon c'est décevant quand même.

bosh
bosh
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:48:47

| Ecrit par « SexBob-Omb », via mobile 23 avril 2014 à 21:47:09
| « Ce soir je trouve vraiment pas ca impressionnant. »

Le premier 1/4 d'heure l'était... :-(

Pas de changements :pf:
Garder Rafinha :pf:
Ne pas faire rentrer Götze :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 21:50:04

Götze je sais même pas pourquoi il est pas titulaire. Si c'est pour le laisser sur le banc ils auraient mieux fait de le laisser à Dortmund.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:50:07

le problème de guardiola c'est de presser trop haut et de trop imposer son jeux, il devrait laisser un peu jouer l'adversaire et le laisser sortir

bosh
bosh
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:50:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9639961-3056-0-1-0-0.htm#message_21458199
| Ecrit par « duduchfd1 », 23 avril 2014 à 21:50:07
| « le problème de guardiola c'est de presser trop haut et de trop imposer son jeux, il devrait laisser un peu jouer l'adversaire et le laisser sortir »

Son problème, c'est qu'il manque un second MDF comme l'année dernière, pour éviter les contres.

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:51:34

le bayern est deja dans le bon tempo mais peut mieux faire , le real aussi est bon dans son style, l'un joue la domination , la possession encore accentuée par le regroupement bas de la defense du real , l'autre joue donc forcement le contre attaque , l'un ne va pas sans l'autre , c'est aussi simple que ca

il n'y a absolument aucune possession sterile du bayern, au contraire , c'est juste que le real est bien regroupé derrière, tu n'as d'autre choix que de jouer la passe a 10 pour trouver une ouverture et multiplier les centres , chaque perte de ballon est synonyme de contre pour le real

je comprend pas pourquoi certains ne sont pas capable de juste analyser un match , c'est pas si difficile

bosh
bosh
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:51:39

Ben tiens, rien que d'en parler ca me dégoute.
Comment casser la paire Martinez-Schwini quoi :-(

La vidéo du moment